0
Bud77

Pouvez Vous Me Dire Qu'elle Auto Choisir En 4 Places

Messages recommandés

Bud77

Bonjour

Je crois que j ai le sindrome aigu Ferarista !

Je regarde sérieusement pour acheter une 4 places spacieuse confortable et qui donne énormément de sensation de notre belle marque .

Je suis vraiment novice dans ce genre d auto .

Sachant qu'elle va servire comme voiture familial . Donc

Grand coffre pour madame

4 places plus une autre pour le golden

Capable de faire tous se qu'on peut faire avec une autre voiture familiale , course , plage , sortie,voyage etc....

Merci de vos retour

Je précise que je ne connaît pas vraiment les modèles

Jerome

Cavalino_59

pour un modèle spacieux, confortable et avec de bonnes sensations je dirais également 612.

par contre pour les 4 places + 1 pour le golden là c'est foutu, y a pas de break qui ferrari ;)  (enfin si un ou deux mais pas facile à trouver) 

Loic06

Une Scaglietti?? Avec le golden dans la remorque alors

Modifié par Loïc

leakcimc

Effectivement à part la FF (et encore), cela va être dur chez Ferrari de trouver une voiture qui matche tes critères.

Plutôt Maserati en effet.

456 ou 612 pour moi ca ne passe pas.

Les 365/400 et 412 ont des coffres plus grands, mais là encore on reste loin d'un monospace quoi...

killer84

Il faut que tu fasses des choix dans tes impératifs.

Car sur ce coup là, tu n'est pas dans la bonne marque!!!

Vinz

Prends une Quattroporte GTS : celle en 4.7L avec l'echappement sport jouissif !

Et elle a tout tes critères !

Modifié par Vinz

Sylvain

FF ... si tu veux rester sur Ferrari

point par point 

4 places spacieuse confortable  : 4 vraies places, même pour des grands d' 1,80m

Enormément de sensation de notre belle marque : V12, 0 à 100 en 3,7sec

Grand coffre pour madame : 450 litres
4 places +1 autre pour le golden  : il faudra rabattre la banquette centrale pour le golden

Je passe d'un Cayenne GTS à la FF et je ne regrette pas mon transfert,