Aller au contenu

Messages recommandés

JCP.CA

Oui - ;)

 

Pas toujours...

J'ai déjà importer des véhicules neuf des US aux Canada.

Surtout des gros Pick Up !

Des véhicules avec de gros Lift Kit.

 

Mais il faut faire attention a certaines chose...

 

- Le taux de change

- Et surtout ou le véhicule a été construit

 

Si le véhicule a été construit aux US quelques soit sa marque, il n'y a pas de taxes importation !

Sinon, c'est 9.1%

 

Mais il y a moyen de faire quelques bonnes affaires !

Avec Ferrari, c'est beaucoup plus difficile, car Ferrari se gave (10.000 $ + taxes)... Pour te donner le papier d'homologation et les quelques modifs à faire sur le véhicule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458

Pas toujours...

J'ai déjà importer des véhicules neuf des US aux Canada.

Surtout des gros Pick Up !

Des véhicules avec de gros Lift Kit.

Mais il faut faire attention a certaines chose...

- Le taux de change

- Et surtout ou le véhicule a été construit

Si le véhicule a été construit aux US quelques soit sa marque, il n'y a pas de taxes importation !

Sinon, c'est 9.1%

Mais il y a moyen de faire quelques bonnes affaires !

Avec Ferrari, c'est beaucoup plus difficile, car Ferrari se gave (10.000 $ + taxes)... Pour te donner le papier d'homologation et les quelques modifs à faire sur le véhicule !

Merci pour ces précisions.

Donc pas intéressant de commander une Speciale aux US pour un Canadien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCP.CA

Merci pour ces précisions.

Donc pas intéressant de commander une Speciale aux US pour un Canadien ?

 

Le problème actuellement, c'est surtout le taux de change... qui ne serait bon actuellement !

Mais j'ai toujours un œil sur ce qui se propose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCP.CA

Ma 991 RS va m'être livrée à la fin du mois....  

C'est mon cadeau de Noel !!!! ;)

Mais voilà, je viens de recevoir un email de chez Ferrari... Ils viennent de recevoir deux Spéciale d'occasion à vendre.... :wub:

J'ai déjà une proposition de chez Porsche pour me reprendre ma RS avec donc Zero kms puisque pas encore livrée à 1.5 de mon prix d'achat... :D

Avec l'explosion des prix des RS sur la marché de l'occasion, il est possible que je n'ai même pas l'occasion de poser mes fesses dedans avant qu'elle reparte chez son nouveau propriétaire ! :(

J'ai RDV mardi 29 pour découvrir ces deux belles... On verra sur la place tous les details et les options des véhicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Schnitzer

Prend la jaune tellement plus exclusif et gardera plus encore sa valeur, maintenant tout dépend de la différence de prix à l'achat évidemment! Incroyable que Porsche te la reprenne autant...:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCP.CA

Une question pour vous....

Pouvez vous me renseigner à propos d'un sujet !

Quelle est la durée de la garantie constructeur chez Ferrari ????

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 2 minutes, JCP.CA a dit :

Une question pour vous....

Pouvez vous me renseigner à propos d'un sujet !

Quelle est la durée de la garantie constructeur chez Ferrari ????

Merci 

2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCP.CA
Il y a 2 heures, Jean66 a dit :

Hésite pas bye la Rs go la speciale JAUNE :)

 

Ce sont deux belles voitures...

Qui ne sont pas tout à fait dans la même catégories à mes yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 58 minutes, Oliv a dit :

2 ans.

Toutes les Ferrari sont garanties 3 ans et 7 ans d'entretien en France

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, JCP.CA a dit :

J'aurai aussi pensé à 3 ans.... Mais je ne suis pas certain !

Oui désolé c'est 3 ans j'ai confondu avec mon daily merco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCP.CA
à l’instant, Oliv a dit :

Oui désolé c'est 3 ans j'ai confondu avec mon daily merco

 

Cool, c'est une bonne nouvelle...

La giallo ayant été livré à son propriétaire en juin 2014 !

Il resterai donc presque 2 ans avant la fin de la garantie constructeur en tenant compte qu'il n'ai pas pris d'extension...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 3 minutes, JCP.CA a dit :

 

Cool, c'est une bonne nouvelle...

La giallo ayant été livré à son propriétaire en juin 2014 !

Il resterai donc presque 2 ans avant la fin de la garantie constructeur en tenant compte qu'il n'ai pas pris d'extension...

Si c'est une concession officielle qui te la vend tu peux negocier une new power supplementaire de 24 mois je pense. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCP.CA
à l’instant, Oliv a dit :

Si c'est une concession officielle qui te la vend tu peux negocier une new power supplementaire de 24 mois je pense. 

 

Oui, si l'affaire se fait, elle sera acheter dans une concession officielle.

C'est effectivement ce que je pensais essayer faire.... I

Mais ii les extension de garantie sont tres tres cher (chez Ferrari), on parle de 8.000 $ + Tx par année....

Connais tu des problème particulier sur les Spéciale ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Je ne suis pas un specialiste, par contre je connais une casse de boite sur une et des rotules HS sur une autre a 14000 km, les 2 utilisation intensive sur circuit, donc absolument pas significatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSpirit

Prends la Speciale en plus de la RS. Ca fait un beau plateau et tu as les 2 fleurons actuels !

Choisir, c'est renoncer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCP.CA
il y a 10 minutes, Oliv a dit :

Je ne suis pas un specialiste, par contre je connais une casse de boite sur une et des rotules HS sur une autre a 14000 km, les 2 utilisation intensive sur circuit, donc absolument pas significatif

 

Ok, de toute façon, c'est plus pour l'objet :wub: que pour ses perfs sur circuit....

Pour ça il y a d'autres jouets ! ;)

Au mieux, il y aura 2 journées de circuit par an... Par-contre sur place ce ne sera pas pour me balader ! :D

Exactement la même chose qu'à l'époque de ma Scud....

Du plaisir à l'état pur ! :wub: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCP.CA
il y a 7 minutes, CSpirit a dit :

Prends la Speciale en plus de la RS. Ca fait un beau plateau et tu as les 2 fleurons actuels !

Choisir, c'est renoncer :D

 

Ce n'est pas un choix de cœur... Mais plutôt de portefeuille ! :huh:

Si je devais en garder deux, cela serait une Spéciale et la prochaine 991 RS MKII puisque j'ai déjà un bon de commande... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Un BDC pour la prochaine RS MK2 qui n'est pas prête d'être annoncée... Il doute de rien les concessionnaires.

 

Ils ont même pas fini les RS MK1. :)

 

Jai eu aucune soucis sur ma Speciale.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCP.CA
il y a 14 minutes, Jeap a dit :

Un BDC pour la prochaine RS MK2 qui n'est pas prête d'être annoncée... Il doute de rien les concessionnaires.

 

Ils ont même pas fini les RS MK1. :)

 

Jai eu aucune soucis sur ma Speciale.

 

 

 

 

 

Que veux tu que je te dise....

Je suis ok avec toi mais cela m'assure d'être le premier a être livré ici au Quebec !

Nos RS ont pris tellement de retard pour être finalisé, problème moteur de GT3.... Que les futurs RS MKII ne seront pas trop longue a arriver sur le marché... !

 

Merci pour l'info sur ta Spéciale

 

Modifié par JCP.CA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Tu es sur d'avoir la première allocation RS MK2 de ton concessionnaire, c'est tout ce que ça veux dire.

 

Ce n'est aucunement Porsche, qui a noté que tu en réservais une, pour te servir en premier. C'est pour ça que je dis que ça ne veux rien dire. J'en ai parlé à mon concessionnaire à Paris qui m'a dit qu'on peut prérésrver tout et n'importe quoi. Mais c'est simplement la concession qui s'engage.

 

Si ton concessionnaire n'avait aucune allocation, tu n'aurais rien du tout.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCP.CA
il y a 7 minutes, Jeap a dit :

Tu es sur d'avoir la première allocation RS MK2 de ton concessionnaire, c'est tout ce que ça veux dire.

 

Ce n'est aucunement Porsche, qui a noté que tu en réservais une, pour te servir en premier. C'est pour ça que je dis que ça ne veux rien dire. J'en ai parlé à mon concessionnaire à Paris qui m'a dit qu'on peut prérésrver tout et n'importe quoi. Mais c'est simplement la concession qui s'engage.

 

Si ton concessionnaire n'avait aucune allocation, tu n'aurais rien du tout.

 

 

 

Tu as tout à fait raison sur ce point !

Mais mon concessionnaire est le plus gros vendeur de GT3 RS depuis la sortie de 997 MKI au Canada !

Donc si je n'ai pas ma 991 RS MKII c'est qu'il n'y en n'aura aucune de livrée au Canada....

Je peux donc être plutôt optimiste de ce coté là ! ;)

 

Mais je suis OK avec toi, ce n'est qu'un engagement entre moi et mon concessionnaire. 

 

 

Modifié par JCP.CA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.