0
Loic06

A Mon Tour Pour Le Garage !

Messages recommandés

Oliv

Steph02

C bien comme sujet, la construction d'un garage :) je suis contant pour toi Loïc

J'aurais du ouvrir des posts pour chaque travaux :D

Loic06

Moi j'aurai fait un frotassé fin, ou gratté fin

Grand nigaud d'Olive  :D  :D tu n'as pas vu que la maison était en rustique écrasé, donc obligé de rester dans le même design  :P  :P tu vas encore te faire chambrer par ton frère Exode  :D  :D

Oliv

Grand nigaud d'Olive :D:D tu n'as pas vu que la maison était en rustique écrasé, donc obligé de rester dans le même design :P:P tu vas encore te faire chambrer par ton frère Exode :D:D

A mais je l'ai tres bien vu :)

Disons que ça auraitvete ça en moins a faire le jour ou tu vas refaire le crepis de ta maison, tu vas bien nous le moderniser ce crepis loic :D

Je t'envoie mes roumains a 14€ ttc le m2 fourni posé et c'est réglé!!

Modifié par Oliv

killer84

Le nord c'est au dessus de Aix, pas du vaucluse :D :d

Grosse erreur, de Montélimar... ;)

Et en plus là c'est vraiment vrai car le climat changé du tout au tout... :P

Loic06

A mais je l'ai tres bien vu :)

Disons que ça auraitvete ça en moins a faire le jour ou tu vas refaire le crepis de ta maison, tu vas bien nous le moderniser ce crepis loic :D

Je t'envoie mes roumains a 14€ ttc le m2 fourni posé et c'est réglé!!

Bon ben v'là que Dunkerque va bientôt être du Sud  :rolleyes:  B)  :D  :D

Pour les roumains, il aurait fallu me les refiler plus tôt, j'aurais eu plus de pesos pour le champagne  :D  :D

Pour le crépi, il a fallu que je fasse quelques concessions à ma moitié .....  :D  :D  :P

Loic06

A votre bon cœur M'sieur, j'ai pu de sous pour finir mon garage et encore moins pour le BBQ. Snif, Snif...

Pour vous les gavés du SE, les dons ne sont pas interdits mais pas de chèques, uniquement des espèces. :D :D

On est tellement gavé et bien dodu qu'on ne peut même plus se déplacer à la banque pour te faire un virement  :D  :D dommage ;)

Maintenant je passe dans ton coin vendredi, je peux t'amener un petit jerrycan de 5 L pour mettre dans ton ........ ta .......... c'est quoi déjà ??? :P

Rosso Scuderia

On est tellement gavé et bien dodu qu'on ne peut même plus se déplacer à la banque pour te faire un virement  :D  :D dommage ;)

Maintenant je passe dans ton coin vendredi, je peux t'amener un petit jerrycan de 5 L pour mettre dans ton ........ ta .......... c'est quoi déjà ??? :P

Passes, nous irons déjeuner au QG, je ferais un appel général aux copains, il te restera juste à payer l'addition. Fais gaffe, the Jedi mange comme 4. Pour le paiement espèces ou CB, le patron du Qg n'aime pas les chèques, à vrai dire il préfère les espèces. :D :d

N'oublies pas le carburant pour ma tondeuse, c'est une Honda et consomme peu. :);)

Loic06

Pas le temps malheureusement, on va au Far West en Vendée :D , on n'aura fait que la moitié du chemin :( et au retour on passe par Biarritz :huh:

Bonne excuse pour ne pas payer l'addition, n'est-il pas?  :D  :D

killer84

Passes, nous irons déjeuner au QG, je ferais un appel général aux copains, il te restera juste à payer l'addition. Fais gaffe, the Jedi mange comme 4. Pour le paiement espèces ou CB, le patron du Qg n'aime pas les chèques, à vrai dire il préfère les espèces. :D :d

N'oublies pas le carburant pour ma tondeuse, c'est une Honda et consomme peu. :);)

Tiens on dirait que les chacals ont fait des petits dans le sud-ouest!! :D :d :D. :P

henri66

J'ai nettoyé les insultes. Je pars au Mans demain alors soyez sages....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

philM

bon, les gars, c'est officiel, "chacal" c'est pas une insulte  :P

bon séjour au Mans Henri  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Loic06

Bon allez deux petites dernières photos . Çà y est les voitures dorment dedans en attendant notre retour de vacances dans 3 semaines. Il faudra alors faire les peintures dans un premier temps. Pour l’aménagement, on verra plus tard après le salon de l'équipement auto en octobre ;)

post-7305-0-57278600-1434048840_thumb.jp

post-7305-0-88346400-1434048857_thumb.jp

philM

depuis le temps qu'on regardait ce garage on en avait oublié que c'était pour y mettre des autos  :P

c'est bien, elles ont l'air d'être à l'aise

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Loic06

Ben non si j'avais eu la place j'aurais aimé 1 m de plus en longueur et en largeur mais bon on va pas se plaindre.

Carlos

Superbe garage Loïc, vivement les finitions intérieures !

J'ai vraiment hate de voir ce que ça donnera au final ! ;)

Ca fait plaisir de voir enfin les voitures garées à l'intérieur !

Rosso Scuderia

Et la méhari de Madame, elle couche dehors. Qué Macho ces faux sudistes. :D

philM

le plastique ça rouille pas

mes vidéos youtube

Loic06

le plastique ça rouille pas

C'est pas la voiture de Madame, c'est la voiture de Monsieur. Madame se promène avec son A1.