Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2017 Un joli châssis à 10sec... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2017 D'après les experts de FChat, ce serait 0953GT. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2017 Le Wednesday, December 20, 2017 à 20:30, Etienne a dit : Un joli châssis à 10sec... Top! Deux belles créatures! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 Il y a 8 heures, JO348GTB a dit : Top! Deux belles créatures! Perso j'aimerais en voir un peu plus d'une des deux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 il y a 8 minutes, Etienne a dit : Perso j'aimerais en voir un peu plus d'une des deux... mais toi tu es véritablement insatiable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 (modifié) il y a une heure, camille a dit : mais toi tu es véritablement insatiable Voilà, c'est mieux comme ça : https://www.rmsothebys.com/en/auctions/PA15/Paris/lots/r127-1958-ferrari-250-gt-coupé-by-pinin-farina/181554 et : https://copleymotorcars.com/?showroom=1958-ferrari-250-gt-pinin-farina-coupe-2 Modifié le 22 décembre 2017 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2018 The Grand Tour en ce moment sur Équipe TV : essai 488 GTB... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 A l’instant sur TF1, une F355 Spyder bêtement foutue en l’air au prétexte de tuer une femme dans la série l’Arme Fatale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 12 minutes, OneDay a dit : A l’instant sur TF1, une F355 Spyder bêtement foutue en l’air au prétexte de tuer une femme dans la série l’Arme Fatale saison 1 ...ça fait déjà un moment ...mais bon, normal, je regarde pas TF1 pauvre arbre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 (modifié) il y a 15 minutes, OneDay a dit : A l’instant sur TF1, une F355 Spyder bêtement foutue en l’air au prétexte de tuer une femme dans la série l’Arme Fatale Sûrement une réplique espagnole. Ils vont pas oser en exploser une vraie quand même Modifié le 17 avril 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 (modifié) le pire du pire ...la fin de l' episode 1 de la saison 1 d' une serie US chiatique "Scorpion" sur M6 ( y a environ 1 an 1/2 ) avec une 458 noire qui devient spider grace a un hard top éjectable manuellement ...et tout ça pour pouvoir accéder , en roulant, à la trappe de train d' atterissage d' un avion de ligne au décollage, pour l' empecher de se barrer ... désopilant sans oublier le déverrouillage de la centralisation des portes par piratage informatique en passant par la trappe à carburant ...sont crétins ces ricains...y nous prennent pour des neuneus Modifié le 17 avril 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 (modifié) Arte diffusait il y a quelques jours un superbe docu sur Ingrid Bergman. Evidemment, sa liaison avec Roberto Rossellini est largement évoquée. Les images d'illustrations proviennent des archives personnelles de Ingrid Bergman, qui avait l'habitude de filmer et photographier abondamment sa vie privée, ses enfants, ses maris.... On a donc la chance d'y voir apparaître brièvement ces 2 perles : 0230MM, le spyder 250 Vignale qui est aujourd'hui à Mulhouse avec sa carrosserie Scaglietti. Images datent sans doute de 1952 ou début 53 avant les Mille Milles 53. et 0456AM, la fameuse 375MM dite "Bergman", dans sa couleur d'origine gris-bleu, et, rarement vu, son déflecteur pare-insectes et sa sangle de capot (1955 ?) Modifié le 1 mai 2018 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 Ce matin sur C8 reportage sur nos cousines de chez Lamborghini. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 Il y a 1 heure, Jéré13 a dit : Ce matin sur C8 reportage sur nos cousines de chez Lamborghini. en effet, mais la moitie c’était sur l'Urus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 @Etienne et @Prova MO31 C'est une galère, je ne vois jamais vos photos sur mon ordi alors que je vois celles des autres. Comment ça se fait? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 il y a 2 minutes, sturm59 a dit : @Etienne et @Prova MO31 C'est une galère, je ne vois jamais vos photos sur mon ordi alors que je vois celles des autres. Comment ça se fait? @sturm59, c'est parce que tu n' as pas payé ta cotisation trêve de plaisanterie , j' ai remarqué aussi un GROS problème avec l' hébergeur zupimages...pas mal de mes photos ne sont plus visibles sur le forum depuis 1 semaine et je n' arrive pas a comprendre le "pourquoi" ...il suffit d' aller voir les premières pages de " 50 nuances de bleu" ...je suis vert de rage , rouge de colère, j' en fais une jaunisse mais je suis chocolat sur ce coup là... Par contre, les photos en copié -collé via Fesses de bouc , sont toujours visibles c'est super galère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 à l’instant, Prova MO31 a dit : @sturm59, c'est parce que tu n' as pas payé ta cotisation trêve de plaisanterie , j' ai remarqué aussi un GROS problème avec l' hébergeur zupimages...pas mal de mes photos ne sont plus visibles sur le forum depuis 1 semaine et je n' arrive pas a comprendre le "pourquoi" ...il suffit d' aller voir les premières pages de " 50 nuances de bleu" ...je suis vert de rage , rouge de colère, j' en fais une jaunisse mais je suis chocolat sur ce coup là... Par contre, les photos en copié -collé via Fesses de bouc , sont toujours visibles c'est super galère Pourquoi tu fais pas comme moi? Insérer directement les photos à partir du forum en cliquant sur choisir les fichiers... ? C'est carrément simple pourtant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 (modifié) il y a 29 minutes, sturm59 a dit : Pourquoi tu fais pas comme moi? Insérer directement les photos à partir du forum en cliquant sur choisir les fichiers... ? C'est carrément simple pourtant. @sturm59, parce que pour les non-membre cotisant c'est limité en quantité insérée via PC/ disque dur , et que j' ai épuisé mon cota dès le 1er jour d' inscription C'est Franck qui m' a éclairé sur le problème et m' a ré-orienté vers la méthode "hébergeur". Peux tu allez voir le sujet Ferrari Racing Days 2018, et me dire si tu voix les photos ...si négatif, ça ne vient pas de l' hébergeur ... J' ai aussi essayé de t' envoyer un MP , mais ta boite mail doit être saturée ..." ne peut recevoir votre message" Modifié le 2 juin 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 (modifié) il y a 15 minutes, Prova MO31 a dit : @sturm59, c'est parce que tu n' as pas payé ta cotisation , ni à Etienne , ni à moi . trêve de plaisanterie , j' ai remarqué aussi un GROS problème avec l' hébergeur zupimages...pas mal de mes photos ne sont plus visibles sur le forum depuis 1 semaine et je n' arrive pas a comprendre le "pourquoi" ...il suffit d' aller voir les premières pages de " 50 nuances de bleu" ...je suis vert de rage , rouge de colère, j' en fais une jaunisse mais je suis chocolat sur ce coup là... Par contre, les photos en copié -collé via Fesses de bouc , sont toujours visibles c'est super galère @Etienne, as tu remarqué un problème de ton coté ? Modifié le 2 juin 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 (modifié) il y a 24 minutes, Prova MO31 a dit : @Etienne, as tu remarqué un problème de ton coté ? @sturm59 @Prova MO31 : sans remonter très loin (suis sur mon smartphone en regardant Rolang Garos à la télé) tout à l'air ok avec mes dernières photos, dans ce sujet, mais aussi pour la Giornata, le Tour Auto... Modifié le 2 juin 2018 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 @Etienne, y a pas d' urgence ... Si tu peux, essayes de voir la toute 1ere page de 50 nuance de bleu et dis moi si tu vois mes photos - Merci par avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 il y a 42 minutes, Prova MO31 a dit : @Etienne, y a pas d' urgence ... Si tu peux, essayes de voir la toute 1ere page de 50 nuance de bleu et dis moi si tu vois mes photos - Merci par avance. @Prova MO31 : c'est mi temps au rugby Je regarde la 1ere page et malheureusement plus de photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 (modifié) il y a 22 minutes, Etienne a dit : @Prova MO31 : c'est mi temps au rugby Je regarde la 1ere page et malheureusement plus de photos merci pour ta confirmation ... c'est la merde coté hébergement des photos si ça vient de zupimages ...va falloir que je trouve un autre moyen Le Castellet 2017 est mort aussi ; tout comme Chantilly 2017 Merci Zupimages...a chier Modifié le 2 juin 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 il y a 2 minutes, Prova MO31 a dit : merci pour ta confirmation ... c'est la merde coté hébergement des photos si ça vient de zupimages ...va falloir que je trouve un autre moyen Essaie Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 il y a 2 minutes, Prova MO31 a dit : merci pour ta confirmation ... c'est la merde coté hébergement des photos si ça vient de zupimages ...va falloir que je trouve un autre moyen T'abonner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites