0
SchumS2000

Présentation Schums2000

Messages recommandés

mimix

bienvenue à toi et à tes bonnes nouvelles, au plaisir de voir quelques photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SchumS2000

Donc pour info, ce sera une 360 Spider; je la récupère vendredi prochain...autant dire que les 7 prochains jours vont être longs  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Donc pour info, ce sera une 360 Spider; je la récupère vendredi prochain...autant dire que les 7 prochains jours vont être longs  :)

Des infos? Combo? Annee? Photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SchumS2000

C'est une Rosso Corsa intérieur noir, boite F1 de 2002

 

Les photos lorsqu'elle sera en ma possession... les derniers jours sont les plus longs  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Km ? Options ?

Félicitations, très bon choix.

Elle a 320 000 km mais elle marche fort la segmentation est neuve, et un interieur en jeans inédit :)

Avant de prendre la sanction,

Suis deja tres loin :D :d :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

C'est une Rosso Corsa intérieur noir, boite F1 de 2002

 

Les photos lorsqu'elle sera en ma possession... les derniers jours sont les plus longs  :rolleyes:

Avec des jantes de Scud ????? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Ca approche, ça approche !!!

Tu vas voir que je vais être à pied et toi en Ferrari.... :D

Qui l'aurait dit il y a encore un mois ??? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaetan

Allez Alessandro, viens donc poster des photos maintenant que tu l'as :P

Au plaisir à un prochain Ambérieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SchumS2000

et voilà la belle est au chaud!!! Un retour extraordinaire malgré la pluie. 

 

Le son est magnifique, merci l'inox.

 

C'est clair Rikky!! INCROYABLE! Il va vite falloir corriger le tir, je ne te vois pas à pieds  :P

 

Gaetan, pour les photos, c'est encore un peu court. J essayerai de faire ça dans le weekend

Modifié par SchumS2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Félicitations.

 

J'en connais un autre qui est allé chercher son spider aujourd'hui. Smoki, tu es allé faire un tour avec, ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v

J'ai vu une photo de ton spider, elle a l'air magnifique et le bruit plutot sympa!

Vivement d'autres photos et félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SchumS2000

Enfin une photo de la belle...MERCI au photographe ;)

 

5526921118737586363149704074288918978004

Modifié par SchumS2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v

Mais qu'est-ce qu'il est fort en photo ce Alex! Elle est très belle ton auto, j'espère la voir très prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SchumS2000

Quelques clichés avant son detailing ;)

 

9784481042197386793356994386821280207035

 

4686501111374686793363327719535083582099

 

2475261125276186793350661054111991320912

 

1499931120957486793387661050471234108581

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0