Messages recommandés

6-bandit

Hello a tous,

Voila une bonne année que je recherche ma belle mais toujours rien... J'ai beau scuter les annonces tous les jours sur le bon coin, la centrale, autoscout et le net en général, mais je ne la trouve toujours pas... ;-(

Parfois on cherche loin et compliqué alors que la réponse est au pied de sa porte, c'est pourquoi je me dis qu'il y a peut être un membre ou connaissance qui serait vendeur...

Ma recherche n'étant pas extravagante, je la souhaite :

Rouge, F1, intérieur cuir noir, moquette rouge ou noir, xénon, jantes étoile d'origine, bandeau arrière idéalement rouge, env. 40mkms

Plutôt simple sur le principe, je suis aller voir une petite dizaine exemplaires mais il y a toujours quelque chose qui ne va pas, (et je ne parle pas de petits détails) pas de factures d'entretien, choc, mal repeinte, etc et ceci quelque soit leur prix en annonce...

Donc toute info est la bienvenue en MP.

Merci

Eric77->83

Mais qu'est ce qu'ils ont tous a vouloir une MODENA en ce moment :)

Bon moi je suis plus sur une boite méca...

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv

Gaston Dugenou

Les voitures parfaites sont rares!

Une auto de plus de 10 ans et qui a roulé aura forcément des impacts de gravillons, le cuir du tableau de bord qui gondole, le dessous du bouclier avant rapé...

Après, c'est une question de feeling avec le vendeur, de coup de coeur dès la première minute. 

La Modena est un excellent choix, fiable, robuste, je trouve que c'est vraiment une voiture sans souci, utilisable au quotidien.

Tu devrais bien finir par trouver la belle de tes rêves!

Modifié par Gaston Dugenou

6-bandit
Bone recherche à toi mais quel est ton budget ?

Budget 50k€ mais je suis allé voir de véhicules à 45k comme à 55k même 58k pour la dernière... Et c'est la même tambouille à chaque fois. La dernière a 58k était importé d'Italie et le vendeur n'avait aucunes de chez aucunes factures!! Désolé mais pour moi c'est surnaturel...

=> Pour répondre à Gaston et Oliv, je ne parle même pas de détails tels que rayures ou usure de siège ou autres, que je peux comprendre sur un véhicule de cet âge suivant comme il a été traité... mais de chose de base tel qu'avoir un historique avec des factures des révisions annuelles ou au moins les factures des distributions!! Chose essentiel tout de même quand tu mets un budget plus conséquent que celui d'une twingo...  :D

Jean66

J ai failli partir sur celle la, si j avais pas acheter le spider!

A mon avis, si la teinte le fait pas, le reste !!! full cuir cartier, baquets carbon, grille et jantes challenge, échappement racing, historique FERRARI , un coovering ROSSO et roule la belle !!

http://www.leboncoin.fr/voitures/778189357.htm?ca=13_s

Mais surtout elle sort de la :

http://www.toulouse.ferraridealers.com/fr_fr/used/2003/ferrari/360-modena/2003-ferrari-360-modena-silver-balma-toulouse-for-sale-zffyr51b000132047

Merci de pas faire de polémique sur la marge NORMALE d une concession, surtout si on ne connait pas les tenants et aboutissement, autre chose, ce garage est partenaire de Ferrarista ;)

coovering

Avenger

C'est quoi le budget pour une auto ?

Rouge , c'est rouge !  

ArnaudV

La grise est belle et a de belles options si je devaisetre chiant je dirais que l interieur est trop carter pour moi

Oliv
F355QV70

90% des autos d'Italie n'ont pas les factures .

Mais en France c'est pareil pour pas mal de Ferrari. Et certaines on arrive même a perdre au passage, un boîtier d'alarme , une clef , la housse et meme la pochette documents !!!

Eric77->83

Petit up car toujours pas trouvé ma Modena rouge F1 intérieur noir....... ;-(

en spider ou coupé ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

ArnaudV

Et en plus entre les poubelles , celles hors bud cet et les annonces truquées bonjour le chemin de croix

Eric77->83
Oliv
Smoki

La premiere annonce pour le spider a 55k€ c'est un fake

A ce tarif elle serait partie depuis le 1er jour , sauf si merguez :lol:

6-bandit

Éric, je recherche un coupé rouge F1 intérieur cuir noir... Très simple recherche d'apparence!!

La preuve que ce n'est pas évident car sur ce que tu m'as donné comme lien elle ne rentre pas dans mes critères, la plupart sont en boîte manuelle et les autres autos ont des couleurs de chiotte... ;-)

Pour la spider a 55k€ j'ai envoyé un mail dès que l'annonce est apparu mais je n'ai jamais eu de retour....

Gaston Dugenou

Éric, je recherche un coupé rouge F1 intérieur cuir noir... Très simple recherche d'apparence!!

La preuve que ce n'est pas évident car sur ce que tu m'as donné comme lien elle ne rentre pas dans mes critères, la plupart sont en boîte manuelle et les autres autos ont des couleurs de chiotte... ;-)

Pour la spider a 55k€ j'ai envoyé un mail dès que l'annonce est apparu mais je n'ai jamais eu de retour....

Tu veux vraiment une boîte F1?

Certes, c'est plus moderne, plus performant, plus facile à conduire... mais la boîte manuelle est également un pur régal, avec le "kling" de la grille qui est particulièrement jouissif!

Et avec l'avantage de la fiabilité totale.

JO348GTB

En vente depuis un moment, bizarre qu'elle ne trouve pas acquéreur.

Le professionnel n'est il pas connu pour vendre des autos sur lesquelles il faut faire très attention? A moins que je ne me trompe de personnage.

sompe

je ne sais pas si ça se vends , mais moi j'avais mis la mienne  sur le coin coin  rosso corsa  baquets carbone de CS   authentiques  jantes CS neuves , tubi avec valves  , courroie et embrayage neuf 48000 kms  touts les docs factures  etc depuis le debut double des cles cartes code et pati couffin  , boite meca full cuir noir ..... 58000 j'ai pas eu un appel !!! (si en realite 1 sans suite)

et comme maintenant j'ai decide de la garder je ne le regrette pas mais je coix qu' il y a plus de reveurs que d'acheteurs  ou alors  ils achetent le prix  sans trop regarder le reste ..