Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 Régulièrement des emissions et des films vous proposent de voir des Ferrari à la télé.Je vous propose de les rassembler dans ce sujet, afin d'avoir un suivi, un peu comme nous le faisons sur les promos du Ferrari Store par exemple.Cela vous permet de vous abonner à ce sujet pour ne manquer aucune émission sur Ferrari.Vous pouvez aussi retrouver facilement dans quelle émission, à quelle date, a eu lieu telle présentation que vous aimeriez revoir. Liste des émissions en replay : - M6 Turbo du 1er mars à Maranello avec la Ferrari California T et la Ferrari FXX K :http://www.6play.fr/m6/turbo#/m6/turbo/11465802-emission-du-01-mars Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 Je commence : Turbo sur M6 sera ce week-end à Maranello ! Sur le site de Turbo : "Dominique et Safet sont à Maranello pour vous faire déguster 2 Ferrari : en hors d’œuvre la California T qui annonce, 25 ans après la F40, le retour du moteur Turbo, et la folle FXX K, hypercar de piste hybride de 1050 ch." Qui pense ne pas le rater ? Pour la Ferrari FXX K, très peu vue pour le moment, cela peut valoir le coup ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 Je serai devant ma Tv dimanche matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 idem forza ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 Merci.Et puis, y'a M6 replay. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 (modifié) Pour avoir une bonne place et ne rien louper, moi je serai devant la télé dès le samedi soir... Pas con hein? Modifié le 28 février 2015 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 Comme tous les dimanches, auto moto et turbo Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Personne n'a vu l'émission Turbo de ce jour à Maranello ?Qu'en avez-vous pensé ?Pour moi ce sera en replay. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 La FXX k un missile .... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Pas assez d'images.Impatient de voir la presentation de la 488 GTB dans cette émission. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Pas assez d'images.Impatient de voir la presentation de la 488 GTB dans cette émission. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Beau reportage , court , on aimerait qu'il dur 1 voire 2h , on s'en lasse pas la california T , moi perso , c'est pas ma préférée , et je suis pas fana des cabrios ferrari , pour moi une Ferrari c'est avec un toitLa fxx-k un missile , et revoir Vettel s'amusait avec , comme un gosse ...et puis ce beau contraste avec la 125S Et ce musée qui me fait rêver Mais tjrs cette question .... Cette éternelle question Alors l'origine de la couleur : jaune ou rouge ????? Jaune pour Modene ou rouge pour Italie ????Ce sujet maintes fois débattu .... Alors ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Karim , pourtant l'histoire est claire et précise !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Déçu par ce reportage. Comme toujours avec Turbo, le reportage est saucissoné et ils délayent alors qu'ils n'ont pas grand chose à dire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Tu t'interroge sur le Logo ou la couleur des voitures ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 les images sont toujours sympas a voir , le pauvre Safet fait comme il peut avec Chapatte pas evident pour lui , mais bon Maranello reste Maranello quoi qu'on en dise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Régulièrement des emissions et des films vous proposent de voir des Ferrari à la télé.Je vous propose de les rassembler dans ce sujet, afin d'avoir un suivi, un peu comme nous le faisons sur les promos du Ferrari Store par exemple.Cela vous permet de vous abonner à ce sujet pour ne manquer aucune émission sur Ferrari.Vous pouvez aussi retrouver facilement dans quelle émission, à quelle date, a eu lieu telle présentation que vous aimeriez revoir.Bonne idée...si j'avais été attentif, j'aurais posté ici mon message au lieu de le mettre dans le sujet concernant la FXXK On pardonnera (ou pas) au duo les nombreuses erreurs et approximations, qu'on mettra sous le coup de l'émotion...manifestement, ils ne sont pas blasés et réagissent toujours comme des gosses émerveillés lorsqu'ils se rendent à Maranello. Comme nous, en fait Bref, on a rein appris, mais ça fait pas de mal à l'heure de l'apéro. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Beau reportage , court , on aimerait qu'il dur 1 voire 2h , on s'en lasse pasla california T , moi perso , c'est pas ma préférée , et je suis pas fana des cabrios ferrari , pour moi une Ferrari c'est avec un toitLa fxx-k un missile , et revoir Vettel s'amusait avec , comme un gosse ...et puis ce beau contraste avec la 125SEt ce musée qui me fait rêverMais tjrs cette question .... Cette éternelle questionAlors l'origine de la couleur : jaune ou rouge ?????Jaune pour Modene ou rouge pour Italie ????Ce sujet maintes fois débattu ....Alors ?C'est bien connu : les Ferrari sont jaunes, depuis la toute première sortie de l'usine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Ben moi je regarde toujours, et ne les écoute plus trop. Les images et le son me suffisent.Les 2 compères sont pathétiques dans leurs approximations, mais je préfère dire comme Etienne qu'ils ne sont pas blasés et font en sorte de partager leur expériences. Pour l'émission d'hier, on se demande d'ailleurs ce qu'ils vont faire là bas juste avant Genève ?L'actu c'est la 488, et pas une seule image d'elle. Pour la vidéo de Vettel, elle circule déjà sur la toile depuis longtemps.Rien de bien nouveau donc. Ou alors, ils ont filmé et ressortirons les infos de la 488 après le salon ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Karim , pourtant l'histoire est claire et précise !! Je connais l'histoire mon Ti Alain mais je vois qu'il y a encore à ce jour des gens , des reporters qui contredisent ce que l'on sait... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 (modifié) je suis d'accord pour dire que ce genre de reportage est entrecoupé et/où on apprend pas grand-chose de plus mais moi je prends plaisir toujours a regarder ce genre d'émission car n'ayant pas le temps de fouiller sur Internet , et qd je vois des images même ou des infos anciennes je me régale .... et c'est le but Modifié le 2 mars 2015 par laelenkar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Ils devaient aussi être à Maranello pour assister à cela: Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Ben moi je regarde toujours, et ne les écoute plus trop. Les images et le son me suffisent.Les 2 compères sont pathétiques dans leurs approximations, mais je préfère dire comme Etienne qu'ils ne sont pas blasés et font en sorte de partager leur expériences. Pour l'émission d'hier, on se demande d'ailleurs ce qu'ils vont faire là bas juste avant Genève ?L'actu c'est la 488, et pas une seule image d'elle. Pour la vidéo de Vettel, elle circule déjà sur la toile depuis longtemps.Rien de bien nouveau donc. Ou alors, ils ont filmé et ressortirons les infos de la 488 après le salon ?Ils ont bien annoncé qu'il y aurait rapidement un autre reportage, pour parler de la 488...tu vois, tu devrais pas couper le son Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 comme tous les dimanches, ou presque, devant le poste à partir de 10h15 rien de neuf du côté de maranello mais ça fait toujours plaisir à voir et à entendre quoi que, entendre, avec la California T mais ça, c'est une autre histoire en tout cas, j'aimerais bien être à la place des petits veinards qui vont la bas en mai, rien que pour le musée Enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites