elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Il y a 1 heure, Franck a dit : Oui, mais à part cela, le couplet sur le fait qu'elle ne les vaut pas vu la qualité de son intérieur (!) et l'ampoule qui ne marche pas à l'avant, je l'ai trouvé plutôt bien ce reportage, assez long et assez représentatif de l'auto. Ce n'est pas tous les jours que l'on voit des Ferrari F355 à la télé française. Oui la 355 noire n' était pas en état collector, antibrouillard défaillant et peinture à revoir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 votre avis sur la "250 GTO" vu dans Direct Auto aujourd'hui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 Il faut faire quoi pour présenter direct auto!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 Meme Clarkson n'a pas pu la conduire, assurance trop chère pour la BBC, et là dans direct auto sans pb! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 elle a une face avant vraiment étrange pour moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 Pour moi c est une réplique! Le regard est différent, le carénage des feux est grossier! Et elle sortirait d où cette gto? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 Il y a 2 heures, Aureil a dit : votre avis sur la "250 GTO" vu dans Direct Auto aujourd'hui ? Fausse, bien évidemment Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2016 actuellement sur Turbo, un lieu fort sympathique pour une interview Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) c'est la collection de M. Slavic http://www.slaviccollection.com/ Modifié le 13 mars 2016 par Aureil ajout lien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 Le 12/3/2016à19:36, Aureil a dit : votre avis sur la "250 GTO" vu dans Direct Auto aujourd'hui ? Le 12/3/2016à19:53, elpio a dit : Meme Clarkson n'a pas pu la conduire, assurance trop chère pour la BBC, et là dans direct auto sans pb! Le 12/3/2016à20:24, Aureil a dit : elle a une face avant vraiment étrange pour moi... Le 12/3/2016à21:18, Minijames a dit : Pour moi c est une réplique! Le regard est différent, le carénage des feux est grossier! Et elle sortirait d où cette gto? Le 12/3/2016à22:18, Oliv a dit : Fausse, bien évidemment Réplique de merde...rediffusion d'une vieille émission (spécialité Direct Auto) qui avait déjà donné lieu aux mêmes questions...faut bien tendre l'oreille pour entendre un commentaire du genre "elle a été construite avec des pièces d'origine conformes à la vraie", ou un truc dans ce genre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 Match Ferrari 488 GTB vs Audi R8 V10 tout au long d'Auto-Moto sur TF1 ce week-end. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 Oui R8 devant au chrono mais derrière en plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 ferrari... what else Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 Il y a 2 heures, Titof a dit : Oui R8 devant au chrono mais derrière en plaisir Ils ont choisis un circuit qui n'est pas adapte a de lourdes et puissantes GT, dommage ... Par ailleurs j'aurais plutot compare la 488 a une Huracan et non pas a une taudi Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 Y'a encore des gens qui regardent cette "émission" sans être rémunérés pour ? Non ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 Il y a 3 heures, Titof a dit : Oui R8 devant au chrono mais derrière en plaisir Peut être bien,mais le son de l'Audi dans les trm Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Br69 16 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2016 Le 15/05/2016 à 12:10, Franck a dit : Match Ferrari 488 GTB vs Audi R8 V10 tout au long d'Auto-Moto sur TF1 ce week-end. 610 cv atmo plus performant que 670 cv bi turbo : Ferrari n'aurait il pas fait une boulette en passant aux turbos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2016 il y a 7 minutes, Br69 a dit : 610 cv atmo plus performant que 670 cv bi turbo : Ferrari n'aurait il pas fait une boulette en passant aux turbos ? S'ils avaient fait le tour d'un paté de maison, la taudi aurait été probablement plus rapide que la 488 GTB... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Br69 16 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2016 il y a 1 minute, dragon1964 a dit : S'ils avaient fait le tour d'un paté de maison, la taudi aurait été probablement plus rapide que la 488 GTB... Quand même le départ arrêter c'est pas le tour du paté de maison ! et les 2 autos sont à égalité, y a de quoi se poser des questions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2016 il y a 8 minutes, Br69 a dit : Quand même le départ arrêter c'est pas le tour du paté de maison ! et les 2 autos sont à égalité, y a de quoi se poser des questions C'est kif kif bourricot, 4 roues motrices, faut pas chercher loin..... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2016 Le 15 mai 2016 à 15:59, Eric77 a dit : Peut être bien,mais le son de l'Audi dans les trm Sur ce point, c'est indiscutable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2016 +1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2016 Il faudrait que ces 2 voitures s'affrontent plutôt sur la boucle nord du ring! Ou pourquoi pas à Spa...à Monza... La, on aurait déjà une meilleure vision du potentiel de chaque auto. Mais, c'est sur que si on les met à Monaco ou à Pau Arnos, ou à Ales...les 4 roues motrices de l'Audi sur circuit relativement "lent" et sinueux vont faire un malheur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2016 Le 15/05/2016 à 15:38, 33manu a dit : Y'a encore des gens qui regardent cette "émission" sans être rémunérés pour ? Non ??? Y'a encore des gens qui regardent TF1 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2016 Il y a 11 heures, Todeschini a dit : Il faudrait que ces 2 voitures s'affrontent plutôt sur la boucle nord du ring! Ou pourquoi pas à Spa...à Monza... La, on aurait déjà une meilleure vision du potentiel de chaque auto. Mais, c'est sur que si on les met à Monaco ou à Pau Arnos, ou à Ales...les 4 roues motrices de l'Audi sur circuit relativement "lent" et sinueux vont faire un malheur. A Pau Arnos, je ne crois pas qu'une 4RM ait un avantage sur sur une simple propulsion en raison de la masse supplémentaire! Beaucoup de virages en appuie, un pif paf délicat et des relances en descentes, donc!! Faut surtout des qualités "châssis" pour une auto à Arnos, avec une masse la plus faible possible surtout pour aller vite dans le gauche rapide en descente et en devers.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites