Tavutatete 138 Report post Posted February 24, 2015 (edited) Hello, Voila une petite chose que je voulais faire depuis bien longtemps, la réfection de l'entrée d'air du moteur. Elle était bien rouillée (sous la peinture), la plaque du dessous faisant stagner l'eau (je l'ai d'ailleurs enlevé depuis un bout de temps). J'en profite aussi pour changer le manchon en caoutchouc qui est en fin de vie. Donc après un état des lieux j'ai fait sabler la pièce puis j'ai mis une couche d'apprêt et enfin 3 couches noir. Voila, la suite ce sera remontage Edited February 24, 2015 by Tavutatete Quote Share this post Link to post Share on other sites
Calif60 155 Report post Posted February 24, 2015 Propre cette petite affaire Petite question du curieux C'est quoi la porcelle Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tavutatete 138 Report post Posted February 24, 2015 ça c'est une bonne question .... "La porcelle fait partie des plantes poussant en rosette, c'est-à-dire encoupe de feuilles plaquées contre le sol. Elle peut défigurercomplètement un gazon, en étouffant l'herbe et en laissant des tachesdépérissantes dans le couvert une fois l'hiver venu." Quote Share this post Link to post Share on other sites
Calif60 155 Report post Posted February 24, 2015 Quand tu parles de rosette c'est cette petite excroissance de chair qui fait tant plaisir lorsque l'on le doigt dessus D'où la porcelle Quote Share this post Link to post Share on other sites
testastérone 12 Report post Posted March 15, 2015 Beau travail!T'as trouvé où le manchon, le mien est dans le même état...? Quote Share this post Link to post Share on other sites
jll 29 Report post Posted March 16, 2015 Joli travail, comme à ton habitude ;-) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tavutatete 138 Report post Posted March 23, 2015 Merci J'ai acheté le manchon chez superformances. http://www.superformance.co.uk/flat12/fuel.html article 124371 Quote Share this post Link to post Share on other sites