Math85 66 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Bonjour à tous!Nouveau sur le forum et nouvelle Mondial QV de 11/83 depuis hier! que du bonheur le trajet retour de 120 kms tranquille sur route à 110kms. Je suis nouveau sur le forum mais également dans le monde Ferrari...mais passionné d'automobile retro d'où le choix du model. Elle a rejoint la compagnie d'une MGB MK1, d'une SM, et une DS 19 Pallas 65. J'ai pour habitude d'entretenir et de refaire mais véhicules moi même. Voila pour moi, concernant la Mondial elle a 59000kms, historique depuis l'origine, le cuir beige et un toit ouvrant (option que j'adore!) C'était pour me présenter et la présenter avant de revenir vers vous avec quelques questions techniques électriques (pour le moment) pour régler quelques fonctions qui ne marchent pas. a bientôt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenu ici à toi et à ta nouvelle. La Mondial est attachante comme Ferrari.Il y a en a plusieurs dans ta région, tu devrais rapidement y faire des rencontres "Ferrari". N'hésite pas à joindre des photos et nous donner plus de détail sur tes recherches, par quel biais et comment tu l'a acheté, etc. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math85 66 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 voici une photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 bienvenue avec ta belle auto et collection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenue à toi et à ta jolie mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 (modifié) Bienvenue à toi et bravo aussi pour les citrons. Moi je donne dans la Méhari et la Simca (Régence). Modifié le 3 mars 2015 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math85 66 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Merci Loic, je suis preneur en effet des infos sur ce club local! je suis des sables à l'origine... a bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenue ici, joli choix que celui d'une mondial ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial5183 27 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenue à toi, excellent choix...si tu passes dans le coin (35) n'hésite pas....je possède aussi une mondial (3.2), une MG (...F et MK2), une delta integrale et une 348 que j'entretiens personnellement....A+ JP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math85 66 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 merci Mondial5183 nous pourrions faire une rencontre en effet! Mon club IDS est sur st erblon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial5183 27 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 merci Mondial5183 nous pourrions faire une rencontre en effet! Mon club IDS est sur st erblon...avec plaisir, tout est réalisable... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math85 66 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Tu pourras surement donc me filer quelques tuyaux pour mes questions techniques posées dans la section "Base de données techniques" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenue à toi et ta Mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 bienvenue à vous deux !!! Phil91 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenue, j'ai aussi une mondial, un très grand plaisir à rouler avec la famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenue à toi et ta Mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Merci Loic, je suis preneur en effet des infos sur ce club local! je suis des sables à l'origine... a bientôtInfos envoyées en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenue à toi et ta belle parmi nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenue Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenue sur ferrarista ! Et un " ligerien " de plus ! Nous sommes maintenant un petit paquet du 44 inscrits .... Ils ne nous plus qu'à nous réunir pour une belle sortie ! Ça avance, ça avance ..... Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenue. Si tu as une photo de la SM je suis preneur, suffit de regarder mon avatar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenu a toi....et peut être à très bientôt sur la région de Vannes pour une balade côtière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenue Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenue parmi nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites