kergad 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Voyons si j'ai fait ce qu'il fallait : http://youtu.be/Ou4Y_iBo964 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Bienvenue, très belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Salut à toi,Ben ça ronfle dis donc.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Bravo pour ta première Ferrari!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kergad 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 (modifié) Merci et salut, Frizou, rastaquouere et SchumS2000 ! Modifié le 23 mars 2015 par kergad Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 bienvenue à toi et à ta mélodieuse 360 c'est quoi les références de ce pot titane ( si tu as l'info biensur ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kergad 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Merci, reno forza. Je pense que je peux avoir les références de ce pot. C'est le propriétaire précédent qui est allé le chercher... en Chine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Bienvenue! Franchement que dire...ta 360 est magnifique! j'adore particulièrement l'intérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kergad 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Ah ! j'ai trouvé un truc à dire sans redite : elle a à présent les écussons sur les ailes. Ça change l'esthétique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 En autocollant ou en émail? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kergad 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Émaillé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 bienvenue et très bonne idée de passer chez les rouges de plus le son des pot titane est incroyable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Bonjour et bienvenue à toi et ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Félicitations pour cette magnifique Modena.Profite bien !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kergad 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Merci à vous deux, Bud77 et Ludo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kergad 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 lambo go, excuse-moi, j'ai failli t'oublier parmi mes remerciements Oui, le son !... J'ai un peu poussé les rapports cet après-midi : bon sang, les rétrogradages ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Bon son !! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Bienvenue a toi et a ta belle 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Ben, voilà des réponses : ghis38v, Rosso Scuderia et vitajojo38. Merci à vous. Si quelqu'un m'explique comment je peux glisser une vidéo dans ce sujet, je vous fais entendre les sonorités du titane ! Loïc, tu ne m'as pas indiqué de quel club Ferrari il s'agit. Envoyé en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 bienvenue et très bon choix que de prendre une modena en te souhaitant beaucoup de plaisir a son volant :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kergad 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Du bon son pour un âne au volant ? Ah ! bravo, je reviendrai... Dans la sobriété de ta réponse, Jean66, j'ai bien compris que tu n'avais rien contre le titane... 430, merci de ton accueil. Loïc, je reviens de ton MP : pour être complet et chaleureux, ça l'est. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Salut Kergad, félicitations pour ta 360, un rêve d' adolescent j' imagine !!!!!! Au plaisir de te rencontrer, tu peux aller jeter un coup d' œil sur les sorties de l' ouest Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Salut Kergad ! Très bon choix que ce forum pour te présenter et présenter ton auto. Et très bon choix de passer outre les "qu'en dira t-on " ….. A bientôt sur nos belles routes ! Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Oui, effectivement. Ben oui, Loïc, dis-moi lequel. Comment puis-je insérer une petite vidéo dans le sujet ?Bienvenue a toi et ta modena Pour inserer une video le plus simple est de la poster sur youtube et de copier coller le lien dans un nouveau message Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Bravo et félicitations pour ce bel achat! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites