loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2020 Classic Car rescue en replay sur RMC découverte Il y a une émission tout entière sur la Ferrari Mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2020 il y a 48 minutes, loulou19 a dit : Classic Car rescue en replay sur RMC découverte Il y a une émission tout entière sur la Ferrari Mondial Les jantes ne vont pas vraiment avec la Mondiale, par contre, la couleur est sympa! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2020 il y a 20 minutes, elpio a dit : Les jantes ne vont pas vraiment avec la Mondiale, par contre, la couleur est sympa! C'est clair où ils ont été chercher des jantes aussi horrible🤮 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2020 Une équipe de TF1 était à Montlhéry le week-end dernier a l'Italian Meeting. Je présume qu'il y aura quelques images des fefe présentent dans Auto-Moto demain matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2020 Il y a 23 heures, bertrand59 a dit : Une équipe de TF1 était à Montlhéry le week-end dernier a l'Italian Meeting. Je présume qu'il y aura quelques images des fefe présentent dans Auto-Moto demain matin Bon ben non ! Ils attendent l'accord de Ferrari ? 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2020 F8 Spider sur Direct Auto (C8) ce matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2020 (modifié) Le 24/10/2020 à 14:45, bertrand59 a dit : Une équipe de TF1 était à Montlhéry le week-end dernier a l'Italian Meeting. Je présume qu'il y aura quelques images des fefe présentent dans Auto-Moto demain matin J'ai du mal comprendre car c'est V6 sur la chaine Auto Moto ce soir a 19H00. Modifié le 29 novembre 2020 par bertrand59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2020 (modifié) M6 turbo Des rouges 😉 Modifié le 27 décembre 2020 par loulou19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2021 Une Dino 246 GT bleue foncé 🤩 à tomber raide mort sur Turbo en ce moment 😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2021 (modifié) Et surtout le garage lady art car qui sont des monstres dans le domaine de la restauration J’aime beaucoup leur travail et leur approche du métier, même si je pense que passer une voiture chez eux ne doit être à la portée de toutes les bourses. Et la dino quelle beauté. Modifié le 3 janvier 2021 par Mambino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2021 il y a 51 minutes, Mambino a dit : Et surtout le garage lady art car qui sont des monstres dans le domaine de la restauration J’aime beaucoup leur travail et leur approche du métier, même si je pense que passer une voiture chez eux ne doit être à la portée de toutes les bourses. Et la dino quelle beauté. Ils sont aussi dans Vintage Mecanic de François Alain où on voit bien leurs compétences. Je me rappelle la Facel Vega Facellia l'année dernière, juste magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2021 (modifié) Oui j’ai vu également cette émission et beaucoup d’autres, comme la 356 speedster qu’ils ont récupéré en kit. Dans cette émission on fait aussi la connaissance de grands pros comme Olivier DS ou les 2 frangins qui bossent avec un fils. Mais aussi les autres qui sont des pointures dans leur domaine de prédilection comme les VW ou même les motos. C’est le genre de programme comme je regarde et je suis en admiration, moi qui n’en touche pas une en mécanique et bricolage en tous genres. Modifié le 3 janvier 2021 par Mambino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2021 Wheeler Dealers France annonce une saison 5 avec notamment une 348 ! Des le Jeudi 4 Février sur RMC Decouverte. @David 84 et autres connaisseurs de ce modèle soyez indulgents 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2021 il y a 20 minutes, bertrand59 a dit : Wheeler Dealers France annonce une saison 5 avec notamment une 348 ! Des le Jeudi 4 Février sur RMC Decouverte. @David 84 et autres connaisseurs de ce modèle soyez indulgents 😀 Malheureusement, pas besoin d'être un expert des modèles pour relever d'énormes khonneries. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2021 Il y a 1 heure, Ruvo a dit : Malheureusement, pas besoin d'être un expert des modèles pour relever d'énormes khonneries. J'ai parlé d'indulgence, attendons quand même la diffusion de l'émission avant de juger 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2021 Le 12/01/2021 à 15:07, bertrand59 a dit : Wheeler Dealers France annonce une saison 5 avec notamment une 348 ! Des le Jeudi 4 Février sur RMC Decouverte. @David 84 et autres connaisseurs de ce modèle soyez indulgents 😀 L’émission consacrée à la RENAULT 5 turbo d’il y’a quelques semaines fut d’une incohérence technique complète pour les passionnés du modèle ( j’en fait parti ...). Attendons effectivement de voir avant de juger 😎... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2021 (modifié) A quand une vraie émission qui parlerai des autos de collection de leur remise à niveau avec des chiffres réels de coût de restauration de temps d'immobilisation, et surtout de prix marché en fonction de leur états et provenances. Et surtout sans des animateurs qui ne pensent qu'à faire le buzz et qui n'y connaissent pas grand chose. Il y a tellement de choses à dire. Modifié le 16 janvier 2021 par nounou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2021 Le 16/01/2021 à 21:32, nounou a dit : Et surtout sans des animateurs qui ne pensent qu'à faire le buzz et qui n'y connaissent pas grand chose. Il y a tellement de choses à dire. Après tu ne peux pas tout connaître sur tous les modèles! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2021 il y a 6 minutes, loulou19 a dit : Après tu ne peux pas tout connaître sur tous les modèles! oui mais mieux vaut se taire que de raconter des conneries Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2021 C'est pas faux😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2021 il y a une heure, loulou19 a dit : Après tu ne peux pas tout connaître sur tous les modèles! Après tu peux aussi te documenter avant de faire un reportage non ? 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2021 Le 16/01/2021 à 21:32, nounou a dit : A quand une vraie émission qui parlerai des autos de collection de leur remise à niveau avec des chiffres réels de coût de restauration de temps d'immobilisation, ... C'est en effet ce point qui me surprend le plus. Qu'une "vulgarisation" soit nécessaire pour attirer le grand public je peux le comprendre, mais qu'avec parfois la participation de pro le message que l'on retient de ce genre d'émissions est souvent qu'en quelques heures de travail et quelques centaines d'euros il est possible de remettre à neuf presque que n'importe quelle auto ! Pourquoi faire croire que cela est à la portée de n'importe quel mécano du dimanche ? Si certains se laissent convaincre ils risquent de belles et onéreuses désillusions 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2021 Bonsoir Annonce vue à la TV ce soir, 🤩 348TS chez WD France jeudi prochain RMC 📌📌 Dejideji Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2021 (modifié) Le 29/01/2021 à 00:03, dejideji a dit : Modifié le 4 février 2021 par askim2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2021 (modifié) Le 29/01/2021 à 00:03, dejideji a dit : Bonsoir Annonce vue à la TV ce soir, 🤩 348TS chez WD France jeudi prochain RMC 📌📌 Dejideji N'oublions pas ce soir à 21H05 sur RMC Découverte...🇮🇹😜 Modifié le 4 février 2021 par askim2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites