Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 Bizarrement, je n'ai pas vu de topic sur les miniatures 1/43... !? Je voulais partager une miniature magnifique looksmart que je viens d'acquérir : la 458 Speciale A Giallo Tristato. Absolument superbe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 belle acquisition !on parle de nos miniatures, toutes échelles confondues, dans ce topic : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/2297-sujet-de-aureil-les-miniatures-%E2%80%93-discussions-etc%E2%80%A6/page-33 , c'est un peu le sujet général sur les minis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites