Invité Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 j' ai trouvé la raison ... Pourquoi ai-je perdu mon historique ?Zupimages étant un hébergeur sans inscription requise (aucun compte), l'historique des images hébergées fonctionne grâce à un cookie stocké sur votre navigateur internet. Si vous décidez de vider vos cookies, vous allez également perdre votre historique Zupimages. l' historique d' avant avril 2018 a été tout bêtement perdu ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 il y a 25 minutes, Prova MO31 a dit : j' ai trouvé la raison ... Pourquoi ai-je perdu mon historique ?Zupimages étant un hébergeur sans inscription requise (aucun compte), l'historique des images hébergées fonctionne grâce à un cookie stocké sur votre navigateur internet. Si vous décidez de vider vos cookies, vous allez également perdre votre historique Zupimages. l' historique d' avant avril 2018 a été tout bêtement perdu ... T'es sur que c'est pas plutôt Zutimages ton truc? Ah zut, j'ai tout perdu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 il y a 10 minutes, sturm59 a dit : T'es sur que c'est pas plutôt Zutimages ton truc? Ah zut, j'ai tout perdu Bin , pour moi non, j' ai toujours les originaux sur le PC et en back up ; c'est pour le forum que c'est perdu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2018 Il y a plein d'autres hébergeurs mais le risque zéro n'existe pas. Et puis c'est pas la mort non plus. Moi mes photos sont stockées bien au chaud (même si la aussi on n'est jamais sûr de rien) et je ne m'inquiète pas trop de savoir si elles disparaissent d'un forum.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2018 Il y a 10 heures, Prova MO31 a dit : j' ai trouvé la raison ... Pourquoi ai-je perdu mon historique ?Zupimages étant un hébergeur sans inscription requise (aucun compte), l'historique des images hébergées fonctionne grâce à un cookie stocké sur votre navigateur internet. Si vous décidez de vider vos cookies, vous allez également perdre votre historique Zupimages. l' historique d' avant avril 2018 a été tout bêtement perdu ... Tu peux quand même ouvrir un compte Zupimages sauf erreur. Pas évident que ça règle le problème mais à voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2018 (modifié) il y a 7 minutes, Etienne a dit : Tu peux quand même ouvrir un compte Zupimages sauf erreur. Pas évident que ça règle le problème mais à voir. je vais surtout proceder différemment pour eviter de devoir tout refaire 2 fois... je ne m' inquiete pas de voir disparaitre les photos de ce forum, c'est juste que le partage dans ce cas , n' est que de courte durée, ça ne rime a rien ...et on en arrive a ce que des membres comme @sturm59 te demande pourquoi ils ne peuvent pas voir tes photos...c'est quand même cons , non ? Modifié le 3 juin 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 Le 6/3/2018 à 08:55, Prova MO31 a dit : ...et on en arrive a ce que des membres comme @sturm59 te demande pourquoi ils ne peuvent pas voir tes photos...c'est quand même cons , non ? Sûr c'est con.....surtout pour un abonné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 Il y a 2 heures, Etienne a dit : Sûr c'est con.....surtout pour un abonné Rhoooooooo ...c'est pas sympa pour mon voisin départemental Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2018 (modifié) Ce Matin , 11 h 20 , sur M6 -Turbo ...essai piste à Fiorano de la 488 Pista et en regardant bien, vous verrez que l' auto sur la piste et celle utilisée sur la route ne sont pas les mêmes ( pas la même immat et bandes de couleur differentes...) Modifié le 10 juin 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2018 il y a 47 minutes, Prova MO31 a dit : Ce Matin , 11 h 20 , sur M6 -Turbo ...essai piste à Fiorano de la 488 Pista et en regardant bien, vous verrez que l' auto sur la piste et celle utilisée sur la route ne sont pas les mêmes ( pas la même immat et bandes de couleur differentes...) et quand le journaliste dit que 60% des propiétaires utilise leur ferrari sur circuit, j'ai bien rigolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2018 il y a 1 minute, christopheL a dit : et quand le journaliste dit que 60% des propiétaires utilise leur ferrari sur circuit, j'ai bien rigolé moi aussi ...mais bon, c'est M6 Turbo ...dans le même sac que Auto moto -TF1 ...c'est du média pour "Monsieur tout le monde" avec toute la pommade pour pouvoir continuer a entrer à Maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2018 Aujourd' hui TF1 Auto Moto "Grand Format" Ferrari Daytona les 50 ans d' une icone" avec en intro une superbe 812 Giallo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2018 il y a une heure, Prova MO31 a dit : Aujourd' hui TF1 Auto Moto "Grand Format" Ferrari Daytona les 50 ans d' une icone" avec en intro une superbe 812 Giallo Ils sont passé de la Dayto directement à la Testa puis à la 550 pour raconter l'histoire du moteur à l'avant selon les ''paroles sacrées'' du cheval qui tire.... Mais ils ont un peu oublié la BB... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2018 (modifié) il y a 24 minutes, geo27 a dit : Ils sont passé de la Dayto directement à la Testa puis à la 550 pour raconter l'histoire du moteur à l'avant selon les ''paroles sacrées'' du cheval qui tire.... Mais ils ont un peu oublié la BB... Les BB ...365GT4 BB, et 512 BB ....et les 512 TR et 512 M ... sacré raccourci ... faut pas trop leur en demander à ces tachons...c'est TF1 tout de même rien que le "reporter" j' ai envie de le baffer ...tellement c'est nul coté commentaires Modifié le 17 juin 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2018 (modifié) il y a 24 minutes, Prova MO31 a dit : faut pas trop leur en demander à ces tachons...c'est TF1 rien que le "reporter" j' ai envie de le baffer ...tellement c'est nul coté commentaires Je pense surtout que le reportage est touné vers un grand public et non pas à des aficionados de la maque comme nous. Mais je ne l’ai pas trouvé si nul... même s’ils ont oublié Le chef d’œuvre de M Fiovaranti, la 308!!!!! Modifié le 17 juin 2018 par elpio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2018 il y a 2 minutes, elpio a dit : Je pense surtout que le reportage est touné vers un grand public et non pas à des aficionados de la maque comme nous. Mais je ne l’ai pas trouvé si nul... même s’ils ont oublié Le chef d’œuvre de M Fiovaranti, la 308!!!!! oui, mais ça aurait été Hors sujet ...sujet initial était 12 cylindres AV avec une parenthèse que les 12V au cul ...la sublime 308 n' en a que 8 a l' arrière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2018 il y a 29 minutes, Prova MO31 a dit : oui, mais ça aurait été Hors sujet ...sujet initial était 12 cylindres AV avec une parenthèse que les 12V au cul ...la sublime 308 n' en a que 8 a l' arrière. Comme la F40 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2018 samedi 30 juin 2018 - à 11h Direct 8 / direct auto la 512 BB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb21 84 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2018 Merci pour l’info,je vais me faire le replay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2018 CE matin, TF1 - Auto Moto outre la partie très "porcherie" du Mans Classic ...un reportage sur les : Modena Challenge Stradale/ F430 Scuderia / F458 speciale ET 488 PISTA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2018 (modifié) CE matin, TF1 - Auto Moto Dans les redifs de l' été :"nouveauté : Portofino la Ferrari a 2 visages" Modifié le 29 juillet 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 Aujourd' hui, RMC decouverte ( 24) Vintage Mecanic : Ferrari 400i la séquence de la recherche du Mastervac est ... ...je vous laisse faire votre propre avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 Je ne sais de quand date le tournage ? je ne suis pas certain que l'acheteur ait fait une bonne affaire en achetant cette 400i à ce prix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 (modifié) il y a 5 minutes, Italian Design a dit : Je ne sais de quand date le tournage ? je ne suis pas certain que l'acheteur ait fait une bonne affaire en achetant cette 400i à ce prix c'est surtout une emission très orienté sauce " télé-réalité" avec la mise en scène ridicule et tout ce que ça peut avoir de péjoratif a mes yeux Modifié le 16 août 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 on est bien d'accord le mode de négociation de l'animateur est assez ridicule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites