Tavutatete 138 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2015 (modifié) Hello, Voila une petite chose que je voulais faire depuis bien longtemps, la réfection de l'entrée d'air du moteur. Elle était bien rouillée (sous la peinture), la plaque du dessous faisant stagner l'eau (je l'ai d'ailleurs enlevé depuis un bout de temps). J'en profite aussi pour changer le manchon en caoutchouc qui est en fin de vie. Donc après un état des lieux j'ai fait sabler la pièce puis j'ai mis une couche d'apprêt et enfin 3 couches noir. Voila, la suite ce sera remontage Modifié le 24 février 2015 par Tavutatete Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2015 Propre cette petite affaire Petite question du curieux C'est quoi la porcelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavutatete 138 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2015 ça c'est une bonne question .... "La porcelle fait partie des plantes poussant en rosette, c'est-à-dire encoupe de feuilles plaquées contre le sol. Elle peut défigurercomplètement un gazon, en étouffant l'herbe et en laissant des tachesdépérissantes dans le couvert une fois l'hiver venu." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2015 Quand tu parles de rosette c'est cette petite excroissance de chair qui fait tant plaisir lorsque l'on le doigt dessus D'où la porcelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
testastérone 12 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 Beau travail!T'as trouvé où le manchon, le mien est dans le même état...? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2015 Joli travail, comme à ton habitude ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavutatete 138 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Merci J'ai acheté le manchon chez superformances. http://www.superformance.co.uk/flat12/fuel.html article 124371 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites