steph383 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Bonjour à tous,Je m'appel Stéphane et j'ai fais l'acquisition il y peu d'une magnifique F430 noire de 2005Passionné de belles auto, je n'avais jusqu'à présent pas gouté aux joies des belles italiennes (venant plutôt du monde des allemandes aux anneaux).Moi voilà désormais dans ce petit monde, où chaque fois que je monte dans ma belle, j'ai la banane peut importe se qui se passe autour. Voilà 2 images de ma belle, bonne route à tous et au plaisir de vous croiser Stef Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenue a toi et a ta belle 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenue ici Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Elle plaît en noire la 430 Bienvenu et bonne route Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenue une bien belle auto! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenue parmi nous ! Cette 430 me dit quelquechose.... ne serait-ce pas celle qui était en vente dans le 44 ? A bientôt - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenue et profite bien de ta F430, tu verras c'est top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 La célèbre 430.... bravo et éclates toi bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevboo 32 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 bonjour et bienvenue j'espere sincerement que ce n 'est pas celle en vente sur le bon coin qui viens d'un loueur de voiture de nantes qui a fait faillite (black event) et de plus qui etait sous loué pour les stage de pilotage à l espace killy . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 c est pas celle de maniaque du forum dep 42 ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Elle est rès belle, mais tu as vu que tu avais des fuites sous les roues ??? (je suis dehors !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevboo 32 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 je croit que c est celle de maniaque , j ai eu peur un instant car il y a quasiment la meme a vendre en loire atlantique et elle est rincé !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenue à toi et très bon choix que la 430, tout le monde sait que la F430 est la plus désirable de toute les ferrari Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 bienvenue a toi et a ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 bienvenue tu vas vite oublier le sigle au quatre anneaux :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fftintin 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 bienvenue une f430 en noir c 'est top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenue ici Stéphane Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenue Stef sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! Dis-nous, qu'est-ce-qui t'a le plus marqué la première fois que tu as conduit ta Ferrari F430, par rapport à tes Audi précédentes ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Cool une F430 de plus,Bienvenue et bons plaisirs! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph383 2 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 Merci à tous !En effet c'est celle du bon coin dans le 44.Rincée ? J'ai un ami qui a pas mal d'expérience en Ferrari, l'a essayé et qui n'a rien vu/senti de particulier ?! J'ai les factures, entretiens suivi etc. Les pneus sont à 80% usure, mais même pas bouloches, ni 'cuit' donc ca devait pas trop taper dedans. Les pots sont même pas bleuis,Franck de l'espace Quilly à l'air passionné (il a quand même dans le garage 458, Gaillardo et bientôt california), l'auto étant son biz, quel interet à les matraquer ? Il avait l'auto depuis plusieurs années, elle était aussi revu par son equipe de mécanos .Je suis peut-être naif, mais ça paraissait sérieux, si vous avez plus d'infos sur ce point, ou les remarques, je suis preneur (le vendeur étant un pro, il me reste un peu de temps pour me retourner si vis caché ou autre) Mes impressions, j'avais essayé une 430 il y a 3 mois et le coup de cœur !!!!Le charme à l'italienne, un tempérament, un bruit de fou, on entre dans une autre dimension, d'un autre monde. L'impression qu'on ne se lassera jamais d'une telle auto, elle surprend toujours, on est dans une vrai voiture de sport.Ma dernière auto était un RS3 préparé à 400 cv, ca marchait tres tres fort, mais ca restait une voiture presque "normale" (bon la boite était meilleur que sur la 430, mais bon 8 ans les séparent) Ce que j'aime ds la 430, c'est que quand je la regarde, j'ai la banane (pour un design de 10 ans, elle à pas pris une ride), je monte dedans, j'ai la banane, je la démarre, j'ai la banane, je roule, j'ai la banane.Le plus désagréable dans tout ça, c'est quand on arrive à destination et qu'on en sort, l'envie d'y retourner est si forte.... Voilà pour ce soir,Encore merci à tous pour l'accueil, et @tres vite sur le forum et sur les routes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 La banane !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Merci à tous !En effet c'est celle du bon coin dans le 44.Rincée ? J'ai un ami qui a pas mal d'expérience en Ferrari, l'a essayé et qui n'a rien vu/senti de particulier ?! J'ai les factures, entretiens suivi etc. Les pneus sont à 80% usure, mais même pas bouloches, ni 'cuit' donc ca devait pas trop taper dedans. Les pots sont même pas bleuis,Franck de l'espace Quilly à l'air passionné (il a quand même dans le garage 458, Gaillardo et bientôt california), l'auto étant son biz, quel interet à les matraquer ? Il avait l'auto depuis plusieurs années, elle était aussi revu par son equipe de mécanos .Je suis peut-être naif, mais ça paraissait sérieux, si vous avez plus d'infos sur ce point, ou les remarques, je suis preneur (le vendeur étant un pro, il me reste un peu de temps pour me retourner si vis caché ou autre) Mes impressions, j'avais essayé une 430 il y a 3 mois et le coup de cœur !!!!Le charme à l'italienne, un tempérament, un bruit de fou, on entre dans une autre dimension, d'un autre monde. L'impression qu'on ne se lassera jamais d'une telle auto, elle surprend toujours, on est dans une vrai voiture de sport.Ma dernière auto était un RS3 préparé à 400 cv, ca marchait tres tres fort, mais ca restait une voiture presque "normale" (bon la boite était meilleur que sur la 430, mais bon 8 ans les séparent) Ce que j'aime ds la 430, c'est que quand je la regarde, j'ai la banane (pour un design de 10 ans, elle à pas pris une ride), je monte dedans, j'ai la banane, je la démarre, j'ai la banane, je roule, j'ai la banane.Le plus désagréable dans tout ça, c'est quand on arrive à destination et qu'on en sort, l'envie d'y retourner est si forte.... Voilà pour ce soir,Encore merci à tous pour l'accueil, et @tres vite sur le forum et sur les routes c'est pas Laurent qui a trouvé ta féfé ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites