Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Découvert par hasard hier en fin d'après midi sur Motors TV les courses historiques du Goodwwod Member's Meeting du week end dernier à Goodwood (il n'y a pas que le festival of speed et le revival !) : 1 course de CanAm (Bruce Mc Laren, hommage) puis une course GP 50's (Hawthorn Trophy).Génial ! Je sais pas s'il y a eu d'autres courses de diffusées et si il y a possibilité de revoir cette émission... Un aperçu ici : http://www.classicdriver.com/en/article/cars/highlights-73rd-goodwood-members-meeting et des (très belles) photos : http://www.classicdriver.com/en/article/cars/highlights-73rd-goodwood-members-meetingSympas ces petites images. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 A suivre en ce moment sur Motors..ça fume, ça glisse, ça attaque ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 J'ai bien aimé le turbo de dimanche dernier, que des belles caisses.À DUBAI avec la collection privée d'un prince et les dernieres recrues autos de la police de la ville Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Courte apparition d une Testarossa mono rétro à Turbo ce matin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Courte apparition d une Testarossa mono rétro à Turbo ce matin.Oui vu, ça n'a pas duré longtemps mais c'etait un plaisir Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 (modifié) Auto Moto, ce matin spécial NouYork avec la visite de l'antre de Jim Glickenhaus Modifié le 12 avril 2015 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 C'est bô quand m^me Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 photos magnifiques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Sur Rmc découverte, ils sont en train de repasser l'essai de la 250 California de Chris Evans. Mon dieu...quelle horreur....je ne l'avais vue qu'en photo sans le pare chocs mais là, en video, c'est encore pire.Ferrari devrait avoir un droit de regard sur les anciennes, d'autant plus si elles sont certifiées classiche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 A signaler dans Turbo, sur M6, du week-end dernier (rediffusion dimanche matin et en replay), une journée à suivre le Tour Auto en Ferrari F12.Ce qui est surtout intéressant, c'est qu'ils vous montrent une partie de Ferrari inscrites au Tour Auto (250 GTO, 250 GT Lusso, 308 Groupe IV, ...). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 oui sympa ce reportage en effet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Et on devrait voir bientot le Tour vecu de l'interieur par G. Galifi dans l'emission Direct Auto qu'il anime sur D8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Dans Envoye Special ce soir sur Fr2 et sous reserve, encore un reportage sur la collection Baillon ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Suivi hier sur Eurosport et Motors TV pas loin de 4 des 6 heures de Spa WEC. Quel spectacle ! Si on s'endort en 1/4 d'heure devant la F1, là difficile de trouver 2 mn pour aller pisser ! Génial, de la bagarre, des dépassements, des vrais ravitaillements, des incidents, des LMP1 qui tournent dans des temps de milieu de grille des F1, bref, vivement Le Mans ! Le premier tour était à lui seul un moment d'anthologie, avec les Posrche-Audi-Toyota qui attaquent le Raidillon à 2 ou 3 de front. Dommage que le AF Corse, à la lutte pour la victoire en LMGT Pro, ait été pénalisée d'1 minute (!) de stop and go à 10 mn de la fin, un mécano ayant laissé traîner une roue dans la pit lane lors d'un ravitaillement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 C'est un scandale cette pénalité. On dirai qu'ils en ont marre de voir Bruni et la 458 gagner... Sinon, 100% OK. De la bagarre à tous les niveaux, malgré des choix techniques différents. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Suivi hier sur Eurosport et Motors TV pas loin de 4 des 6 heures de Spa WEC. Quel spectacle ! Si on s'endort en 1/4 d'heure devant la F1, là difficile de trouver 2 mn pour aller pisser ! Génial, de la bagarre, des dépassements, des vrais ravitaillements, des incidents, des LMP1 qui tournent dans des temps de milieu de grille des F1, bref, vivement Le Mans ! Le premier tour était à lui seul un moment d'anthologie, avec les Posrche-Audi-Toyota qui attaquent le Raidillon à 2 ou 3 de front. Dommage que le AF Corse, à la lutte pour la victoire en LMGT Pro, ait été pénalisée d'1 minute (!) de stop and go à 10 mn de la fin, un mécano ayant laissé traîner une roue dans la pit lane lors d'un ravitaillement.Un petit déplacement dans la Sarthe cette année Etienne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Un petit déplacement dans la Sarthe cette année Etienne ?Non, pas cette année en tout cas. Mais si la diff est du niveau de celle de Spa, devant la télé certainement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 C'est un scandale cette pénalité. On dirai qu'ils en ont marre de voir Bruni et la 458 gagner... Sinon, 100% OK. De la bagarre à tous les niveaux, malgré des choix techniques différents. Ça paraît effectivement très lourd...mais si c'est l'application stricte du règlement, c'est ce dernier qui est à revoir parce que, ok, la roue n'est pas là où elle devrait être, mais pénaliser à ce point un pilote pour une erreur de mécano, c'est dur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 il y a un article ici : http://www.f1i.com/f1i-features/le-wec-fait-le-spectacle-des-lecons-pour-la-f1/qui résume bien la différence entre les protos de cette année, et les courses de F1... On se demande bien ou on fait de l'endurance et de la gestion des pneus et du carburant.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Non, pas cette année en tout cas. Mais si la diff est du niveau de celle de Spa, devant la télé certainement !Dommage. L'avantage d'être sur place, c'est que l'on n'a pas à subir les commentaires de Gégé Holtz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Dommage. L'avantage d'être sur place, c'est que l'on n'a pas à subir les commentaires de Gégé HoltzPar chance, on y échappe sur Eurosport ou Motors...à part C. Héllary, je ne sais même plus qui commentait ce week end, et c'était tout à fait acceptable Le Gégé, on l'a aperçu dans Direct Auto samedi dans le reportage sur le TA, avec les pipole ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 il y a un article ici : http://www.f1i.com/f1i-features/le-wec-fait-le-spectacle-des-lecons-pour-la-f1/qui résume bien la différence entre les protos de cette année, et les courses de F1... On se demande bien ou on fait de l'endurance et de la gestion des pneus et du carburant....Merci. Parfaitement résumé, en effet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 (modifié) Le rythme intensif est du en partie à la différence de format en les 6 heures et les 24 heures. Les courses de 6 heures ou 1000 km étaient autrefois appelées Sprint, ce n'est pas sans raison. Au Mans, ca va fort partout mais moins fort qu'à Spa. Faudra que j'y aille un jour pour les 6 H. Modifié le 4 mai 2015 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Je ne sais pas ce que ça vaut, mais demain je regarderai bien la nouvelle émission Auto de l'Equipe 21 à 20h45 : Grip... La pub radio mentionne une 288 GTO : une émission qui a ce genre de références ne peut pas être complètement mauvaise :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Je ne sais pas ce que ça vaut, mais demain je regarderai bien la nouvelle émission Auto de l'Equipe 21 à 20h45 : Grip... La pub radio mentionne une 288 GTO : une émission qui a ce genre de références ne peut pas être complètement mauvaise :)J'ai regardé la semaine dernière, de la grosse daube!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites