seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2021 il y a 26 minutes, dragon1964 a dit : Tu parlais de moi Eric? S’il s’agit de moi, je ne comprends pas pourquoi tu dis mon programme alors que je ne regarde pas cette émission !? Pour une 512Tr, ces tarifs sont du n’importe quoi ... Non Philippe, comme le dit Mike c'est de Philippe Lellouche dont je parlais. Amitiés Mon Philou (cette fois ci c'est toi 😄) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2021 Il y a 10 heures, Mike051 a dit : @dragon1964: non, je pense que @seadweller parle de Philippe Lellouche, le présentateur de l’emission., dont le thème de ce soir était une 512TR. Mais si tu veux, on peut te le redire: Philippe, on t’aime bien. 🤣😉 Il y a 10 heures, seadweller a dit : Non Philippe, comme le dit Mike c'est de Philippe Lellouche dont je parlais. Amitiés Mon Philou (cette fois ci c'est toi 😄) Très sympa de votre part, amitiés à vous deux...😉 J'étais un peu fatigué hier soir quand j'ai lu, et j'ai mal compris !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2021 Il est à ce point pourri ce reportage sur la 512Tr? Ce serait bien dommage , je l’aurais bien regardé. mais à vous lire, j’ai peur d’être déçu et je pense donc m’abstenir de me flageller l’œil et le cerveau 🥺 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2021 Il y a 2 heures, Mika 348 a dit : Il est à ce point pourri ce reportage sur la 512Tr? Ce serait bien dommage , je l’aurais bien regardé. mais à vous lire, j’ai peur d’être déçu et je pense donc m’abstenir de me flageller l’œil et le cerveau 🥺 Oui ne perds pas ton temps ! Je ne suis même pas allé au bout !!!!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2021 suite à vos commentaires, juste par curiosité, j'ai visionné le replay (en accéléré). je pense qu'ils ont plus vendu une relique de Jhonny qu'une Ferrari (quasi 2 fois le prix du marché 🤪) une enchère qui s'est envolée (de mon point de vue pas du fait du commissaire priseur) par contre ce qui m'étonne c'est que cette vente soit faite dans un "petit" garage plutôt qu'avec une grande maison ou lors d'un gros événement (style retromobile) par contre pour l'émission, aucun intérêt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2021 vous avez fini de le convaincre. je passe mon chemin et ne perdrai donc pas de temps à regarder ce reportage. merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2021 il y a 48 minutes, Mika 348 a dit : vous avez fini de le convaincre. je passe mon chemin et ne perdrai donc pas de temps à regarder ce reportage. merci C'est dommage. Tu aurais appris entre autre qu'une 512 TR fait 450 ch 🙄 et que celle-là doit être à 500. 😗 Parole d'expert 🤭 et pendant ce temps-là.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2021 il y a 33 minutes, Lord Brett a dit : C'est dommage. Tu aurais appris entre autre qu'une 512 TR fait 450 ch 🙄 et que celle-là doit être à 500. 😗 Parole d'expert 🤭 et pendant ce temps-là.... 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foggy916 47 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2021 Il y a 15 heures, Mika 348 a dit : 😂 Moi aussi j'ai plus les cata sur ma f355= >je dois être à 450 cv à moins 🤣 sinon il y a écrit sur la carte grise 1t630 à vide. c'est beaucoup !!! ZFFLA40B000098300 & 16/8/94 pour la mise en circulation pour ceux qui les suivent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinosaure 130 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2021 il y a 7 minutes, foggy916 a dit : Moi aussi j'ai plus les cata sur ma f355= >je dois être à 450 cv à moins 🤣 sinon il y a écrit sur la carte grise 1t630 à vide. c'est beaucoup !!! ZFFLA40B000098300 & 16/8/94 pour la mise en circulation pour ceux qui les suivent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2021 On peut aussi comprendre que lors de la précédente vente en 2018, elle n'avait pas été vendue contrairement à ce qu'annonce Osenat https://www.osenat.com/lot/89552/8583702 puisque celui qui la vend dans l'émission est celui qui l'a acheté à Johnny en 1996. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 467 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2021 Pour info, la série « Drive to Survive » saison 3 est sortie ce jour sur Netflix. Un épisode est dédié à notre écurie fétiche. Vu ses résultats 2020, malheureusement, ce n’est pas pour en dire du bien. J’ai trouvé très intéressant le briefing interne des pilotes à leur arrivée sur le circuit, par la chargée de comm de la Scuderia. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2021 il y a 33 minutes, Mike051 a dit : Pour info, la série « Drive to Survive » saison 3 est sortie ce jour sur Netflix. Un épisode est dédié à notre écurie fétiche. Vu ses résultats 2020, malheureusement, ce n’est pas pour en dire du bien. J’ai trouvé très intéressant le briefing interne des pilotes à leur arrivée sur le circuit, par la chargée de comm de la Scuderia. merci pour l’info! Bonne nouvelle je vais chercher ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 Actuellement sur C+ Sport, diffusion de la serie Race to perfection, en 6 ou 8 episodes. 70 ans de F1. J'ai regardé les 2 premiers en replay, plutot agréable. Pleins de temiignages d'anciens pilotes, de techniciens, de journalistes, etc... Et....c'etait définitivement mieux avant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 Il y a 1 heure, Etienne a dit : Actuellement sur C+ Sport, diffusion de la serie Race to perfection, en 6 ou 8 episodes. 70 ans de F1. J'ai regardé les 2 premiers en replay, plutot agréable. Pleins de temiignages d'anciens pilotes, de techniciens, de journalistes, etc... Et....c'etait définitivement mieux avant ! J’ai regardé hier soir les 2 premiers sur c+ sport. Oui, très bons docs. Autres époques. Rien à voir avec maintenant. Juste une remarque. Pas un mot sur Renault quand ils ont parlés de la fw14b. Des médailles aux ingénieurs anglais. Mais le moteur ne servait à rien... 2 autres épisodes ce soir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2021 Il y a 10 heures, geo27 a dit : J’ai regardé hier soir les 2 premiers sur c+ sport. Oui, très bons docs. Autres époques. Rien à voir avec maintenant. Juste une remarque. Pas un mot sur Renault quand ils ont parlés de la fw14b. Des médailles aux ingénieurs anglais. Mais le moteur ne servait à rien... 2 autres épisodes ce soir. Oui me suis fait la même reflexion pour le moteur Renault...Par contre un peu étonné (mais content) que les sponsors fumants ne soient pas floutés. Rare de nos jours. J'ai aussi l'impression que Prost etait plus a l'aise avec son anglais quand il etait en activité que lors de ses interviews recentes ! Je regarde la suite en replay bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2021 Le 17/03/2021 à 17:45, Mika 348 a dit : vous avez fini de le convaincre. je passe mon chemin et ne perdrai donc pas de temps à regarder ce reportage. merci Moi, du moment que ça parle de voiture (surtout de Ferrari), je peux pas m'empêcher de regarder, même si je confirme, c'était bien nul!!! J'adore surtout le fait que le diagnostic de départ pour la 512 n'est pas idiot (= il faut rassurer l'acheteur sur la fiabilité future d'une Ferrari) mais alors la réponse : 🤣 Une "grosse révision" avec juste une vidange !!! ça me rappelle mon père qui ne changeais les filtres à huile qu'une fois sur deux. Là, ça doit être une grosse révision parce qu'il y a changement du filtre 😆 Ils laissent la courroie de distrib de 3 ans (donc de gros frais à prévoir sous peu), et je crois même, à moins que ce ne soit mes yeux, avoir vue de la corrosion sous la caisse !!! Le côté rassurant, c'est qu'une Ferrari de presque 100Kkm peut se vendre chère ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2021 Oui mais le principal, on peut faire briller les pneus avec du Coca ! Et ça le prix de la 512 a été multiplié par 2🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 467 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2021 Sur Le replay Canal +, il y a actuellement un très beau reportage, « Heroes » , ou dialoguent Felipe Massa, Mika Hakkinen, Tom Kristensen et Michèle Mouton. Je n’ai pas encore tout vu, mais sympa les confidences qu’ils font, anecdotes sur leur début, leur parcours, etc... Mais je crois que c’est accessible uniquement que jusqu’a la fin de semaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Il y a 23 heures, bertrand59 a dit : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 il y a 3 minutes, GuillaumeL458 a dit : Il parle de 308 mais sur la 2ème photo, c’est une 208🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 208 turbo 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2021 J'ai vu la bande annonce à la télévision. Ce serait une 308 GTS qui serait restée croupir dans un garage pendant quelques années et le fils du proprio souhaiterait faire la surprise à son père en la faisant remettre en état. A suivre. Dejideji Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2021 Merci du partage, on va regarder. J'avais bien aimé la restau de la C1. 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites