mottaret 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Bonjour à tous, suivant la coutume du forum, je me présente . 38 ans avec femme et enfant, pas de Ferrari mais intéressé par le cheval cabré. Je roule en revanche avec une concurrente germanique bi-turbo et une caterham pour la piste. A quand une italienne dans le garage que je suis en train de construire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenue à toi avec ton pseudo qui donne envie d'aller skier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mottaret 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 C'est certain, j'y ai passé toute mon enfance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenue Mottaret, ta germanique c'est une 911 turbo ou une 335 i ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 bienvenue : une cat c est super fun......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenue parmi nous, et si tu veux poster quelques photos de ta construction en cours, n'hésite pas.NB: garde une place pour une future Italienne au cheval cabré... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenue Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 (modifié) Bienvenue Mottaret, ta germanique c'est une 911 turbo ou une 335 i ?Voyons Oliv, une germanique Turbo ne doit être qu'une 911, de la manière comme il la présente... Bienvenu sur le Forum Mottaret, passe nous dès que possible quelques photos de tes travaux. Modifié le 3 mars 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenu à toi et à ton allemande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenue mottaret Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenue Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenue Mottaret sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! Quel est le modèle de Ferrari que tu envisages d'ajouter dans ton garage en construction ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 Bonsoir et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 bienvenue tu peux mettre des photos de ton allemande et de la caterham stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 Bienvenue ,a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mottaret 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 Merci pour votre accueil. Voici une petite photo de la cat que je partage avec un bon ami. Pour la Germanique, bravo c'est une 997, quant au garage, il est encore au stade de plans mais j'y travaille! J'ai d'ailleurs une question à poser à newman à ce sujet mais je n'ai pas encore accès à la fonction MP. Si tu m'entends Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 Belles voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Beau cheptel. Et tu envisages quoi en plus? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Bienvenue. Pour le garage, je garderai celui des photos, il a l'air pas mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Bienvenu,Beau joujousmanque plus qu un cheval ... rouge ou jaune Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mottaret 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Effectivement, je ne sais pas encore quelle sera la prochaine. Peut etre une ancienne, à moins que ma daily mazoutée me lache. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites