geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Ils ont bien annoncé qu'il y aurait rapidement un autre reportage, pour parler de la 488...tu vois, tu devrais pas couper le son Ah, ben tu vois que je ne mens pas.... j'ai pas écouté. J'ai bien vu le Fenwick passer en espérant voir un truc bien derrière, mais ils ont du couper au montage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 J'arrive plus à regarder Turbo depuis des lustres, on dirait que Safet assume la corvée de la sortie hebdomadaire de Pépé hors de l'hospice. Je les enregistre sur le DD et puis rien... Je n'en ai pas vu un seul depuis Noël où j'avais enchainé une bonne douzaine de numéros en 2 soirs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 J'arrive plus à regarder Turbo depuis des lustres, on dirait que Safet assume la corvée de la sortie hebdomadaire de Pépé hors de l'hospice. Je les enregistre sur le DD et puis rien... Je n'en ai pas vu un seul depuis Noël où j'avais enchainé une bonne douzaine de numéros en 2 soirs.bah y a pas d'mal à ça...Quand je serai à l'hospice, j'espère qu'on viendra me chercher de temps en temps pour aller voir les belles zautos. Je demande pas à ce qu'on me descende jusqu'à Maranello, mais bon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Direct auto sur D8 est une excellente émission automobile.De vrais reportages complets et variés. Quand à tic et tac de turbo, je peux plus me les voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Ce serait sympa de poster sur ce topic les liens des replay de ces émissions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Ce serait sympa de poster sur ce topic les liens des replay de ces émissions.Bonne idée ! Voilà pour l'émission d'hier :http://www.6play.fr/m6/turbo#/m6/turbo/11465802-emission-du-01-mars Il faudra garder aussi les suivantes et les mettre sur la première page du sujet. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 (modifié) Mode vieux con "On" Un coup d'oeil dans le rétro Le Spécial Ferrari de 1987 avec The Dark Side of The Moon en bande son http://forza-rossa.over-blog.com/article-toute-la-gamme-ferrari-de-1987-dans-m6-turbo-video-110558836.html Mode VC "Off" Modifié le 2 mars 2015 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 (modifié) J'arrive plus à regarder Turbo depuis des lustres, on dirait que Safet assume la corvée de la sortie hebdomadaire de Pépé hors de l'hospice.Je les enregistre sur le DD et puis rien...Je n'en ai pas vu un seul depuis Noël où j'avais enchainé une bonne douzaine de numéros en 2 soirs.. Pareil je boycotte Turbo qui est vraiment devenu beaucoup trop grand public!!! La seule émission valable du PAF est Direct auto j'en rate pas une idem pour Top Gear UK sur Rmc 24 ! Et bien sûr YouTube à block et à fond sur ma TV Modifié le 3 mars 2015 par Louimichel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 c'est clair Direct Auto c'est top des vrais passionnés d'automobile , des sujets variés et tres differents Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 J'enregistre tous les samedis Direct Auto que je dévore ensuite. Mais j'ai l'impression que ca passe qu'une semaine sur 2 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 oui en ce moment ce n'est pas regulier en effet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 J'ai regardé le Turbo de ce week-end et c'est quand même sympa de voir une emission réalisée à Maranello, avec plusieurs reportages au sujet de Ferrari.Même s'il y a des erreurs, même si ..., il y a la FXX K et des infos à son sujet (35 exemplaires à 2,2 millions), il y a la nouvelle salle du Musée Enzo Ferrari, etc.Donc, de mon point de vue, intéressant pour un passionné, même si un passionné trouvera toujours à redire car il n'est pas la cible principale de l'émission. @LordBrett : merci pour le lien, toujours sympa à revoir cette ancienne émission.La Ferrari F40 sur le circuit de Maranello ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 Papi a quitté seul l'hospice apparemment...l'était sans son Safet hier sur le stand Ferrari. Je lui aurais bien suggéré de poser la question sur la couleur des Ferrari, c'était le moment ou jamais...Vu aussi E. Bruet s'y reprendre à 3 fois pour un commentaire sur la dernière Bugatti "la Finale", D. Brognard dans la Koenigsegg, mais pas de Galiffi (D8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 a priori Safet est au salon aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 "le petit Safet attend son papi à l'accueil du salon...je répète : le petit Safet...." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 je l'ai vu sur une photo avec Chapatte sur facebook a Geneve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 je l'ai vu sur une photo avec Chapatte sur facebook a Geneveah ben on est rassuré...ça m'inquiétait sérieusement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 si si il est encore la .....mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Faut lui dire à Sa fête que c'est F 458 et 488, pas F 488. ...ce matin j'ai écouté. ... et il l'a dit plein de fois... J'ai préféré le résumé de auto moto que le leur sur Genève. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Elle est belle à la tv la Touring. Vue sur auto moto, Et pas un mot dans turbo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Qui a vu hier soir direct auto?Meme si ça nous apprends pas grand chose, toujours sympa de voir l'essai de 4 ferrari récentes.Par contre ce matin dans turbo ils n'ont pas dit que du bien sur la 488 à cause des turbos et des entrees d'air laterales disgracieuses. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Effectivement, rien de très neuf sur les 4 fantastiques... Mais des essayeurs enjoués, c'est toujours sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Ouais enfin l'avis de turbo sur Ferrari c'est un peu comme celui de Nabilla sur la résonnance magnétique nucléaire ! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites