0
Bud77

Pouvez Vous Me Dire Qu'elle Auto Choisir En 4 Places

Messages recommandés

Loic06

Toujours qq chose dans tes tiroirs Oliv . Je connais aussi une photo de Testa avec caravane qui appartenait à un manouche

Cousin Hube

Je crois que j ai le sindrome aigu Ferarista !

Bonjour Bud77, je crois que Sylvain a bien répondu à ton cahier des charges.

Sinon je me suis habitué, sur ce forum, à l'orthographe inexistant.

Mais alors, Ferari avec un seul "r", et "mazerrati" avec un "z" et deux "r", là j'ai vraiment du mal :( Excuse-moi !

Cousin Hube

@sylvain : impressionnant ! Tu t'es signalé à la rédaction du Guinness des records ? :D

Est-ce que les barres de toit, c'est une option Ferrari ? Elles n'abiment rien ?

Sylvain

A quand la caravane derrière?

Pendant un moment j'ai réfléchi en voyant cette attelage (Veuve Clicquot au Goodwood)

veuve-10.jpg

92954310.jpg

Sylvain

@sylvain : impressionnant ! Tu t'es signalé à la rédaction du Guinness des records ? :D

Est-ce que les barres de toit, c'est une option Ferrari ? Elles n'abiment rien ?

Les barres de toit sont des barres gonflables, c'est l'accessoire à avoir en permanence quand on pratique les sports de glisse, cela n'abime pas la carrosserie (à la condition qu'elle soit propre)  : http://www.handiworld.com/handirack/handirack.html

Rouler à 110 km/h maxi c'est une excellente alternative universelle....

Modifié par Sylvain

Cousin Hube

Ça paraît génial. Mais ton bateau est long, par rapport à l'écartement des boudins. Il doit se lever à l'accélération et piquer du nez au freinage... Tu me diras il n'y a pas de Ferrari 4 portes, pour augmenter l'écartement des boudins.

Autre probléma : s'il pleut, le bateau se remplit, on doit atteindre assez vite la limite de charge de 80 kilos :D :D

Sylvain

Pas de problème le poids de la planche de SUP est de 7kg avec une housse on est à moins de 10kg. Pas remplissage d'eau la planche est pleine.

En respectant quelques principes : limite à 110 maxi, pas d'accéleration, freinage doux, les barres tiennent... c'est pour quelques fois par an, la plupart du temps je prends mon véhicule de tous les jours.

Sylvain

La Maserati Gran Turismo est un peu dans la même veine que la FF :

Identique : 1900kg, 4 vraies places, 

les plus : un prix en dessous de la FF, une consommation beaucoup moins élevée.

les moins :  V8, coffre de 260l, 5,2 sec la 0 à 100Km/H