Steph69 35 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Bonjour à tous et toutes, Je m'appelle Stéphane, de Lyon, et j'ai choisit l'originalité pour mon pseudo. Passionné depuis ma plus tendre enfance des autos sportives, je ne fais pas de ségrégation par marque mais le cheval cabré est évidemment un rêve tout en haut de ma pyramide des plus belles œuvres roulantes. Depuis sept ans je roule en Maserati et ma dernière est motorisée par un V8 conçu et assemblé à Maranello. La cousine la voilà : Elle m'enchante à chaque fois que je prends le volant. Quelques amis roulent en féfé également et pour ma culture personnelle ("oui chérie, c'est un art automobile") je suis à l'écoute (du chant des V8 et V12) et me renseigne sur les rouges. Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Bonjour et bienvenue avec ta superbe cousine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Salut Stephane, bienvenue ici avec ta belle bleue. C'est sympa de te croiser ici après t'avoir croisé sur Maseratitude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Bienvenue à toi voisin et à ta cousine Magnifique Gransport Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph69 35 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Merci pour vos messages d'accueil. @vitajojo38 : j'ai la même photo que ton avatar dans ma collection perso. Ah les voyages en Italie, terre Sainte des motorisations qui chantent ! Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Merci pour vos messages d'accueil. @vitajojo38 : j'ai la même photo que ton avatar dans ma collection perso. Ah les voyages en Italie, terre Sainte des motorisations qui chantent ! StéphaneCelle là est particulièrement symbolique pour moi car c'était la première fois que j'allais à Maranello. C'etait en plus le WE des 60 ans Ferrari et j'avais pu accéder à la piste de Fiorano ou se déroulait la manifestation... Brrrr......j'en ai la chair de poule de plaisir rien que d'y repenser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Bienvenue a toi et a ta cousine qui est tres belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph69 35 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Mon dernier voyage à Fiorano remonte à mars l'an passé. Il faut que je retrouve des photos de mon pèlerinage en Fiat 500. Il y en a une, lors de ma visite au musée Casa Enzo Ferrari, qui collera parfaitement avec la thématique du forum. Dernier voyage dans la région Terra di Motore en septembre pour le centenaire de la marque au Trident. Des moments forts assurément et des souvenirs qui resteront gravés très longtemps. Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Ta voiture est superbe, soit le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpico 5 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Salut rhodanien! Bienvenue a toi et ta belle bleue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattzilla 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Magnifique voiture!Les Maserati ont une classe indéniable...Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Bienvenue et jolie gransport Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 bienvenue a toi j'adore ta maserati très belle et très classe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Bienvenue Steph69 sur Ferrarista.fr et félicitations pour cette très belle Maserati GranSport ! Y a-t-il un modèle de Ferrari en particulier sur lequel tu te renseignes ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph69 35 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Hihi, j'ai retrouvé le cliché ! Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 j' aime beaucoup le bleu de ta belle Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph69 35 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 C'est le Blu Nettuno. Je regarde particulièrement la 360 Modena et CS et aussi, si les Dieux du loto son avec moi, la F12. Depuis que j'ai essayé la 599 HGTE d'un ami, difficile de se défaire de l'idée d'un V12 ! Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Bienvenue et magnifique gransport!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Bienvenue à toi le Steph69 Tu as eu l'occasion de monter dans une 599 HGTE j'en cherche une … donc si toutefois tu entends parler d'une belle je suis preneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Bienvenue à toi le Steph69 Tu as eu l'occasion de monter dans une 599 HGTE j'en cherche une … donc si toutefois tu entends parler d'une belle je suis preneur Celle de françois Delecour, et avec de supers modifs, seulement 11000 kmhttp://www.leboncoin.fr/voitures/778585302.htm?ca=21_s Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 bienvenue a toi et a ta belle Maserati Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Bienvenue voisin, très belle Gransport! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferra13 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Bienvenu à toiJ ai acheté une belle gransport à ma femme il y a quelques mois et c est vrai que c est une machine très agreable. Moteur magique et ligne qui passe très bien partout sans pour autant passer inaperçu. Je confie que je lui pique très souvent. Contrairement â la Ferra ( j en ai eu 2 donc je connaîs bien) qui engendre toujours des réactions soit très positives soit tres négatives la maserati donne toujours des réactions positives.Et comme on ne se refait pas je suis sur les annonces pour trouver une belle 599. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph69 35 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Quelques photos de l'intérieur, full cuir cuoio et carbone. Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites