0
Calif60

Préoccupant Pour Nos Anciennes

Messages recommandés

galbert

salut arckonit

désolé de te contredire mais ce n est pas tout a fait vrai concernant les voitures anciennes et la consommation

j ai plusieurs Panhard et un DB HBR5 et bien si tu trouve que du 6L au 100 c est beaucoup que dire de nos voitures alors

tu me dira oui ce n est qu'un bi cylindre etc...

et bien justement va me trouver une voiture qui consomme aussi peu qu'une Panhard ou avec une mécanique Panhard qui au passage est le moteur au + de 1600 victoires en compétition (tout confondu qui dit mieux)

un moteur Panhard c'est 2 cylindre mais 60 CV , 848 CC et aussi et surtout plus de 200km/h pour certains model

donc pas tout a fait d accord quand tu dis qu'une ancienne consomme

arckonit

oula non je n'ai jamais dit ca, je parlais juste des arguments des politiques :)

Je disais juste que justement les polituques disent cela, et j'appuie en disant que si on se base sur les particules fines,

les moteurs essences récents, même s'ils consomment peu, émettent bcp plus que nos anciennes, qu'elles consomment bcp ou non

mais hélàs ils ne l'entendront pas comme ca :/ 

guillaume84

Que va faire le parisien qui a une 348 par exemple , il est obligé de la vendre ou il aura une dérogation ?

LUDO

Pile mon problème Guillaume , j'habite Paris et j'ai deux voiture d'un peu plus de 20ans ( 93 et 87 )

Ils sont obliger d'accepter,il y a pas mal d'anciennes dans Paris mais je sens bien qu'on aura de toutes façons une belle taxe à payer

Oliv

Que va faire le parisien qui a une 348 par exemple , il est obligé de la vendre ou il aura une dérogation ?

D'ou l'interet de vivre dans le sud :)

Le soleil en plus :D

guillaume84

Pile mon problème Guillaume , j'habite Paris et j'ai deux voiture d'un peu plus de 20ans ( 93 et 87 )

Ils sont obliger d'accepter,il y a pas mal d'anciennes dans Paris mais je sens bien qu'on aura de toutes façons une belle taxe à payer

c'est grave quand meme 

33manu

En même temps, c'est le jeu de la démocratie, y'a une courte majorité qui a voté pour ces tarés !

@+

LUDO

Tu parles d'une democratie !!!!

Pour moi, la dictature c'est ferme ta gueule et la democratie c'est cause toujours. Cette parole se vérifie une fois de plus.

33manu

Tu es entouré d'une majorité de bobos autophobes qui mettent au pouvoir des idéologues sectaires, il faut bien choisir ses voisins :lol:

@+

Leo 2

A titre perso je suis egalement touche car proprio d une 328 GTB de 89 et habitant Paris intramuros. Si notre Maire m agace pour pas mal de raisons, je pense que cette nouvelle reglementation ne va pas beaucoup changer nos vies.

Franchement vous vous servez beaucoup de vos F355, 456 ou 328 en semaine dans Paris au milieu des embouteillages ? En tous cas moi je n en vois jamais une. L utilisation de ces autos est a 95% une utilisation balade le week end, non?

kangal

Oui sauf que personne n'a parlé de dérogation pour les weekend pour le moment...

Calif60

A titre perso je suis egalement touche car proprio d une 328 GTB de 89 et habitant Paris intramuros. Si notre Maire m agace pour pas mal de raisons, je pense que cette nouvelle reglementation ne va pas beaucoup changer nos vies.

Franchement vous vous servez beaucoup de vos F355, 456 ou 328 en semaine dans Paris au milieu des embouteillages ? En tous cas moi je n en vois jamais une. L utilisation de ces autos est a 95% une utilisation balade le week end, non?

C'est vrai les garages seront ouverts le dimanche maintenant

Tout est prévu pour notre confort

Nous pouvons dormir tranquille

Leo 2

Euh Calif on se calme! Ce n est pas moi qui est decide cette mesure!!!

http://www.lemonde.fr/pollution/article/2015/01/28/le-plan-antipollution-de-paris-en-5-questions_4565187_1652666.html

Sinon voila le programme. Si vous regardez a la rubrique "vehicules concernes" , 2 eme paragraphe, vous verrez que le week end il n y a pas d interdiction.

Merci de ne pas me considerer comme le porte parole du PS. Je ne fais que transmettre l info!!

Calif60

Euh Calif on se calme! Ce n est pas moi qui est decide cette mesure!!!

http://www.lemonde.fr/pollution/article/2015/01/28/le-plan-antipollution-de-paris-en-5-questions_4565187_1652666.html

Sinon voila le programme. Si vous regardez a la rubrique "vehicules concernes" , 2 eme paragraphe, vous verrez que le week end il n y a pas d interdiction.

Merci de ne pas me considerer comme le porte parole du PS. Je ne fais que transmettre l info!!

Je n'ai pas à me calmer, rien contre toi

Juste contre les gens qui nous dirigent, des biens pensants

Il suffit de les côtoyer pour vérifier que nous sommes rien à leurs yeux juste du bétail porteur d'un bulletin de vote

Toujours entrain d'interdire à certain aux profits de quelques jolies pensées

Je confirme que pour juste réviser les voitures il va falloir ouvrir le dimanche parce que l'accueil du samedi matin ne suffira pas

Libre à toi tes pensées mais ne m'implique pas .

Leo 2

Le sujet des deplacements pour faire une revision sera traite je pense. Tu as vu que le priph et les bois ne sont pas concernes par l interdiction, meme en semaine.

Tu sais en Allemagne, dans certaines villes d Italie dont Rome, en Angleterre ce type de reglementation existe deja. Et pourtant on y revise les autos....

dragon1964

Force est de constater qu'il y a bien plus de gens à Paris qui défendent la liberté d'expression même la plus radicale que la liberté de circulation même pour des véhicules qui sont l'évocation de la passion et d'une certaine culture... !!!  :huh:  :blink:

33manu

Le sujet des deplacements pour faire une revision sera traite je pense. Tu as vu que le priph et les bois ne sont pas concernes par l interdiction, meme en semaine.

Tu sais en Allemagne, dans certaines villes d Italie dont Rome, en Angleterre ce type de reglementation existe deja. Et pourtant on y revise les autos....

C'est ça l'Europe : copier les plus mauvaises idées des autres :rolleyes:

@+

33manu

Force est de constater qu'il y a bien plus de gens à Paris qui défendent la liberté d'expression même la plus radicale que la liberté de circulation même pour des véhicules qui sont l'évocation de la passion et d'une certaine culture... !!!  :huh:  :blink:

C'est vrai et d'autant plus vrai qu'ils défendent la liberté de ceux qui pensent comme eux :rolleyes:

@+

Leo 2

Ca c est clair. Paris est constitue a plus de 60% de gens sans voiture. C est le coeur de cible electoral. Les couples plus ages, lorsqu arrivent les enfants partent la ou l immo est moins cher. Or eux ont des voitures car ils n ont pas le choix. Mais ils ne votent plus a Paris.

Eric77->83

Sans rire JP, il va bien falloir qu'il trouve une autre solution pour nous ?

En plus, vu le nombre de voiture de collection qui sont dans les sous sol de Paris !!!!

Je suis peut être bien votre solution a 30 minutes de PARIS  :D c'est déjà la campagne.

Bon,il va falloir que je travaille un peu sur le sujet des autos de collection avec mon assureur  :rolleyes:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder