Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Superbe, j'imagine apres le detailling Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Sympa les photos! Bravo Alex! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 (modifié) Grilles avant challenge et pas arriere. C'est rare dans ce sens. Tres belle.Combien de bornes ? Modifié le 27 mai 2015 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Grilles avant challenge et pas arriere.C'est rare dans ce sens.Tres belle.Combien de bornes ?La grille challenge arrière finira par prendre position ; elle a 50 000 Km Elle sera encore plus belle quand elle aura été intégralement traitée...en tout cas c'est un plaisir de la contempler, de l'écouter, et évidemment de la conduire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 T'as un tubi ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 (modifié) Inox mais pas tubi. C est un ansa je crois mais quel son!!! Modifié le 29 mai 2015 par SchumS2000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 (modifié) :-) Modifié le 29 mai 2015 par SchumS2000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Ouais, elle fait vraiment un son de malade...rarement entendu ça sur une Modena ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Si tu as un super son, tu n'as certainement plus les catas, tu devrais regarder Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Si tu as un super son, tu n'as certainement plus les catas, tu devrais regarderJ'ai toujours les catas d'origine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 J'ai toujours les catas d'origine Bon, alors c'est que tu n'es pas encore bien habitué au Son ferrari Lol. La modena avec un inox a un super son grace aux 5 soupapes... Et sans cata c'est carrément démoniaque et mélodieux, trés aigu. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Ouais, elle fait vraiment un son de malade...rarement entendu ça sur une Modena !et tu n'es pas monté dedans! dans les tunnels on dirait une F1 à Monaco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Tu n'es donc effectivement pas encore habitué au son Ferrari avec une ligne non d'origine Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2015 Allez hop, detailing en cours! hâte de voir le résultat pour sublimer ce Rosso Corsa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2015 Cool ca! j'espère qu'elle sera finie demain et qu'on aura l'occasion de se croiser à Ambutrix! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2015 Plusieurs jours de boulot pour qu'elle soit au top! donc je la récupère semaine prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2015 (modifié) Premiers résultats après pré lavage, lavage, décontamination et degoudronnage, corrections; pas de traitements encore... Work in progress...La on s'approche un peu plus de la perfection; Place aux photos: Modifié le 6 juin 2015 par SchumS2000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 elle va être sublime ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Oui, beau boulot Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Elle le mérite bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 C'est un traitement ceramique ou swissvax? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Pas ceramique, plutot cire de finition/maintenance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 Ca commence à bien briller!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 Wouuaaaaaa .. comment ca change tout le detailling! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites