OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Damned :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 pas top cette emission en effet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2015 Ferrari challenge au Mugello actuellement sur Motors TV... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2015 Ce dimanche vous pourrez voir l'essai de la Ferrari 488 GTB dans Auto-Moto sur TF1 ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2015 Ce dimanche vous pourrez voir l'essai de la Ferrari 488 GTB dans Auto-Moto sur TF1 !à suivre et surtout à entendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Ce dimanche vous pourrez voir l'essai de la Ferrari 488 GTB dans Auto-Moto sur TF1 ! Je viens de voir l'essai de la Ferrari 488 GTB sur TF1 en replay.Il est quand meme naze leur essayeur : il passe un rapport par seconde sur le circuit de Fiorano, ne laissant pas le moteur monter dans les tours.Et ils intercalent son essai sur Fiorano d'images officielles de drifts dans les virages pour faire croire qu'il l'a conduite aux limites.Nous ne sommes vraiment pas gatés avec TF1 et M6 pour les émissions automobiles ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 ce qui m'a plu c'est de revoir le musé de modene et la visite de l'usine.Les souvenirs du voyage a maranello sont ressortis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Je viens de voir l'essai de la Ferrari 488 GTB sur TF1 en replay.Il est quand meme naze leur essayeur : il passe un rapport par seconde sur le circuit de Fiorano, ne laissant pas le moteur monter dans les tours.Et ils intercalent son essai sur Fiorano d'images officielles de drifts dans les virages pour faire croire qu'il l'a conduite aux limites.Nous ne sommes vraiment pas gatés avec TF1 et M6 pour les émissions automobiles ! oui pas top les essayeurs c'est clair , mieux direct auto sur D8 je trouve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 sur ina.fr il y a qques vidéos que Ferrari Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 En ce moment sur Direct Auto, toute la gamme Ferrari est essayée. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 C'est une rediffusion mais toujours sympa à revoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 Pour une fois j'étais devant Direct Auto ! Il me semble que je l'avais déjà vu aussi, mais comme il y a eu une pub j'ai eu le temps de chopper la télécommande pour l'enregistrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 Chantilly Arts et Elegance dans Turbo sur M6 ce matin ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 Plus personne ne regarde turbo :lol: :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 Si moi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 T'es sous prozac ? :lol: :lol: :lol: @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 (modifié) Bien aimé le test de la 991 gt3 RS ce matin, une machine de guerre. Modifié le 13 septembre 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 Si moi Moi aussi y compris turbo et auto moto :ph34r:très gosse journée au bureau pour un dimanche,en plus aujourd'hui il y a les grands prix moto Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 le dimanche matin certain vont à la messe, d'autres sont devant la téléet j'en fais parti auto moto et turbo, les rdv incontournables du dimanche, même si la qualité est un peu en baisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 le dimanche matin certain vont à la messe, d'autres sont devant la téléet j'en fais parti auto moto et turbo, les rdv incontournables du dimanche, même si la qualité est un peu en baisse Plus 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2015 La nouvelle 488 gtb spider a auto moto.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2015 Je pensais que le "gtb spider "pour une émission comme auto moto vous ferais réagir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 Ce dimanche vous pourrez voir l'essai de la Ferrari 488 GTB dans la magazine Auto-Moto sur TF1. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 Ce dimanche vous pourrez voir l'essai de la Ferrari 488 GTB dans la magazine Auto-Moto sur TF1.Merci Franck, en espérant que la vie reprenne son cours et que les infos en boucle s'arrêtent..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2015 Ce n'est pas l'essai de la GTB, mais de la Spider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites