0
florent-57

Sortie Nürburgring

Messages recommandés

florent-57

Salut tout le monde  :);)

Je pense que la majorité d'entre nous connaissent le mythique circuit du Nürburgring (http://www.nuerburgring.de/). 

N'habitant pas loin de ce circuit je m'y rend plusieurs fois par an, pas en Ferrari pour l'instant ni dans une voiture "de sport", mais plutôt pour rêver un peu :wub:. A 19ans j'ai encore un peu de temps devant moi  ;) .

Passons aux choses sérieuses, certains d'entre vous serez peut être intéressés pour aller faire quelques tour la bas ?  :)  On ne parle pas de faire des chronos mais simplement de mettre les roues sur ce circuit (qui est vraiment sympa, pour y avoir rouler avec ma modeste seat :unsure: ), et passer une bonne journée voir plusieurs jours la bas  :)  Rien que pour la plateau de voiture ça vaut le coup d'y aller  :wub:  On y trouve de tout, beaucoup de  gt3 rs, quelques Ferrari (trop peu a mon gout :P ), des M3 préparées pour la piste, ... 

Si certains d'entre vous sont intéressés pour aller faire un petit tour la bas ce sera avec plaisirs  ^_^

Bonne soirée  ;)

Bud77

Bonsoir

Pour y aller très regulierement c est un super circuit

Je dois être a quelques chose comme 200 tours mdrrrr

Un ami dirige l école de pilotage au nurbur .

Sa pourrait être une belle sortie Ferarista , enfin je pense .

Jerome

florent-57

Je n'ai jamais vu la clio là-bas  :(

Tu y es déjà aller avec ta modena? En effet je pense que ça pourrait faire une sortie sympa  :)  Même si tout le monde ne fait pas un tour de circuit   ;)

Bud77

Je me rends quasiment qu'avec la Clio avant elle était toute noir .

Non la modena n'a encore jamais fait de circuit .

florent-57

Il faut arranger ça alors  :P  En plus ça tombe bien le nürburgring est considéré comme une autoroute à péage et non comme un circuit  ;)

Rikky

L'idée est sympa. J'y suis allé un paquet de fois, surtout en moto...

Ca fait juste super loin pour moi depuis Genève. Ca ne pourrait arriver qu'en combinant avec une sortie à Spa. Dans ce cas, why not... :)

florent-57

L'idée est sympa. J'y suis allé un paquet de fois, surtout en moto...

Ca fait juste super loin pour moi depuis Genève. Ca ne pourrait arriver qu'en combinant avec une sortie à Spa. Dans ce cas, why not... :)

Si ça intéresse du monde pourquoi pas  :) 

Pour moi SPA c'est dans un mois, je vais surement m'occuper de l'assistance pour quelques voitures lors des Porsche days  ;)

Bud77

oui elle me suit depuis sa sortie en 2004 elle est fidèle et roule toujours très très bien .

tu as toujours la tienne ?