SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Alors que la pilote Carmen Jorda est moquée par certains pilotes, j'ouvre un sujet qui en principe intéresse souvent les étalons que nous sommes Quid des femmes et des Ferrari?vous avez des anecdotes, des réactions, des avis ou des constats? Perso, j'ai proposé à ma chérie de la conduire mais elle refuse absolument: trop de peur de lui faire du mal. Pourtant, elle bien aller se balader en Rossa (mais je vois bien que ses yeux scrutent les compteurs lorsque l'aiguille dépasse le 240). Sinon, je trouve que les femmes regardent peu la voiture (comparativement aux hommes) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Sinon, je trouve que les femmes regardent peu la voiture (comparativement aux hommes) En effet, elles regardent plus le conducteur de la Ferrari......... Anecdote qui m'est arrivé cet été en descendant de mon auto. Deux jeunes femmes se trouvent assez proche et j'entends l'une d'elle dire à l'autre :"Je te l'avais dit que ça serait un vieux" Comment ça vieux ? Un vieux, c'est quelqu'un qui a 20 ans de plus que moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Ma Ferrari 328 GTB rouge: regardée par les enfants et par les hommes. Les femmes ne s'y intéressent pas, sauf exception.Ma Ferrari 328 GTS noire: regardée et appréciée par les femmes; les hommes et les enfants disent: "elle serait mieux en rouge". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Est-ce qu'une Ferrari attire les femmes ? Réponse en vidéo : http://youtu.be/UcvHSmF28qc Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivoliml 44 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 (modifié) Ma femme a conduit une fois la 456, j'etais en passager, elle double une Z3 conduite par une femme avec un homme en passager et la femme au volant de la Z3 etait toute excitée elle montrait a son passager : regarde une ferrari et c'est la femme qui conduit :-) Plus serieusement, je ne vois pas de raison physiologique pour qu'une femme ne soit pas bon(ne) pilote mais clairement si elle n'a pas eu un beau palmares avant on comprends que c'est plus marketing / sponsor que pour ses qualites de pilote Modifié le 27 février 2015 par tivoliml Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Ma femme refuse de conduire la 348.A sa décharge, c'est plutôt une voiture d'homme (direction, freins).Mais ca interdit donc les sorties au restaurant arrosées puisque je dois ramener l'auto....Au moins, ça reste ma voiture.Sur l'autre aspect, c'est quand même un aspirateur a gonzesses (certaines....), ou tu te fais mater alors qu'en clio diesel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Est-ce qu'une Ferrari attire les femmes ? Réponse en vidéo : Normal c'est une coupé modena. ... et aux US où les ferrari roulent en nombre vs France Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Pas encore de Ferrari mais ma femme a déjà envi de la conduire. Vivement l'année prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Ma femme conduit la 550 tres bien meme trop bien la du coup c' est moi qui regarde le compteur de vitesses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Ma femme adore aller bosser avec la 911. Elle aime bien conduire la 348 mais refuse catégoriquement de conduire la 8C. Elle n'aime pas les boites auto et encore moins le système de palettes au volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Moi je ne m'en remets pas de ce qu'a retrouvé donof57 sur son pare-brise ! MDR Ça veut dire beaucoup ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Ma femme aussi à trouvé un mot sur son pare-brise il y a 4-5 ans... je crois qu'on la gardé !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Ma femme refuse de conduire la 348.A sa décharge, c'est plutôt une voiture d'homme (direction, freins).Mais ca interdit donc les sorties au restaurant arrosées puisque je dois ramener l'auto....Au moins, ça reste ma voiture.Sur l'autre aspect, c'est quand même un aspirateur a gonzesses (certaines....), ou tu te fais mater alors qu'en clio diesel Contrairement a toi, la mienne deteste la 430 niveau conduite mais adore conduire la 348, elle se regale a son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques 259 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Pour moi ce serait ça !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 ma femme et ma fille adorent la mondial, ma femme a constater que les Hommes sont plus regardant que les femmes, ma fille fait des coucous à tous le monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 ou bien ... Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Moi je ne m'en remets pas de ce qu'a retrouvé donof57 sur son pare-brise ! MDR Ça veut dire beaucoup ! Si c'est un mec qui l'a déposé, tu as l'air malin quand tu appelles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 MDR ! C'est un risque à prendre... Ou pas ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 ma femme ne veux pas conduire la 348,elle dit qu'elle est trop large(la voiture pas ma femme)sinon elle conduit tout autre modele de véhicules. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 (modifié) Pareil, ma femme ne veut même pas l'essayer. Boite méca et vu le gabarit (la voiture !!!), je n'insiste pas Sinon, parking des champs-élysées au mois d'aout dernier : deux petites jeunes de 20 ans contre mon aile en train d'attendre... j'arrive avec ma femme... euh bonsoir, on vous attendait pour savoir si on pouvait la prendre en photo... Ah oui ? Sans blague ! Les pupilles de ma femme ont viré au noir Sinon, je confirme : clins d'oeil et bisous en bougeant les lèves aux feux rouges ne me surprennent plus Modifié le 27 février 2015 par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Ma femme a conduit toutes les autos que j'ai pu avoir dans mon garage, mais pas encore la 348.Cet été me dit-elle.........................on verra bien, peut-être que pour la sortie des 348 en mai prochain ce sera elle qui arrivera sur le lieu du rassemblement au volant Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Ma chère et tendre n'a jamais compris et je crains qu'elle ne comprenne jamais ma passion pour l'automobile et donc encore moins pour les Ferrari même si j'ai cette passion depuis bien avant que je la rencontre. Mais bon, elle l'accepte ce qui est bien (à partir du moment où elle, elle reste toujours ma passion n°1 ) Mais voila, quand il a été question de passer à l'achat, elle m'a dit "de toute façon, tu fais ce que tu veux", comme elle dit toujours . Et quand j'ai commencé à lui faire voir de plus en plus d'annonces qui me plaisaient, ça a été "pas en rouge et il faut des places pour les petits enfants". Alors oui, elle "s'en fout", je fais ce que l'on veut mais...pas à 100% . Ça doit s'appeler des concessions réciproques.... Et avant l'acaht c'était : "je ne monterai jamais dans une Ferrari" et maintenant elle est la première partante pour aller faire un tour... Sinon, elle n'a jamais voulu conduire mon Z4 alors je n'imagine même pas qu'elle veuille se mettre au volant de la 456 avec l'embrayage de camion et la boite de vitesse dure comme du chêne quand elle est froide Quant au regard des autres femmes sur la 456, elles aiment bien la discrétion de la ligne et de la couleur (canna di fucile) et la classe qu'elle dégage et ça, c'est toujours sympa à entendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 (modifié) Ma femme ne veut pas la conduire, comme toute les sportives que j'ai eu, par contre ma maîtresse adore la prendre, comme moi Sinon dans le sud on est assez regardé par les femmes je trouve, toutes des vénales ici Modifié le 27 février 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Ma femme ne veut pas la conduire, comme toute les sportives que j'ai eu, par contre ma maîtresse adore la prendre, comme moi Sinon dans le sud on est assez regardé par les femmes je trouve, toutes des vénales ici Comme toi tu adores prendre qui ??? Parce qu'il y a trop de personnages dans ton histoire, on s'y perd un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Mon épouse aime de temps en temps conduire mais elle se plaint qu'il y a toujours trop de monde pour pouvoir pousser un peu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites