0
steph383

Un Nouveau Venu En F430

Messages recommandés

steph383

Bonjour à tous,

Je m'appel Stéphane et j'ai fais l'acquisition il y peu d'une magnifique F430 noire de 2005

Passionné de belles auto, je n'avais jusqu'à présent pas gouté aux joies des belles italiennes (venant plutôt du monde des allemandes aux anneaux).

Moi voilà désormais dans ce petit monde, où chaque fois que je monte dans ma belle, j'ai la banane peut importe se qui se passe autour.

Voilà 2 images de ma belle, bonne route à tous et au plaisir de vous croiser

Stef

post-8896-0-33257300-1425288880_thumb.pn

post-8896-0-08295800-1425289015_thumb.pn

askim2

Bienvenue parmi nous ! Cette 430 me dit quelquechose.... ne serait-ce pas celle qui était en vente dans le 44 ? A bientôt - Olivier

stevboo

bonjour et bienvenue 

j'espere sincerement que ce n 'est pas celle en vente sur le bon coin qui viens d'un loueur de voiture de nantes qui a fait faillite (black event) et de plus qui etait sous loué  pour les stage de pilotage à l espace killy .

Redspid

Elle est rès belle, mais tu as vu que tu avais des fuites sous les roues ??? (je suis dehors !) :ph34r:  :ph34r:

stevboo

je croit que c est celle de maniaque , j ai eu peur un instant car il y a quasiment la meme a vendre en loire atlantique et elle est rincé !!!!!

Oliv

Bienvenue à toi et très bon choix que la 430, tout le monde sait que la F430 est la plus désirable de toute les ferrari  :lol:  :D  :P

vincenzo13

bienvenue tu vas vite oublier le sigle au quatre anneaux :D :D

Eric77->83

Bienvenue  ici Stéphane ;) 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Franck

Bienvenue Stef sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation !

Dis-nous, qu'est-ce-qui t'a le plus marqué la première fois que tu as conduit ta Ferrari F430, par rapport à tes Audi précédentes ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

steph383

Merci à tous !

En effet c'est celle du bon coin dans le 44.

Rincée ? J'ai un ami qui a pas mal d'expérience en Ferrari, l'a essayé et qui n'a rien vu/senti de particulier ?! J'ai les factures, entretiens suivi etc. 

Les pneus sont à 80% usure, mais même pas bouloches, ni 'cuit' donc ca devait pas trop taper dedans. Les pots sont même pas bleuis,

Franck de l'espace Quilly à l'air passionné (il a quand même dans le garage 458, Gaillardo et bientôt california), l'auto étant son biz, quel interet à les matraquer ? Il avait l'auto depuis plusieurs années, elle était aussi revu par son equipe de mécanos .

Je suis peut-être naif, mais ça paraissait sérieux, si vous avez plus d'infos sur ce point, ou les remarques, je suis preneur (le vendeur étant un pro, il me reste un peu de temps pour me retourner si vis caché ou autre)

Mes impressions, j'avais essayé une 430 il y a 3 mois et le coup de cœur !!!!

Le charme à l'italienne, un tempérament, un bruit de fou, on entre dans une autre dimension, d'un autre monde. L'impression qu'on ne se lassera jamais d'une telle auto, elle surprend toujours, on est dans une vrai voiture de sport.

Ma dernière auto était un RS3 préparé à 400 cv, ca marchait tres tres fort, mais ca restait une voiture presque "normale" (bon la boite était meilleur que sur la 430, mais bon 8 ans les séparent)

Ce que j'aime ds la 430, c'est que quand je la regarde, j'ai la banane (pour un design de 10 ans, elle à pas pris une ride), je monte dedans, j'ai la banane, je la démarre, j'ai la banane, je roule, j'ai la banane.

Le plus désagréable dans tout ça, c'est quand on arrive à destination et qu'on en sort, l'envie d'y retourner est si forte....

Voilà pour ce soir,

Encore merci à tous pour l'accueil, et @tres vite sur le forum et sur les routes

Eric77->83

Merci à tous !

En effet c'est celle du bon coin dans le 44.

Rincée ? J'ai un ami qui a pas mal d'expérience en Ferrari, l'a essayé et qui n'a rien vu/senti de particulier ?! J'ai les factures, entretiens suivi etc. 

Les pneus sont à 80% usure, mais même pas bouloches, ni 'cuit' donc ca devait pas trop taper dedans. Les pots sont même pas bleuis,

Franck de l'espace Quilly à l'air passionné (il a quand même dans le garage 458, Gaillardo et bientôt california), l'auto étant son biz, quel interet à les matraquer ? Il avait l'auto depuis plusieurs années, elle était aussi revu par son equipe de mécanos .

Je suis peut-être naif, mais ça paraissait sérieux, si vous avez plus d'infos sur ce point, ou les remarques, je suis preneur (le vendeur étant un pro, il me reste un peu de temps pour me retourner si vis caché ou autre)

Mes impressions, j'avais essayé une 430 il y a 3 mois et le coup de cœur !!!!

Le charme à l'italienne, un tempérament, un bruit de fou, on entre dans une autre dimension, d'un autre monde. L'impression qu'on ne se lassera jamais d'une telle auto, elle surprend toujours, on est dans une vrai voiture de sport.

Ma dernière auto était un RS3 préparé à 400 cv, ca marchait tres tres fort, mais ca restait une voiture presque "normale" (bon la boite était meilleur que sur la 430, mais bon 8 ans les séparent)

Ce que j'aime ds la 430, c'est que quand je la regarde, j'ai la banane (pour un design de 10 ans, elle à pas pris une ride), je monte dedans, j'ai la banane, je la démarre, j'ai la banane, je roule, j'ai la banane.

Le plus désagréable dans tout ça, c'est quand on arrive à destination et qu'on en sort, l'envie d'y retourner est si forte....

Voilà pour ce soir,

Encore merci à tous pour l'accueil, et @tres vite sur le forum et sur les routes

c'est pas  Laurent qui a trouvé ta féfé ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder