philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanneri 76 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 Salut philM, Quelle est, svp, cette voiture de couleur bordeau ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 à l’instant, fanneri a dit : Salut philM, Quelle est, svp, cette voiture de couleur bordeau ? Lamborghini Espada. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanneri 76 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 Merci, Du Bertone donc, ce dont il me semblait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 il y a 16 minutes, fanneri a dit : Salut philM, Quelle est, svp, cette voiture de couleur bordeau ? c'est spécial l'Espada mais j'aime bien et dans cette couleur je la trouve top Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 Il y a 1 heure, philM a dit : c'est spécial l'Espada mais j'aime bien et dans cette couleur je la trouve top moi j'aime pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 Il y a 8 heures, philM a dit : faut que je mette mes photos également, beaucoup (trop) de monde samedi mais toujours un plaisir de passer un moment avec mes potes ferraristi Grand plaisir d'avoir partagé ce moment de convivialité avec fanneri Guillaume et philM. Et dire que par 2 fois j'ai eu l'idée de repartir, 2 h pour faire quoi 7 kms du péage autoroute au parc des expo; c'était bien, l'année prochaine je reviens.....en moto ou je pars de Bandol à 7 h. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 j'ai mis beaucoup moins de temps même avec 2 fois moins de cylindres que toi Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 Sur le stand d'un sellier une dino jaune... Toujours du jaune... ...sans oublier le rouge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 comme je le disais à Camille, après le blanc qui est le nouveau noir, je trouve que le jaune c'est un peu le nouveau rouge Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 Il y a 3 heures, philM a dit : comme je le disais à Camille, après le blanc qui est le nouveau noir, je trouve que le jaune c'est un peu le nouveau rouge ok philM je suis ton raisonnement mais noir c'est noir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 voys y etes allé samedi ? Pas hier? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo 47 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 L'Esprit V8 GT jaune de mon pote Michel bien entourée en ce samedi ensoleillé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 Il y a 1 heure, ricardo a dit : L'Esprit V8 GT jaune de mon pote Michel bien entourée en ce samedi ensoleillé! Effectivement très belle auto je suis arrivé en même temps que lui le matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rsk718 65 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 Un peu de rouge en plus ... mais pas que ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2016 Merci pour les photos, cela nous fait voyager Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2016 y en a une qui me dit quelquechose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites