lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 La 13eme édition de l’Avignon motor festival aura lieux du 20 au 22 mars 2015 au ParcExpoLes horaire d’ouverture sont le samedi : de 9h a 19h et le dimanche : de 9h a 18hles tarifs : 12 euro pour les adultes 9 euro pour les 12-16 ans et gratuit pour les moins de 12 ans .pour plus d'information le site internet est : http://avignon-motor-festival.com/index.php?page=home&hl=fr_FR Qui des membres de ferrarista sera présent ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 J'essaye d'y aller 1 fois tous les 2 ans...cette année ce sera encore avec la GS... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 (modifié) Connais pas, c'est bien? Qu'est ce qu'il s'y passe? Modifié le 27 février 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 c'est un salon de l'auto , pas mal et bien achalandé moi je serais present, de plus parking gratuis et entré moitié prix pour ceux qui viennent en sportive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 A priori, j'y vais le vendredi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 (modifié) Ha ben non je peux pas le faire cette année, je suis en compet a coté de valence en modelisme merde Modifié le 28 février 2015 par guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 Et moi non plus suis pas dispo dommage. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 petite vidéo du dimanche de l'année dernière ( c'est pas moi qui l'ai fait ) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 Le mec qui a filmé c'est un bon, il commence par une Z06, mon ancienne, une super caisse qui pousse plus que ma 430... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Moi j'y serai! Très certainement au stand SWISSVAX pour faire quelques démonstrations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Moi j'y serai! Très certainement au stand SWISSVAX pour faire quelques démonstrationsSinon c'est un très beau salon de l'auto! !Il y aura un stand SWISSVAX ?Je veux bien voir cela... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rsk718 65 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Moi j'y serai! Très certainement au stand SWISSVAX pour faire quelques démonstrationsSinon c'est un très beau salon de l'auto! !On peut y ammener sa voiture pour les demos ? :-D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 moi si j'y vais ça sera avec l'alfa ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 Oui swissvax France tiendra un stand. ..et pour les demos pourquoi pas. .pendant le salon on fait une promo à 2000€ par élément Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 J'y serai le vendredi ( car en congès), avec la mondial, don't speed tu pourras y voir mes sièges !!! la veille je dois voir l'Oliv dans son fief si il s'en rappelle, l'a noté, marqué quelque part !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 J'y serai le vendredi ( car en congès), avec la mondial, don't speed tu pourras y voir mes sièges !!!la veille je dois voir l'Oliv dans son fief si il s'en rappelle, l'a noté, marqué quelque part !!!Avec plaisir! Ce sera l'occasion de te payer un coup à boire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 J'y serai le vendredi ( car en congès), avec la mondial,tu y vas à quelle heure ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 Pour moi, samedi après-midi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 l'avantage c'est que le vendredi y'a moins de monde mais j'ai qu'un petit créneau ce jour là, sinon je verrai Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 Sinon vendredi après-midi pourquoi pas si c'est ouvert...On se tiens au jus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 vendredi et samedi de 9h à 19 heures,et dimanche de 9h à 18 h Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 au pire vers 14h30 le vendredi sinon en fin de matinée et je mange sur place !!!j'ai vos tél alors je textoterai si vous voulez les zamigos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Bonne idée le petit repas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 zut, je peux pas en fait ce vendredi là Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 zut, je peux pas en fait ce vendredi là C'est à cause du repas. ..il a peut de prendre quelques grammes de plus et être moins rapide avec la 575 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites