Messages recommandés

Nat&lo

Pour l'avoir vue il y a 15 jours, l'état interieur est un peu abîmé et nécéssiterait une bonne réfection ( contreportes, boule du levier de vitesse à rechromer, moquette légèrement distendue) des petites choses mais qui ne flatte pas le produit et vont gréver la facture finale.....plus cela fait 4 ans qu'elle n'a pas vu un garage pour sa maintenance...donc cela n'incite pas vraiment à l'achat ....

Jean66

La boule c est de l alu vernie, un coup de V33 décapant et d ABEL ALU au chiffon est ces comme neuf :) 

Nat&lo

Merci Jean pour l'info sur la "boule" ! ;)

C'est dommage que ces petites réfections ne soient pas faites...cela mettrait cette superbe 360 Modena en valeur et facilterait certainement sa vente...l'aspect visuel comptant quand même pas mal..mais ils étaient confiant pour une vente rapide d'ici fin avril .....wait &see...

info complementaire,elle a appartenu à 2 proprios 

6-bandit

@Gaston, à la base je voulais une boite manu pour les raisons que tu cites...

@Sompe, +1, tu as raison de la garder!! ;-)

@Nat&lo, pourtant elle a l'air relativement propre sur les photos, c'est vrai que c'est plus facile sur les photos mais quand même... Effectivement c'est dommage si elle n'a pas vu un garage depuis 4ans!!!

sompe

chez formula lease ils ont une Superleggera depuis largement  plus d'un an a la vente   donc ils ont  le moral  et sont confiants pour une Modena  !! 

sompe

J ai failli partir sur celle la, si j avais pas acheter le spider!

A mon avis, si la teinte le fait pas, le reste !!! full cuir cartier, baquets carbon, grille et jantes challenge, échappement racing, historique FERRARI , un coovering ROSSO et roule la belle !!

http://www.leboncoin.fr/voitures/778189357.htm?ca=13_s

Mais surtout elle sort de la :

http://www.toulouse.ferraridealers.com/fr_fr/used/2003/ferrari/360-modena/2003-ferrari-360-modena-silver-balma-toulouse-for-sale-zffyr51b000132047

Merci de pas faire de polémique sur la marge NORMALE d une concession, surtout si on ne connait pas les tenants et aboutissement, autre chose, ce garage est partenaire de Ferrarista ;)

coovering

je connais cette voiture qui a etee achetee par un membre de Ferrarista qui l'a  vendue  il y a peu  pour acheter une affaire professionnelle 

Jean66
JO348GTB

J'ai demandé des infos au vendeur de cette grise mais pas de réponse.

Eric77->83

Éric, je recherche un coupé rouge F1 intérieur cuir noir... Très simple recherche d'apparence!!

La preuve que ce n'est pas évident car sur ce que tu m'as donné comme lien elle ne rentre pas dans mes critères, la plupart sont en boîte manuelle et les autres autos ont des couleurs de chiotte... ;-)

Pour la spider a 55k€ j'ai envoyé un mail dès que l'annonce est apparu mais je n'ai jamais eu de retour....

Rouge avec l int noir & F1 

http://www.leboncoin.fr/voitures/781556351.htm?ca=12_s

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Glyde

J'ai bien lu sur la grille arr Challenge Stradale?

C'est pas possible il y a un loup soit elle a tout d'une CS soit s'est un fake parce que même une 360 à 55000 km à moins de 50k€?

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Ice

Ca fait un petit moment qu'elle est en annonce. Et je me demande si elle n'était pas un poil plus chère.

Evidemment, ça n'est pas une CS, elle a juste emprunté la grille arrière.  

Le pack carbone est plutôt joli. Les rétros aussi  :wub: Par contre, je me demande comment rendent les bandes Elles semblent bizarrement posées!

gregmour

ce qui est d'autant plus curieux c'est qu'elle est en vente dans le reseau (modena sport toulouse)  à 64900€........dépot vente et la concession prend une mega commission ?

http://www.toulouse.ferraridealers.com/detail?template=/zoom/zoomimages&vid=20501794

Modifié par gregmour

Jean66

meme chose que la grise interieur cartier avec baquets .., ils doivent destostocker  ..Faut foncer..Ceci dit, les bandes de scud sont très mal posé, pas aux cotes... ;) par contre j adore l interieur finition carbone au lieu du plastique alu ...

Ice

ce qui est d'autant plus curieux c'est qu'elle est en vente dans le reseau (modena sport toulouse)  à 64900€........dépot vente et la concession prend une mega commission ?

http://www.toulouse.ferraridealers.com/detail?template=/zoom/zoomimages&vid=20501794

Pas le même kilométrage  :unsure:

Et pour le prix, c'est un peu comme on veut en fait :)La, elle est à 51.500€

Modifié par Ice

Eric77->83

La mienne sur le coin coin 59 000 € en direct :) ,chez le pro en dépôt vente 69 900 €... 

Je suis passé en direct,et je ne remercierai jamais assez la secrétaire :P du proprio,et OLIV  B)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

6-bandit

Oui je l'ai effectivement vu cette annonce... Mais assez bizarre qu'elle soit chez plusieurs pros.

Suis pas trop fan du carbone, moi j'aime bien le full d'origine... Mais bon, quelqu'un sait il exactement ou elle est physiquement cette auto?

fabrices

coucou Bandit, t'as intéret à accélérer la cadence car elles sont entrain de s'envoler, quand tu consultes les dernières annonces du coincoin...Effectivement aujourd'hui un 360 coupé rouge, cuir noir boite F1 avec 30 à 40 000 kms avec un historique complet et limpide est quasi introuvable...

sachant que sur les 17000 exemplaires fabriqués, il y a eu 10 000 spider, il reste donc 7000 coupés.

Quant tu lèves, les exemplaires qui autour des 70 000 kms, ceux qui ont brulés, accidentés, les boites manuelles, les bleus, les grises, les jaunes, les noires, les vertes, les bleus, les intérérieurs tan, blanc, ou beige.....

Il reste combien de de rouge cuir noir????? PAS GRAND CHOSE

Modifié par fabrices

6-bandit

Salut Fabrice, je ne fait que cela d'accélérer la cadence, tu sais de quoi je parle!! ;-) Ce n'est pas faute de chercher.

C'est effectivement dur et je t'avoue que je commence à désespérer pour cette année.... ;-((

eric

Salut Fabrice, je ne fait que cela d'accélérer la cadence, tu sais de quoi je parle!! ;-) Ce n'est pas faute de chercher.

C'est effectivement dur et je t'avoue que je commence à désespérer pour cette année.... ;-((

essaye chez les concessionnaire officiel j'ai acheté la mienne il y a deux mois, Rouge,cuir noir complètement d'origine avec un tuby et 40000 km et une garantie d'un an,carnet complet

Et tout ça avec un tarif que je pensait trouvé que chez les particuliers !

fabrices

essaye chez les concessionnaire officiel j'ai acheté la mienne il y a deux mois, Rouge,cuir noir complètement d'origine avec un tuby et 40000 km et une garantie d'un an,carnet complet

Et tout ça avec un tarif que je pensait trouvé que chez les particuliers !

Exact...c'est une bonne solution.....TIMPLAR avait un très gros budget pour une 360 modena F1, car il la voulait rouge/cuir noir et peu kilométrée.

Après 7 mois de recherche, il vient de se rabattre sur un super 360 spider rouge/cuir noir F1 (avec Capristo) et en plus dans le région où l'on habite...il va se régaler tout l'été cheveux au vent....

Mais même avec le budget d'une 430....il n'a pas pu avoir de coupé rouge/cuir noir

Oliv
Ice
Oliv

Elle est belle celle-ci Oliv.  :wub:  :wub:

Si tu regardes bien ils ont réglé les amorto un peut plus bas. Elle est rabaissée, plus la peinture est blindée de cire, petit détailing ;)

Pour ça qu'elle est belle :)

6-bandit

Merci Oliv mais quand tu regardes la photo de l'intérieur et que tu vois simplement l'état des sièges, cela ne m'inspire pas.... On sent du vécu dans cette auto...

L'Italie ce n'est pas simple, il faut beaucoup de temps pour aller voir les autos, avant de trouver la perle. Je l'ai déjà vécu avec ma précédente 997...