Gratony 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Bonjour à tous, Je vous propose ce sujet pour montrer à quoi ressemble les clés de vos voitures.Pour ma part, je n'ai pas de Ferrari mais ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Nous sommes dans le mèmes cas, mais j'ai bon espoir que le lion se transforme en Cheval cabré dans quelques mois. Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Mon avatar ... Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Et voila pour moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Sujet sympa, je posterai plus tard Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Et voila pour moi...sympa tes cles tu les a eu d' origine comme ca ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 sympa tes cles tu les a eu d' origine comme ca ???? De quoi tu parles? Ce sont des cles 100% de ce qu'il y a de plus classique. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 De quoi tu parles? Ce sont des cles 100% de ce qu'il y a de plus classique.ah ok moi elle sont noir mais bon c est pas 1une 430 !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Comme olive le dit, 100% classique, remise comme cela à la livraison, avec un des deux porte-clés, le jaune..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rsk718 65 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Celles pliables de la 348 pour pas quelle rentre dans le genoux droit en cas d'accident ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratony 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Super! Merci pour vos photos. Récapitulatif: On a les clés des Ferrari 348 TS (Rsk718), F355 GTS (Jean66), F430 Scuderia (Ludo78) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Que des portes-clés pour ma part, pour l'instant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratony 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Et bien Nini! Sympa ta petite collection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Mes clés Mondial T: la pliable, la télécommande d'alarme et...les clés de secours (sirène et porte) le double de ces clés est pourvu du porte clés classique: insigne de capot émaillé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratony 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Sympa le porte clef en cuir! Finalement, entre la Mondial T et la 348, peu d'évolution sur la clé de contact. Récapitulatif: On a les clés des Ferrari Mondial T (Pronto), 348 TS (Rsk718), F355 GTS (Jean66), F430 Scuderia (Ludo78) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Ferrari pourrait faire un effort pour les clés, elles sont vraiment bidon par rapport à la concurrence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratony 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Mis à part la clé Aston Martin en cristal, j'avoue que je n'ai jamais vraiment vu de clés de contact en photo dans la presse. D'où mon interrogation! Titof, je vois que tu as une 458 Italia, tu ne nous mettrais pas les clés de ta belle en photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Ferrari pourrait faire un effort pour les clés, elles sont vraiment bidon par rapport à la concurrence Ben une clé pliable neuve d'origine de 328 se négocie autour de 500 euros, et un porte-clé authentique marqué "A.E Lorioli Milano" au dos peut aller de 150 à 800 euros, alors pour moi ça suffit... Et les grandes voitures qui ont fait la légende de l'histoire de la course automobile avaient toutes des clés de contact très, très simples: cf celle de la Porsche 917... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Mis à part la clé Aston Martin en cristal, j'avoue que je n'ai jamais vraiment vu de clés de contact en photo dans la presse. D'où mon interrogation! Titof, je vois que tu as une 458 Italia, tu ne nous mettrais pas les clés de ta belle en photos? Si tu veux il faut que je fasse une photo mais c'est quasiment les mêmes que celle de la Scud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Ben une clé pliable neuve d'origine de 328 se négocie autour de 500 euros, et un porte-clé authentique marqué "A.E Lorioli Milano" au dos peut aller de 150 à 800 euros, alors pour moi ça suffit... Et les grandes voitures qui ont fait la légende de l'histoire de la course automobile avaient toutes des clés de contact très, très simples: cf celle de la Porsche 917...Nous sommes en 2015, leurs clés ont 15 ans de retards, celle de ma gallardo etait plus moderne (style Audi), celle de ma V12 Vantage était certainement la plus belle et curieusement une des mieux etait celle de la GTR...Aujourd'hui on ne devrait même plus avoir à sortir sa clé pour démarrer une 458 ou une F12 ou n'importe quelle Ferrari moderne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 (modifié) Les clés de ma modena sont à chier aussi. Je ferai une photo Modifié le 3 mars 2015 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Nous sommes en 2015, leurs clés ont 15 ans de retards, celle de ma gallardo etait plus moderne (style Audi), celle de ma V12 Vantage était certainement la plus belle et curieusement une des mieux etait celle de la GTR...Aujourd'hui on ne devrait même plus avoir à sortir sa clé pour démarrer une 458 ou une F12 ou n'importe quelle Ferrari moderne Ben moi j'aime bien une clé, toute simple...Mais c'est vrai que les sportives modernes ne m'intéressent pas, je n'ai aucune idée de la façon dont elles se démarrent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 +1Je suis passé de la 3200gt à la Modena et la clé de la Mase etait moins à chier que celle de la Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratony 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Les clés de ma modena sont à chier aussi.Je ferai une photo Si tu veux il faut que je fasse une photo mais c'est quasiment les mêmes que celle de la Scud Super! Merci de votre partage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 +1Je suis passé de la 3200gt à la Modena et la clé de la Mase etait moins à chier que celle de la Modena Modena, Scud, 458 ?! Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites