mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 bienvenue à toi et à tes bonnes nouvelles, au plaisir de voir quelques photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Bienvenue et on à hate de voir les photos de ta nouvelle copine! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 COOOolllll hate de voir cette belle désirée Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Donc pour info, ce sera une 360 Spider; je la récupère vendredi prochain...autant dire que les 7 prochains jours vont être longs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Donc pour info, ce sera une 360 Spider; je la récupère vendredi prochain...autant dire que les 7 prochains jours vont être longs Des infos? Combo? Annee? Photo? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 C'est une Rosso Corsa intérieur noir, boite F1 de 2002 Les photos lorsqu'elle sera en ma possession... les derniers jours sont les plus longs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Km ? Options ?Félicitations, très bon choix. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Km ? Options ?Félicitations, très bon choix.Elle a 320 000 km mais elle marche fort la segmentation est neuve, et un interieur en jeans inédit Avant de prendre la sanction,Suis deja tres loin :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 C'est une Rosso Corsa intérieur noir, boite F1 de 2002 Les photos lorsqu'elle sera en ma possession... les derniers jours sont les plus longs Avec des jantes de Scud ????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilote 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 C'est un bon choix pour se faire plaisir sur La Londe ça....petit veinard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph69 35 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Félicitations. Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 merci Steph Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Ca approche, ça approche !!!Tu vas voir que je vais être à pied et toi en Ferrari.... Qui l'aurait dit il y a encore un mois ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Allez Alessandro, viens donc poster des photos maintenant que tu l'as Au plaisir à un prochain Ambérieux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 (modifié) et voilà la belle est au chaud!!! Un retour extraordinaire malgré la pluie. Le son est magnifique, merci l'inox. C'est clair Rikky!! INCROYABLE! Il va vite falloir corriger le tir, je ne te vois pas à pieds Gaetan, pour les photos, c'est encore un peu court. J essayerai de faire ça dans le weekend Modifié le 3 avril 2015 par SchumS2000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Félicitations. J'en connais un autre qui est allé chercher son spider aujourd'hui. Smoki, tu es allé faire un tour avec, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 J'ai vu une photo de ton spider, elle a l'air magnifique et le bruit plutot sympa!Vivement d'autres photos et félicitations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Alors? tu nous met quelques photos de la belle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Bon, ces photos, elles sont où ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Pas encore...ca va venir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 (modifié) Enfin une photo de la belle...MERCI au photographe Modifié le 11 mai 2015 par SchumS2000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Superbe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Mais qu'est-ce qu'il est fort en photo ce Alex! Elle est très belle ton auto, j'espère la voir très prochainement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Jolie !! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Quelques clichés avant son detailing Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites