florent-57 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 Salut tout le monde Je pense que la majorité d'entre nous connaissent le mythique circuit du Nürburgring (http://www.nuerburgring.de/). N'habitant pas loin de ce circuit je m'y rend plusieurs fois par an, pas en Ferrari pour l'instant ni dans une voiture "de sport", mais plutôt pour rêver un peu . A 19ans j'ai encore un peu de temps devant moi . Passons aux choses sérieuses, certains d'entre vous serez peut être intéressés pour aller faire quelques tour la bas ? On ne parle pas de faire des chronos mais simplement de mettre les roues sur ce circuit (qui est vraiment sympa, pour y avoir rouler avec ma modeste seat ), et passer une bonne journée voir plusieurs jours la bas Rien que pour la plateau de voiture ça vaut le coup d'y aller On y trouve de tout, beaucoup de gt3 rs, quelques Ferrari (trop peu a mon gout ), des M3 préparées pour la piste, ... Si certains d'entre vous sont intéressés pour aller faire un petit tour la bas ce sera avec plaisirs Bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 Bonsoir Pour y aller très regulierement c est un super circuit Je dois être a quelques chose comme 200 tours mdrrrr Un ami dirige l école de pilotage au nurbur .Sa pourrait être une belle sortie Ferarista , enfin je pense . Jerome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 La Clio est bien connut là-bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-57 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 Je n'ai jamais vu la clio là-bas . Tu y es déjà aller avec ta modena? En effet je pense que ça pourrait faire une sortie sympa Même si tout le monde ne fait pas un tour de circuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 Je me rends quasiment qu'avec la Clio avant elle était toute noir .Non la modena n'a encore jamais fait de circuit . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-57 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Il faut arranger ça alors En plus ça tombe bien le nürburgring est considéré comme une autoroute à péage et non comme un circuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 D'ailleurs, juste pour info, ça coûte combien pour faire un tour de circuit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-57 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Dans les 25-30€ je ne sais plus exactement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 L'idée est sympa. J'y suis allé un paquet de fois, surtout en moto... Ca fait juste super loin pour moi depuis Genève. Ca ne pourrait arriver qu'en combinant avec une sortie à Spa. Dans ce cas, why not... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Ta clio de 2004 elle est preparée à issy jerome? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-57 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 L'idée est sympa. J'y suis allé un paquet de fois, surtout en moto... Ca fait juste super loin pour moi depuis Genève. Ca ne pourrait arriver qu'en combinant avec une sortie à Spa. Dans ce cas, why not... Si ça intéresse du monde pourquoi pas Pour moi SPA c'est dans un mois, je vais surement m'occuper de l'assistance pour quelques voitures lors des Porsche days Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 oui elle me suit depuis sa sortie en 2004 elle est fidèle et roule toujours très très bien . tu as toujours la tienne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites