Nanthiat 3 363 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2021 C'était quoi le repas 😋 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2021 Une vocation tardive …😃 😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2021 (modifié) Il avait sorti une belle veste et la chemise blanche pour l occas !! T en profitait pas pour draguer la nana d a côté 😁😁😁 Modifié le 19 août 2021 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2021 Il y a 10 heures, philF355 a dit : Il avait sorti une belle veste et la chemise blanche pour l occas !! T en profitait pas pour draguer la nana d a côté 😁😁😁 non ,il était en pleine négociation de vente 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2021 Il y a 13 heures, joel a dit : non ,il était en pleine négociation de vente 🤣 On aurait du lui demander un autographe pendant notre weekend en Auvergne !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 Le 20/08/2021 à 21:11, philF355 a dit : On aurait du lui demander un autographe pendant notre weekend en Auvergne !! oui c'est vrai ,on était avec une vedette 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 Ce soir dans l'emission Capital, le.groupe de Ferraristes de Pau et alentours. Je n'ai pas regardé mais apparement je serais passé à l'écran. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 il y a 19 minutes, JO348GTB a dit : Ce soir dans l'emission Capital, le.groupe de Ferraristes de Pau et alentours. Je n'ai pas regardé mais apparement je serais passé à l'écran. J'ai vu entre autres une 308 et une 488 dans un bled dont le maire a fait une principauté bidon, Laas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 (modifié) il y a 40 minutes, Johann a dit : J'ai vu entre autres une 308 et une 488 dans un bled dont le maire a fait une principauté bidon, Laas Si je peux me permettre (je ne suis pas en train de donner une leçon) on ne dit pas "bled" mais village. Modifié le 22 août 2021 par JO348GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2021 Il y avait une modena avec bandes et rétro stadale ou tout simplement une Strada le. Le pilote a fait une petite interview. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2021 Il y a 3 heures, philF355 a dit : Il y avait une modena avec bandes et rétro stadale ou tout simplement une Strada le. Le pilote a fait une petite interview. Je le connais très bien, :-). Modena stradalisée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2021 🎁 Ce dimanche, Automoto émission exclusive 100% consacrée à Ferrari ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 363 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 5 minutes, loulou19 a dit : 🎁 Ce dimanche, Automoto émission exclusive 100% consacrée à Ferrari ! Ha, merci pour l'info loulou 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2021 A vos magnétoscopes !😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 363 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, loulou19 a dit : A vos magnétoscopes !😁 🤣 Toi tu marches au charbon avec ta 360?? 😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2021 🤣 c est quand que tu me montre ta 458 toi ?🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 363 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, loulou19 a dit : 🤣 c est quand que tu me montre ta 458 toi ?🥰 On remonte début octobre donc quand tu veux ma kaille, peu être que Jérôme sera là avec sa 812 Aperta toute neuve 😍, il a aussi mauvais goût que toi, elle va être grise 😬😝 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2021 👌 Bon ... si maintenant tout le monde achète des grises je vais voir rouge 😆 revenons au sujet Ce dimanche, Automoto émission exclusive 100% consacrée à Ferrari ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2021 Une 456 a gagner !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2021 Redif de Rush ce soir sur NRJ12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2021 C'est pas à la télé mais dans le dernier Bond 'Mourir peut attendre', on voit plein d'Aston-Martin et une 208 GT4 rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2021 Bonjour Une redif de Retromania cet AM à 18h00 sur la chaîne 180 Auto moto la chaîne. Sujet : F40, testarossa et 308. Dejideji Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2021 Pas a la télé mais sur youtube : quand 2 copines anglaises se retrouvent pour boire le thé, de quoi parlent-elle ? 2 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 31 minutes, Etienne a dit : Pas a la télé mais sur youtube : quand 2 copines anglaises se retrouvent pour boire le thé, de quoi parlent-elle ? Top! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2022 Vu hier en replay, le "Enquete exclusive" de M6 consacré au Bahrein : https://www.6play.fr/enquete-exclusive-p_831/bahrein-larchipel-de-la-fete-au-coeur-du-golfe-persique-c_12920436 A partir de 26'30, un local fait sa petite balade en Countach avant de présenter le reste de sa collection : d'autres Lambo, à peu près toutes les McLaren possibles, des Porsche à la pelle, et niveau Ferrari : 599 GTO, deux F40, Monza SP2, Enzo, Speciale, Enzo, la Ferrari, SF90 etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites