Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2015 (modifié) ET VOICI LA DALLE TERMINEE. EN FAIT L'EPAISSEUR EST PLUS PROCHE DE 25 CM QUE DE 20. ELLE VA ETRE COSTAUDE SIMONE !!! Modifié le 14 avril 2015 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2015 Voilà une bonne chose de faite... Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2015 Pas fini encore ? La vache il faut 1an pour fair une dalle . Ok je sort Toi je vais te couler dans les piliers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2015 Toi je vais te couler dans les piliers Déconne pas, les piliers vont pourrir... :d Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2015 C'est vrai qu'avec sa mauvaise langue, il est déjà pourri le nordiste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2015 Ça prend forme, ils sont bons ces maçons du sud Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2015 C'est pas mal du tout ça !Vivement la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2015 Bougeras pas:)Fin des travaux prévus pour quand ? Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2015 (modifié) Normalement avant fin mai autrement la Féfé se retrouve à la rue Modifié le 14 avril 2015 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
308gt4 110 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Good job ! hate de voir la suite ! Olivier Citer Olivier http://registre.gt4.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Celle ci, quand la casses tu ? :) Je suis déjà sorti. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Enorme James !!! :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 Décidément ces gens du Far West Tiens vu l'épaisseur de la dalle, venez la casser avec vos petits bras 25 cm !! plus le ballast dessous !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 (modifié) ON COMMENCE A MONTER DEUX PILIERS Modifié le 17 avril 2015 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 ET ON CONTINUE AVEC LES MURS, CE SERA MIEUX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
308gt4 110 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 ET ON CONTINUE AVEC LES MURS, CE SERA MIEUX Ça monte, ça monte... Citer Olivier http://registre.gt4.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 c'est sympa le gros oeuvre, ça avance vite Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 il va faire quel taille, tu vas pas être serrer . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 Allé, ça monte, ça monte...Plus vite, plus vite!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 Dis moi Loïc pourquoi tu dis "on" ? Je te vois sur aucune photo... T'es sûr que tu bosses ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 il fait combien de largeur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 Dis moi Loïc pourquoi tu dis "on" ? Je te vois sur aucune photo... T'es sûr que tu bosses ? C'est toujours le même problème pour celui qui fait les photos!Il n'est jamais dessus... Sauf toi bien sur avec toute ta technologie embarquée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 il va faire quel taille, tu vas pas être serrer . il fait combien de largeur ? 7m55 dans sa plus grande largeur et 5.60 de profondeur. De quoi rentrer 2 voitures à gauche et faire un petit atelier à droite, 1 m de plus en profondeur et en largeur auraient été l'idéal mais c'est la dimension maxi que je pouvais faire Dis moi Loïc pourquoi tu dis "on" ? Je te vois sur aucune photo... T'es sûr que tu bosses ? Et qui c'est qui donne les ordres ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) ENCORE QUELQUES P'TITES TOFS PRISES AUJOURD’HUI ICI ON PEUT DÉJÀ VOIR L' EMPLACEMENT DE LA FENÊTRE ET DE LA PORTE DE SECOURS : Modifié le 18 avril 2015 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites