Gratony 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 Bonjour à tous, Comme il est d'usage de se présenter lors de l'arrivée sur un forum, il me semble que je suis dans la bonne rubrique!Je m'appelle Anthony, j'ai bientôt 29 ans et je vis en Auvergne. Fan de l'automobile depuis mon plus jeune age et notamment de Ferrari, je passe mon temps à prendre des informations sur la marque de notre cœur!Je ne suis malheureusement pas encore propriétaire d'une belle mais j'espère que le futur me le permettra. J'ai lu pas mal de vos sujets et notamment celui de Marcuswaelby qui m'a vraiment passionné. Je suis toujours impressionné par les sorciers qui ont le culot d'essayer (et de réussir) à faire revenir d'entre les morts une voiture. Mon rêve: Acquérir une F355 jaune boite manuelle avec une grille challenge! A bientôt sur le forum. Amicalement, Anthony Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 Bienvenue a toi sur ce superbe forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 Bienvenue à toi Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 Bienvenue Anthony parmi nous et que l'avenir te soit propice à réaliser ton rêve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 Bienvenue a toi anthony. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 Bienvenue à toi Et ne traîne pas trop pour ta F355 giallo ... A ce rythme, il n'y en aura bientôt plus sur le marché ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 bienvenu anthonyque ton rêve puisse se réaliser en attendent, tu es à la bonne adresse pour partager ta, notre, passion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 bienvenue et bonne chance pour trouver la féfé de tes rêves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 Bienvenue . un rêve c est déjà un premier pas dans la voiture . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 Bienvenue sur le Forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 Bienvenue !En primo accédant, la F355 est un très bon choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 bienvenue a toi,et que ton reve se réalise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric001 26 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 salut et bienvenue, très belle la 355 en giallo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 Welcome sur Ferrarista, que les planètes s'alignent pour réaliser le souhait de ton coeur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 Salut et tu as raison de choisir une telle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 Benvenuto !! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratony 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 Merci à tous pour vos messages de bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 Bienvenu ,tres bon choix la 355 mais je suis mal placé pour dire ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 Bienvenue ici Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratony 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 Merci à vous Smoki et Eric! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2015 Bienvenue à toi et en te souhaitant que tes rêves se réalisent vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2015 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2015 Bienvenue et bon choix le jaune ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites