philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2016 qui sera là cette année ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2016 Peut être moi , j'espere qu'il fera beau cette année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2016 Il y a 1 heure, philM a dit : qui sera là cette année ? c'est quoi les dates, stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2016 du 25 au 27 mars (ce week-end donc) http://avignon-motor-festival.com/index.php?page=visiteurs Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2016 Moi le vendredi en 930 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2016 j'y vais mais je ne sais pas encore précisément quand. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2016 moi le samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2016 J'aurai beaucoup aimé, mais pas possible pour moi ce weekend ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2016 Il y a 18 heures, guillaume84 a dit : moi le samedi je pense pouvoir aussi y aller ce samedi et ce qui serait bien si vous voulez c'est de se donner rdv voir même faire un petit trajet ensemble why not Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2016 je pense pouvoir y aller samedi mais pour l'instant c'est pas clair sur le plan familial en revanche j'irai pas en Ferrari Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2016 Il y a 9 heures, philM a dit : je pense pouvoir y aller samedi mais pour l'instant c'est pas clair sur le plan familial en revanche j'irai pas en Ferrari pourquoi pas en Ferrari? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2016 parce que je serais pas tranquille d'exposer ma voiture là-bas et qu'en plus j'ai pas spécialement envie de croiser des gens en Ferrari (et je croise forcément des gens que je connais ...) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 48 minutes, philM a dit : parce que je serais pas tranquille d'exposer ma voiture là-bas et qu'en plus j'ai pas spécialement envie de croiser des gens en Ferrari (et je croise forcément des gens que je connais ...) moi qui croyais que tout personne en Ferrari est un ami....en puissance, ou un ami.........potentiel, ou un ami tout court! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2016 philM, il m'est difficile de te suivre vu que depuis quelques temps tu réponds sans citer, donc pas de notif pour moi. STP utilise le bouton "citer" qui à côté du bouton "éditer", ou alors mes réponses tu les auras avec 19 h de décalage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 27 minutes, camille a dit : philM, il m'est difficile de te suivre vu que depuis quelques temps tu réponds sans citer, donc pas de notif pour moi. STP utilise le bouton "citer" qui à côté du bouton "éditer", ou alors mes réponses tu les auras avec 19 h de décalage. il n'est normalement pas utile de citer lorsqu'on répond immédiatement à la suite mais j'avoue qu'avec le nouveau système de notification c'est pas top alors, potentiellement tous les ferraristes sont mes amis mais là c'est un rassemblement tout venant et la faune locale n'est pas toujours des plus respectueuses par ailleurs il m'arrive également de côtoyer dans mon quotidien des gens qui ne roulent pas en Ferrari et comme pour vivre heureux faut vivre caché ... c'est triste mais c'est comme ça Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2016 Tu as le meme point de vue que mon fils qui prefere ne pas amener sa belle auto a la clinique et l'exposer aux vues des patients. Donc je comprends Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2016 Si je suis riche ma ferrari je la sors non stop et rien à faire si ça plait pas au autres Par contre si j'y vais au salon , se sera dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 21 minutes, lambo go a dit : Si je suis riche ma ferrari je la sors non stop et rien à faire si ça plait pas au autres Par contre si j'y vais au salon , se sera dimanche peut-être que si j'étais riche c'est ce que ferais mais c'est pas vraiment le cas (toutes proportions gardées évidemment) mais c'est forcément l'idée que le gens se feront de toi s'ils te voient et je peux t'assurer que beaucoup ne sont pas bienveillants ... un mec qui roule en deudeuche c'est un passionné, un mec qui roule en Ferrari c'est un nanti ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 42 minutes, philM a dit : peut-être que si j'étais riche c'est ce que ferais mais c'est pas vraiment le cas (toutes proportions gardées évidemment) mais c'est forcément l'idée que le gens se feront de toi s'ils te voient et je peux t'assurer que beaucoup ne sont pas bienveillants ... un mec qui roule en deudeuche c'est un passionné, un mec qui roule en Ferrari c'est un nanti ... Sale bourge va! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2016 je suis plutôt un vrai prolétaire, ne gagnant de l'argent que par mon travail ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 12 minutes, philM a dit : je suis plutôt un vrai prolétaire, ne gagnant de l'argent que par mon travail ... ben pas tout à fait comme des millions de personnes qui gagnent leur argent à la sueur de leur front quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2016 Ceux qui viennent de du Var / alpes maritimes , si vous partez le samedi matin sa vous dit de passez vers chez moi ? c'est sur la route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 J'y vais samedi matin, je pars de Toulon et je passe par Brignoles récupérer un pote. Dommage pour toi Lambo go mais je n'ai que deux places ! @philM, moi aussi : "je suis plutôt un vrai prolétaire, ne gagnant de l'argent que par mon travail ... " mais j'y vais quand même en Féfé. J'y suis allé l'année dernière également et à part quelques inévitables traces de doigts je n'ai pas eu de soucis.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 Je viens de faire un tour la bas et jai croise pat13 avec sa belle 930 turbo j'y serais aussi demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 De belle autos sur place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites