0
askim2

Carte Des Ferrarista Pouvant Aider Pour Un Achat À Distance

Messages recommandés

Oliv

Me voila inscrit j'avais loupé ce topic.

J'ai deja fait ma premiere bonne action il y a 2 mois en allant voir à saint trop la superbe 360 spider qu'a acheté Eric77.

On gagne quoi? :D :d

Eric77->83

J'ai deja fait ma premiere bonne action il y a 2 mois en allant voir à saint trop la superbe 360 spider qu'a acheté Eric77.

On gagne quoi? :D :D

1 like j'aime :P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
Cavalino_59

et voilà, inscrit sur la carte.

certes je ne suis pas un expert pour les modèles échelle 1/1 :D 

mais avec de bonnes indications je peux faire un reportage détaillé pour éviter un déplacement ;)  

henri66

On gagne quoi? :D :d

Le droit de rejouer.

Et notre reconnaissance éternelle

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

29gtbi

je me suis inscrit pour la Bretagne,

de Quimper jusqu'a Rennes s'il le faut ;)

idem pour véhiculer un ami pour se rendre sur le lieu d'achat potentiel.... et faire demi tour si besoin :)))

Cyril68

ayé! inscrit pour l'Alsace, Allemagne et Suisse limitrophe. Si besoin, n'hésitez pas!  :D

Loic06

Inscrit pour le 06. Pour info, ancien pro de l'auto, notamment carrossserie.  :)

ricardo

Le but étant de ne pas se mettre dans la peau de l'acheteur. Etre juste un "rapporteur" et s' assurer de la véracité des paramètres affichés.  Lieu et mode de stockage, cosmétique avec photos de détails significatifs, rapport humain du vendeur ou du chargé, état des carnets, factures, intitulés, historique, suivi, N° de VIN, de moteur, pièces liées (trousse, accessoires...),

le ce qui est fait et à faire. Sans etre le mécano qui va s'en occuper, juste débroussailler le terrain.

Après, c'est plus notre affaire... :)

Jean66

Perso je sais pas si je m inscrit car ma connaissance des Ferrari et plus que moyenne etant secondo ascendant .. :D

De plus j ai eu quelques mauvais retour chez Porsche ou du style en la faisant Marseillaise une ampoule grillée au bout d un mois ...merde je l avais pas prevus en voyant la future. ..

Bons achats ;)

Nat&lo

Jje propose seulement mes competences de chauffeur pour le 33, 17, 24, 40, 64 et plus si besoin....mes connaissances dans le domaine technique ètant très et trop limitèes pour être de conseils....

Smoki

Le but étant de ne pas se mettre dans la peau de l'acheteur. Etre juste un "rapporteur" et s' assurer de la véracité des paramètres affichés.  Lieu et mode de stockage, cosmétique avec photos de détails significatifs, rapport humain du vendeur ou du chargé, état des carnets, factures, intitulés, historique, suivi, N° de VIN, de moteur, pièces liées (trousse, accessoires...),

le ce qui est fait et à faire. Sans etre le mécano qui va s'en occuper, juste débroussailler le terrain.

Après, c'est plus notre affaire... :)

C'est déjà beaucoup de "débrouissaller "

Ricardo a raison : c'est sans contexte une bonne méthode pour ne pas perdre trop de temps avec les reveurs ou escrocs ;)

je me rends aussi dispo pour le secteur 64/40 :)

bertrand59

Inscrit pour le Nord, même si il y a peu d'offre par ici.

Mais toujours quelques une en Belgique ....

ricardo

Pas là pour conseiller. Juste rapporter des faits et du visu! Véracité des parametres affichés! Cela m'aurait servi il y a une dizaine de jours pour un véhicule d'une autre marque.. Marseille-Toulouse pour un coup d' épée dans l'eau..!! :angry:

Mr GenJack

http://www.leboncoin.fr/voitures/831091133.htm?ca=21_s

Salut , quelqun connait il celle ci ? Et peut etre qu'un menbre ne serait pas trop loin pour aller la voir ? Merci

Jo'

Je resterais tres prudent avec ce genre de revendeur qui ne connait pas le vehicule.

Pas d'information sur le suivit de d'entretien et sur la presence du carnet d'entretien.

remarque : Il n'y a pas d'antibrouillard dans l'équipement de serie comme indiqué dans l'annonce.

Bonne recherche

ferrarisal360

Peut-être le vendeur s'est il mal exprimé et pensait il à "feux antibrouillards" arrières qui eux existent...

galbert

mais si les gars les anti brouillards sont dans les trous avec les grilles voyons vous savez pas ca !!!

OK je suis parti

Oliv

Personnellement je ne m'arrêterai pas à un descriptif pour juger de l'auto ou du vendeur.

Mr GenJack

Personnellement je ne m'arrêterai pas à un descriptif pour juger de l'auto ou du vendeur.

@ oliv

Moi non plus  je ne juge pas !

C'est une simple analyse de l'annonce.

Pour info : Je connais bien le milieu automobile.

Bonne journée

Giallo-54

Bonne idée que je viens seulement de voir...

Inscrit pour le 54

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.