ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Bienvenue à toi, et je te souhaite de trouver très vite ton bonheur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 merci à tous pour votre accueilje lis avec beaucoup d'attention vos remarques. Je suis très indécis. Initialement, je préférais la 456 pour sa ligne, puis j'ai conduit récemment une 575....j'ai un peu de mal à m'en remttre. Il faut que je monte dans une 456 pour me faire une idée comparative. Les 2 modèles ont une ligne très agréable, bien que différentes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Les 2 sont semblables par le V12 mais si différentes, tellement belles, pleines de caractère... j'ai une solution prends les 2! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Bienvenue, sache une 456 ou 550 ou autre model, ferrari reste une auto magique !!!!!! Bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Bienvenue à toi et bonne rechercheN'essaie pas une 599, tu ne pourras plus acheter un autre V12 ensuite... ce n'est que mon avis Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Nous sommes d'accord c'est mieux de partoutObjectivement, si on retire du CDC le besoin de 4 places, je vois pas bien ce qu'une 456 peut opposer à une 550 La ligne et je parle de la 456 GT et pas la MGT. Je trouve que la ligne de la 456 a été particulièrement réussie. Le restylage ext est vraiment bof... La 575, j'aime bien, mais le design est moins stylé et épuré. Après c'est l'envie de modernité ou pas qui va guider ton choix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Bienvenue à toi et bonne rechercheN'essaie pas une 599, tu ne pourras plus acheter un autre V12 ensuite... ce n'est que mon avis Oui, c'est pas le même bloc... La 456 a un bloc dont la conception remonte à plus de 20 ans. Le deuxième est plus récent et surtout, c'est celui de la Enzo... C'est à mon avis un tempérament plus "explosif". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 La ligne et je parle de la 456 GT et pas la MGT. Je trouve que la ligne de la 456 a été particulièrement réussie. Le restylage ext est vraiment bof... La 575, j'aime bien, mais le design est moins stylé et épuré. Après c'est l'envie de modernité ou pas qui va guider ton choix. bref subjectivement, on va nulle part ailleurs chez chez soi objectivement yoyo si tu cherches le plaisir automobile sportif à 2, prends une 550 ou une 575 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 merci pour vos avisje vais probablement m'orienter vers une 550 kilométrée pour éviter de mettre 80000€je vous tiens au courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 merci pour vos avis je vais probablement m'orienter vers une 550 kilométrée pour éviter de mettre 80000€ je vous tiens au courantJe n'ai aucun intérêt chez " AuvergneMoteurs " . Au vu du marché actuel des Maranello , la 550 proposée par Gardette ( Auvergne Moteurs ) est une bonne opportunité pour un amateur , dans sa configuration avec le cuir Cartier ! Si elle n'est pas déjà vendue ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 elle est magnifique, chez un professionnel reconnu, mais malheureusement hors budget pour moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 j'ai écumé les annonces en Europe, les 550 sont rarissimes effectivement...ça ne va pas être simple.Si un propriétaire de 456 de ma région (Toulouse) a la gentillesse de me montrer son auto, ça me permettra d'avoir un point de repère (j'ai déjà conduit une 575). En échange, je me ferai un plaisir de lui faire découvrir ma lotus Exige S1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Et hop je suis la. Quand tu veux. On s'organise ca. Viens voir le post rencontre a Toulouse. Que tu découvres aussi le QG. Et je te montrerai la mienne qui est une M. Si j'avais les sous et besoins que de deux places je prendrai une 599. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 Ou en es-tu dans ta quête du Graal? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 j'ai vu la 456 d'henri66, c'est beau une 456...mais je ne suis pas encore monté dedans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Maintenant que les choses de mon côté se stabilisent je vais pouvoir t'aider à combler cette lacune. En Mai? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 avec plaisiron s'appelle pour organiser çatu l'as récupéré? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Oui. On l'a prêté à Ludo pour son mariage et apres le 2 mai on se fait ca. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 super, merciest ce que qqn du forum aurait été voir cette auto: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-23809229.htmlsi vous avez des infos, je suis preneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites