0
Bud77

Pouvez Vous Me Dire Qu'elle Auto Choisir En 4 Places

Messages recommandés

Bud77

Bonjour

Je crois que j ai le sindrome aigu Ferarista !

Je regarde sérieusement pour acheter une 4 places spacieuse confortable et qui donne énormément de sensation de notre belle marque .

Je suis vraiment novice dans ce genre d auto .

Sachant qu'elle va servire comme voiture familial . Donc

Grand coffre pour madame

4 places plus une autre pour le golden

Capable de faire tous se qu'on peut faire avec une autre voiture familiale , course , plage , sortie,voyage etc....

Merci de vos retour

Je précise que je ne connaît pas vraiment les modèles

Jerome

Cavalino_59

pour un modèle spacieux, confortable et avec de bonnes sensations je dirais également 612.

par contre pour les 4 places + 1 pour le golden là c'est foutu, y a pas de break qui ferrari ;)  (enfin si un ou deux mais pas facile à trouver) 

Loic06

Une Scaglietti?? Avec le golden dans la remorque alors

Modifié par Loïc

leakcimc

Effectivement à part la FF (et encore), cela va être dur chez Ferrari de trouver une voiture qui matche tes critères.

Plutôt Maserati en effet.

456 ou 612 pour moi ca ne passe pas.

Les 365/400 et 412 ont des coffres plus grands, mais là encore on reste loin d'un monospace quoi...

killer84

Il faut que tu fasses des choix dans tes impératifs.

Car sur ce coup là, tu n'est pas dans la bonne marque!!!

Vinz

Prends une Quattroporte GTS : celle en 4.7L avec l'echappement sport jouissif !

Et elle a tout tes critères !

Modifié par Vinz

Sylvain

FF ... si tu veux rester sur Ferrari

point par point 

4 places spacieuse confortable  : 4 vraies places, même pour des grands d' 1,80m

Enormément de sensation de notre belle marque : V12, 0 à 100 en 3,7sec

Grand coffre pour madame : 450 litres
4 places +1 autre pour le golden  : il faudra rabattre la banquette centrale pour le golden

Je passe d'un Cayenne GTS à la FF et je ne regrette pas mon transfert,

Avec un petit de 4 ans maintenant, nous sommes parti en camping l'été dernier à l'Ile de Ré pour 15 jours, avec la tente, les bagages, le SUP sur le toit, le vélo du petit (et les jouets), et bien c'est le top du top !!! Je ne vous explique pas la tête de nos voisins temporaires !!!!

Oliv

La FF c'est sympa mais c'est du gros budget comparé à la maserati, apres rien à voir c'est sur.

Calif60

Faudrait commencer par parler de budget pour faire un choix ....

Sylvain

La FF c'est sympa mais c'est du gros budget comparé à la maserati, apres rien à voir c'est sur.

Quand on aime, on ne compte pas ... comme c'est une voiture familiale, il faut faire plaisir à tous le monde  ;)

Bud77

Merci pour vos retours

Je suis sur les mêmes problématiques.

Je n'arriverai pas a tous concilier je crois , je vais regarder chez mazerrati je pense car je ne veut pas non plus y mettre des milliers d euro car cette une auto que pour les vacances .

Je vais aller voir comment sont les mazerrati , pour voir et essayer deja un modèle et voir comment ont se sent dedans .

J avai l impression que c était des voitures a problèmes .

Il y a quoi en modèle sport ou ultra sport en quatroporte ?

Lord Brett

point par point 

4 places spacieuse confortable  : 4 vraies places, même pour des grands d' 1,80m

4 places +1 autre pour le golden  : il faudra rabattre la banquette centrale pour le golden

Avec un petit de 4 ans maintenant, nous sommes parti en camping l'été dernier à l'Ile de Ré pour 15 jours, avec la tente, les bagages, le SUP sur le toit, le vélo du petit (et les jouets), et bien c'est le top du top !!! Je ne vous explique pas la tête de nos voisins temporaires !!!!

Génial :wub:

Une petite tof valant mieux qu'un long discours, pourrais-tu nous poster quelque chose...

florent95

point par point

4 places spacieuse confortable : 4 vraies places, même pour des grands d' 1,80m

4 places +1 autre pour le golden : il faudra rabattre la banquette centrale pour le golden

Avec un petit de 4 ans maintenant, nous sommes parti en camping l'été dernier à l'Ile de Ré pour 15 jours, avec la tente, les bagages, le SUP sur le toit, le vélo du petit (et les jouets), et bien c'est le top du top !!! Je ne vous explique pas la tête de nos voisins temporaires !!!!

On veut une photo !!

;)

Sylvain

Pas de photo malheureusement, sauf sur le parking avant le départ.... voiture chargée ...

Pour charger et ouvrir facilement les portières je m'étais mis sur la place handicapée de la copropriété  :ph34r:

img_1111.jpg

Modifié par Sylvain

Lord Brett

Pas bien  :huh:

Je suppose que tu aurais laissé la place si cela avait été nécessaire donc...

Dommage de ne pas avoir pris de photo sur place de cette belle auto

Modifié par Lord Brett

Oliv

Venez au telethon de carcassone vous pourrez en faire des photos de sa FF, d'ailleurs c'est le seul fou qui Roule sur le circuit sous un déluge de pluie :)

Sylvain

Au Téléthon, nous étions 2 "FF", la grise de Francis et ma blanche,  Nous avons roulé le samedi matin sous une pluie battante, la sécurité nous connaissant, nous avons réalisé des tours pour les bénévoles... assez sympa le mode sport sous la pluie, avec des travers avec une "grosse" danseuse de 1900kg 

C'est THE VOITURE cette FF, elle assure dans tous les domaines .... sportive (V12 puissant), familiale (4 vraies places), spacieuse (transformation en gros break ), sécurisante (avec les 4 roues motrices) .... la changer sera très difficile, c'est simple il n'existe pas d'équivalent ... sauf la prochaine FF  :)

Chris-430

Pas de photo malheureusement, sauf sur le parking avant le départ.... voiture chargée ...

Pour charger et ouvrir facilement les portières je m'étais mis sur la place handicapée de la copropriété  :ph34r:

img_1111.jpg

Oh mon dieu !!!!!!!!!!!!!

Tu as osé faire ça !  ;)

Pour le sujet, la FF est monstrueuse, surtout avec un proprio comme ça  :D

Ice

Et attends, le jour ou il se met au catamaran, il en achète une deuxième et ils rouleront cote à cote avec sa femme pour transporter le bateau :P :p :P

Loic06

A quand la caravane derrière?

Modifié par Loïc

Oliv