0
Calif60

Préoccupant Pour Nos Anciennes

Messages recommandés

Calif60

À relayer au plus grand nombre

Une communication de la FFVE ______________________________________

Mesdames, Messieurs, chers amis, Je vous prie de trouver sur le site de la FFVE une communication de Valy GIRON, Président de la FFVE au sujet de l’actualité qui nous préoccupe tous en ce moment, à savoir, les projets de restriction de circulation dans les grandes villes. Vous retrouverez le contenu de ce flash sur notre site internet http://www.ffve.org Vous en souhaitant bonne lecture Pour le bureau de la FFVE Pascal ROUSSELLE Vice-Président -

dragon1964

Compte tenu des particularités des voitures anciennes et du faible volume de ces voitures circulant tous les jours, je pense qu'il y aura des dérogations...

Nous le savons bien, nous excellons en France dans les dérogations en tout genre, pertinentes ou pas! 

Dans le cas présent, elle m’apparaît pour le moins pertinente  :)

screensmoke

Ouaip, j'ai suivi ça aussi...

Bon je pense que ça passera pour les + de 30 grace à la FFVE, (l(attestation deviendra obligatoire)..

Mais pour les voiture entre 30 ans et 97 (85-97- aujourd'hui, c'est mort...  :(  :angry:

Ma 348 ne pourra plus rouler dans Paris la semaine à partir de Juillet 2016  :blink:  :angry:  ou alors à partir de 2020 quand elle aura trente ans  :wacko:

Bref n'importe quoi  :(

screensmoke

Je cite le site de la Mairie de Paris:

Pour accompagner ce plan : Aide Financière

La Ville de Paris propose de prendre en charge l’abonnement annuel Navigo (pour la part non prise en charge par l’employeur) ainsi qu’un an d’abonnement au service Vélib’, ou bien l’achat d’un vélo et d’éventuels accessoires sur justificatifs. Le montant de cette aide est plafonné à 400 €. Dans cette hypothèse, l’aide est cumulable avec le dispositif déjà en vigueur d’aide à l’acquisition de vélos à assistance électrique.

Bienvenu à Boboland !!!

:lol:   :lol:   :lol:   :lol:  :huh:  :( 

tifosi101

C'est le principe même de Paris. Y gagner de l'argent (beaucoup?) et ne pas pouvoir en profiter...

Je préfère être payé par le soleil :P

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Ruvo

Ce que je n'arrive pas à comprendre, ce sont tous ces écolos-bobos qui ne peuvent pas vivre ailleurs qu'en ville et de préférence à Paris et qui se plaignent de la pollution.

Je suis sûrement un peu trop rationnel pour ces gens !

Modifié par Ruvo

tonton enzo

...je m' en fous, je ne vais jamais dans les grandes villes avec mes caisses!!!!!!toujours direction le campagne!

dragon1964

...je m' en fous, je ne vais jamais dans les grandes villes avec mes caisses!!!!!!toujours direction le campagne!

Et ceux qui y habitent, ils vont se faire brosser Tonton ???  :huh:  :blink:

tonton enzo

Et ceux qui y habitent, ils vont se faire brosser Tonton ???  :huh:  :blink:

venez a la campagne....y a encore de la place.......et hidalgo ne peut pas etre maire partout     :lol:

dragon1964

venez a la campagne....y a encore de la place.......et hidalgo ne peut pas etre maire partout     :lol:

Je suis dans le désert moi; alors je risque encore moins !!  :D

kangal

Moi je ne comprend pas comment les propriétaires feront pour sortir de Paris avec leurs autos du coup...

Ruvo

Moi je ne comprend pas comment les propriétaires feront pour sortir de Paris avec leurs autos du coup...

Toi, tu fais du mauvais esprit, tu commences à réfléchir..... ;)

joel

en poussant leurs autos ;) ou en les tirant avec un vélib

JP75

Tonton, je prends une option dans ton garage

tonton enzo

Toi, tu fais du mauvais esprit, tu commences à réfléchir..... ;)

et comme on dit dans l' armée: " reflechir c' est commencer a desobeir"......

LUDO

Sans rire JP, il va bien falloir qu'il trouve une autre solution pour nous ?

En plus, vu le nombre de voiture de collection qui sont dans les sous sol de Paris !!!!

tonton enzo

arretez de vous inquieter....depuis le 1 janvier on devait arreter les feux de cheminées!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça va faire pschitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt....comme bien souvent! et c' est tant mieux.

Modifié par tonton enzo

Calif60

arretez de vous inquieter....depuis le 1 janvier on devait arreter les feux de cheminées!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça va faire pschitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt....comme bien souvent! et c' est tant mieux.

Ne jamais sous estimer les cons, le con ose tout

JP75

Ne jamais sous estimer les cons, le con ose tout

Le con ose tout, c'est à ca qu'on le reconnait

Oliv

equidae

Mais pour les voiture entre 30 ans et 97 (85-97- aujourd'hui, c'est mort...  :(  :angry:

Une voiture sur sept à Paris serait concernée : aie aie aie.

Bon un truc que je ne comprend pas : et une voiture de 1998, dans 10 ans elle aura 27 ans... Aura-t-elle le droit de rouler à Paris ?  Ou alors est-ce que le 1er juillet 2017 on interdit les voitures d'avant 1999 etc. en augmentant chaque fois d'un an ?

Ne soit pas trop déçu pour ta 348 de 1990 (?)... 2020 ce n'est pas si loin : pensent à ceux qui, par exemple, habitent Paris et y ont une F355 ou une 456 de 1996 !

De tout coeur avec ceux qui habitent à Paris et qui ont un véhicule concerné...

arckonit

surtout de ce que j'ai vu, les moteurs essences récents  polluent autant que des diesels 
Donc des moteurs essences anciennes générations consomment, certes, mais n’émettent peu ou prou de particules fins

Donc s'ils se basent que sur la pollution, on ne devrait pas être concernés, mais bon ca se saurait si  nos dirigeants étaient logiques   :ph34r: