Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Toujours qq chose dans tes tiroirs Oliv . Je connais aussi une photo de Testa avec caravane qui appartenait à un manouche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 348 ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Je crois que j ai le sindrome aigu Ferarista !Bonjour Bud77, je crois que Sylvain a bien répondu à ton cahier des charges.Sinon je me suis habitué, sur ce forum, à l'orthographe inexistant.Mais alors, Ferari avec un seul "r", et "mazerrati" avec un "z" et deux "r", là j'ai vraiment du mal Excuse-moi ! Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 @sylvain : impressionnant ! Tu t'es signalé à la rédaction du Guinness des records ? Est-ce que les barres de toit, c'est une option Ferrari ? Elles n'abiment rien ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 A quand la caravane derrière? Pendant un moment j'ai réfléchi en voyant cette attelage (Veuve Clicquot au Goodwood) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 (modifié) @sylvain : impressionnant ! Tu t'es signalé à la rédaction du Guinness des records ? Est-ce que les barres de toit, c'est une option Ferrari ? Elles n'abiment rien ? Les barres de toit sont des barres gonflables, c'est l'accessoire à avoir en permanence quand on pratique les sports de glisse, cela n'abime pas la carrosserie (à la condition qu'elle soit propre) : http://www.handiworld.com/handirack/handirack.html Rouler à 110 km/h maxi c'est une excellente alternative universelle.... Modifié le 7 mars 2015 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Ça paraît génial. Mais ton bateau est long, par rapport à l'écartement des boudins. Il doit se lever à l'accélération et piquer du nez au freinage... Tu me diras il n'y a pas de Ferrari 4 portes, pour augmenter l'écartement des boudins.Autre probléma : s'il pleut, le bateau se remplit, on doit atteindre assez vite la limite de charge de 80 kilos :D Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Ce n'est pas un bateau, c'est un SUP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Pas de problème le poids de la planche de SUP est de 7kg avec une housse on est à moins de 10kg. Pas remplissage d'eau la planche est pleine. En respectant quelques principes : limite à 110 maxi, pas d'accéleration, freinage doux, les barres tiennent... c'est pour quelques fois par an, la plupart du temps je prends mon véhicule de tous les jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 110 km en Ferrari !?!?!? C'est possible ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 La Maserati Gran Turismo est un peu dans la même veine que la FF :Identique : 1900kg, 4 vraies places, les plus : un prix en dessous de la FF, une consommation beaucoup moins élevée.les moins : V8, coffre de 260l, 5,2 sec la 0 à 100Km/H Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 110 km en Ferrari !?!?!? C'est possible ? Quand il faut ... c'est possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites