steph383 2 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Un certain Laurent oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Un certain Laurent oui Je m'en doutais,j'ai eu des photos de ta 430 sur la route du retour pour PARIS Je vais voir avec lui pour qu'il me trouve un 360 spyder... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph383 2 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 @stevboo, tu as plus d'infos sur ce que tu évoques ? je suis pas non plus mécano donc.... si il y a des doutes fondés, merci de m'en faire part, que je puisse agir en conséquences....merci à toi et bonne journée à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph383 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2015 donc finalement personne n'a d'infos "sérieuse et fondée" sur mon véhicule ? (la dde est sincère ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2015 Je n'ai aucune info sur ta voiture mais elle est très belle et je te souhaite beaucoup de plaisir avec.Puisque tu l'a achetée sérieusement, tu dois pouvoir rouler détendu et sans arriere pensée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites