Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Et bien !! superbe Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Ah je croyais que tellement plus beau que le tien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 (modifié) Moi j'aurai fait un frotassé fin, ou gratté fin Modifié le 9 juin 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Ah je croyais que tellement plus beau que le tien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 C bien comme sujet, la construction d'un garage je suis contant pour toi Loïc J'aurais du ouvrir des posts pour chaque travaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 Moi j'aurai fait un frotassé fin, ou gratté fin Grand nigaud d'Olive tu n'as pas vu que la maison était en rustique écrasé, donc obligé de rester dans le même design tu vas encore te faire chambrer par ton frère Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 (modifié) Grand nigaud d'Olive tu n'as pas vu que la maison était en rustique écrasé, donc obligé de rester dans le même design tu vas encore te faire chambrer par ton frère Exode A mais je l'ai tres bien vu Disons que ça auraitvete ça en moins a faire le jour ou tu vas refaire le crepis de ta maison, tu vas bien nous le moderniser ce crepis loic Je t'envoie mes roumains a 14€ ttc le m2 fourni posé et c'est réglé!! Modifié le 10 juin 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 Le nord c'est au dessus de Aix, pas du vaucluse :dGrosse erreur, de Montélimar... Et en plus là c'est vraiment vrai car le climat changé du tout au tout... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 A mais je l'ai tres bien vu Disons que ça auraitvete ça en moins a faire le jour ou tu vas refaire le crepis de ta maison, tu vas bien nous le moderniser ce crepis loic Je t'envoie mes roumains a 14€ ttc le m2 fourni posé et c'est réglé!!Bon ben v'là que Dunkerque va bientôt être du Sud Pour les roumains, il aurait fallu me les refiler plus tôt, j'aurais eu plus de pesos pour le champagne Pour le crépi, il a fallu que je fasse quelques concessions à ma moitié ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 A votre bon cœur M'sieur, j'ai pu de sous pour finir mon garage et encore moins pour le BBQ. Snif, Snif...Pour vous les gavés du SE, les dons ne sont pas interdits mais pas de chèques, uniquement des espèces. :D On est tellement gavé et bien dodu qu'on ne peut même plus se déplacer à la banque pour te faire un virement dommage Maintenant je passe dans ton coin vendredi, je peux t'amener un petit jerrycan de 5 L pour mettre dans ton ........ ta .......... c'est quoi déjà ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 On est tellement gavé et bien dodu qu'on ne peut même plus se déplacer à la banque pour te faire un virement dommage Maintenant je passe dans ton coin vendredi, je peux t'amener un petit jerrycan de 5 L pour mettre dans ton ........ ta .......... c'est quoi déjà ??? Passes, nous irons déjeuner au QG, je ferais un appel général aux copains, il te restera juste à payer l'addition. Fais gaffe, the Jedi mange comme 4. Pour le paiement espèces ou CB, le patron du Qg n'aime pas les chèques, à vrai dire il préfère les espèces. :dN'oublies pas le carburant pour ma tondeuse, c'est une Honda et consomme peu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 Pas le temps malheureusement, on va au Far West en Vendée , on n'aura fait que la moitié du chemin et au retour on passe par Biarritz Bonne excuse pour ne pas payer l'addition, n'est-il pas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 Passes, nous irons déjeuner au QG, je ferais un appel général aux copains, il te restera juste à payer l'addition. Fais gaffe, the Jedi mange comme 4. Pour le paiement espèces ou CB, le patron du Qg n'aime pas les chèques, à vrai dire il préfère les espèces. :dN'oublies pas le carburant pour ma tondeuse, c'est une Honda et consomme peu. Tiens on dirait que les chacals ont fait des petits dans le sud-ouest!! :d . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 Ouais mais ce n'est que des copies de chacal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 J'ai nettoyé les insultes. Je pars au Mans demain alors soyez sages.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 bon, les gars, c'est officiel, "chacal" c'est pas une insulte bon séjour au Mans Henri Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 Bon allez deux petites dernières photos . Çà y est les voitures dorment dedans en attendant notre retour de vacances dans 3 semaines. Il faudra alors faire les peintures dans un premier temps. Pour l’aménagement, on verra plus tard après le salon de l'équipement auto en octobre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 depuis le temps qu'on regardait ce garage on en avait oublié que c'était pour y mettre des autos c'est bien, elles ont l'air d'être à l'aise Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 P*** il est immense ton garage, c'est top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 Ben non si j'avais eu la place j'aurais aimé 1 m de plus en longueur et en largeur mais bon on va pas se plaindre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlos 89 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 Superbe garage Loïc, vivement les finitions intérieures ! J'ai vraiment hate de voir ce que ça donnera au final ! Ca fait plaisir de voir enfin les voitures garées à l'intérieur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Et la méhari de Madame, elle couche dehors. Qué Macho ces faux sudistes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Et la méhari de Madame, elle couche dehors. Qué Macho ces faux sudistes. le plastique ça rouille pas Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 le plastique ça rouille pasEt la méhari de Madame, elle couche dehors. Qué Macho ces faux sudistes. C'est pas la voiture de Madame, c'est la voiture de Monsieur. Madame se promène avec son A1. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Bonnes vacances Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites