0
yoyo

Présentation Yoyo: Recherche 550 Ou 456

Messages recommandés

ghis38v

Bienvenue à toi, et je te souhaite de trouver très vite ton bonheur!

yoyo

merci à tous pour votre accueil

je lis avec beaucoup d'attention vos remarques. Je suis très indécis. Initialement, je préférais la 456 pour sa ligne, puis j'ai conduit récemment une 575....j'ai un peu de mal à m'en remttre. Il faut que je monte dans une 456 pour me faire une idée comparative. Les 2 modèles ont une ligne très agréable, bien que différentes.

SFLux

Les 2 sont semblables par le V12 mais si différentes, tellement belles, pleines de caractère... j'ai une solution prends les 2! ;)  :P  ;)

F.viola

Bienvenue, sache une 456 ou 550 ou autre model, ferrari reste une auto magique !!!!!! Bonne recherche

Loucho57

Bienvenue à toi et bonne recherche

N'essaie pas une 599, tu ne pourras plus acheter un autre V12 ensuite... ce n'est que mon avis ;)

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

marcuswaelby

Nous sommes d'accord c'est mieux de partout

Objectivement, si on retire du CDC le besoin de 4 places, je vois pas bien ce qu'une 456 peut opposer à une 550

La ligne et je parle de la 456 GT et pas la MGT. Je trouve que la ligne de la 456 a été particulièrement réussie. Le restylage ext est vraiment bof...

La 575, j'aime bien, mais le design est moins stylé et épuré. 

Après c'est l'envie de modernité ou pas qui va guider ton choix.

marcuswaelby

Bienvenue à toi et bonne recherche

N'essaie pas une 599, tu ne pourras plus acheter un autre V12 ensuite... ce n'est que mon avis ;)

Oui, c'est pas le même bloc... La 456 a un bloc dont la conception remonte à plus de 20 ans.

Le deuxième est plus récent et surtout, c'est celui de la Enzo... C'est à mon avis un tempérament plus "explosif".

syka31

La ligne et je parle de la 456 GT et pas la MGT. Je trouve que la ligne de la 456 a été particulièrement réussie. Le restylage ext est vraiment bof...

La 575, j'aime bien, mais le design est moins stylé et épuré. 

Après c'est l'envie de modernité ou pas qui va guider ton choix.

bref subjectivement, on va nulle part ailleurs chez chez soi

objectivement yoyo si tu cherches le plaisir automobile sportif à 2, prends une 550 ou une 575

yoyo

merci pour vos avis

je vais probablement m'orienter vers une 550 kilométrée pour éviter de mettre 80000€

je vous tiens au courant

bernard

merci pour vos avis

je vais probablement m'orienter vers une 550 kilométrée pour éviter de mettre 80000€

je vous tiens au courant

Je n'ai aucun intérêt chez " AuvergneMoteurs " . ;)

Au vu du marché actuel des Maranello , la 550 proposée par Gardette ( Auvergne Moteurs ) est une bonne opportunité pour un amateur , dans sa configuration avec le cuir Cartier ! ;)

Si elle n'est pas déjà vendue ?

yoyo

j'ai écumé les annonces en Europe, les 550 sont rarissimes effectivement...ça ne va pas être simple.
Si un propriétaire de 456 de ma région (Toulouse) a la gentillesse de me montrer son auto, ça me permettra d'avoir un point de repère (j'ai déjà conduit une 575). En échange, je me ferai un plaisir de lui faire découvrir ma lotus Exige S1

henri66

Et hop je suis la. Quand tu veux. On s'organise ca. Viens voir le post rencontre a Toulouse. Que tu découvres aussi le QG.

Et je te montrerai la mienne qui est une M.

Si j'avais les sous et besoins que de deux places je prendrai une 599.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

henri66

Maintenant que les choses de mon côté se stabilisent je vais pouvoir t'aider à combler cette lacune.

En Mai?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

henri66

Oui. On l'a prêté à Ludo pour son mariage et apres le 2 mai on se fait ca.