roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Bonsoir, est ce que certains d'entre vous ont des retours, bons ou mauvais, sur ce concess ?genre il y aurait un niveau de vigilance particulier à avoir ?Si pb, mp Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Bonsoir, est ce que certains d'entre vous ont des retours, bons ou mauvais, sur ce concess ?genre il y aurait un niveau de vigilance particulier à avoir ?Si pb, mp Merci À surveiller la remise en état carrosserie de leurs VO. Ils sous traitent et à pas cher. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Ok merci Rosso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 en ce qui me concerne, équipe commerciale hyper sympathique , atelier réglo, rien à redire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Je plussoie, équipe commerciale extrêmement sympathique et je pèse mes mots!!!! L'atelier et le reste, je ne connais pas... Ils sont aussi d'une belle générosité car ils répondent présent à beaucoup de manifestations caritatives dans lesquelles ils s'investissent pleinement. Ce n'est pas ce que vous demandez mais je trouve qu'il est important de le signaler.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 (modifié) Excellente concession, à force de partager les sorties, c'est devenue des amis, Aurélie et Tereza, Alexis, Arnaud, Nicolas et Wulfran, Jean Claude et Patrick, ainsi que Jean Paul, ils sont très accueillants et performants. Le sens du service et de la passion, avec une politique commerciale tournée vers le client... ce n'est pas le cas de toutes les concessions de la marque. Par contre effectivement, la carrosserie est sous traitée, c'est le seul maillon faible.... pour le reste "APPROUVEE par bibi" Modifié le 26 mars 2015 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Il y en a au moins une ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Merci de vos retours bien rassurants ! Je vous ferai signe pour boire un verre si ça aboutit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Sponsor du site .. Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege 31 33 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 BonjourEtant de toulouse je peux dire qu' en effet l'équipe commerciale au Top (Clin d oeil à Nico) .Les locaux sont neufs .Pour l 'atelier le chef est un ancien mécano de la marque il est sympa pleins de conseils il vous fait rentrer dans son petit bureau qui est face à l 'atelier et les mécano sont pointu en la matière.Prix petite révision 900 a 1000 euros.Pour la carrosserie je ne connais pas car j 'ai un carrossier au top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 demande aussi à ch996c2 sur le 911 net il vient de commander une 458 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 demande aussi à ch996c2 sur le 911 net il vient de commander une 458 spider Super. .une présentation ici serrait chouette Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Je plussoie, équipe commerciale extrêmement sympathique et je pèse mes mots!!!! L'atelier et le reste, je ne connais pas... Ils sont aussi d'une belle générosité car ils répondent présent à beaucoup de manifestations caritatives dans lesquelles ils s'investissent pleinement. Ce n'est pas ce que vous demandez mais je trouve qu'il est important de le signaler....++++++++ mais je ne suis pas trop objectif ,4 véhicules achetés chez eux !!!!!sans blague ,commerce ,atelier c'est le top....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surf66 62 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Bonjour,J'ai acheté mon ex Scuderia chez eux, et c'est grace à eux que je suis rentré dans le monde Ferrari (Merci Arnaud pour l'essai de ma première Ferrari ! )Equipe très sympa aussi bien chez les commerciaux que les mécaniciens (toujours disposés à donner de bons conseils !).Bref 100 fois mieux que n'importe qu'elle concession de type Audi, Mercedes.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 (modifié) Super. .une présentation ici serrait chouette il doit la récupérer fin avril, je vais lui dire qu'on attend sa présentation :D :D Modifié le 27 mars 2015 par yoann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 MP Roadking Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Je n'ai jamais eu à faire avec eux, donc je ne jugerai pas de la qualité des prestations, par contre les prix annoncés pour les VO sont bien au dessus des autres concessions, quelquefois même plus chers que Pozzi. Mais bon, quand on aime, on ne compte pas ....... toujours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrs77 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 il doit la récupérer fin avril, je vais lui dire qu'on attend sa présentation :D :DMerci mon Denis pour cette accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 (modifié) Merci mon Denis pour cette accueil il va falloir que tu nous fasse une belle présentation Modifié le 4 avril 2015 par yoann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 En reparation quand meme, on a eu deux voitures du forum où il a fallu entre 5 mois et 11 mois pour les réparer. Avec ce que j'appelle un jemenfoutisme ou une relation commerciale désastreuse de la part de l'atelier. Donc sur du VO ou VN ou de l'entretien courant, surement bien. Sur du truc qui sort de l'ordinaire, ils sont perdus. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 3 avec moi, changement de deux boitiers suite au vol de mes trois jeux de clefs = 5 mois et absence de communication. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Ca fait pas mal de temps qu'ils ont une Alpine A110 1600 Groupe IV de 1971 (Châssis n°17327) : - http://www.modena-sport.fr/vehicule.php?Identifiant=9353572 Quelqu'un sait combien ils en veulent ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 @JeapTu recherches une A110 ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Ça fait longtemps que je regarde les A110. J'ai longtemps cherché une 1800 Groupe IV mais c'est très rare d'en trouver une vraie. Alors je regarde les 1600 Groupe IV compétition client comme celle ci. Je sais qu'elle a été vendue 107K EUR en juillet 2014 par Artcurial. Donc j'aimerai savoir à combien elle est maintenant. Disons, que j'étudie tout A110 "remarquable" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Il faut leur demande Jeap. Ce n'est même pas certain qu'elle soit à vendre en plus avec eux. Le patron est un collectionneur averti, il vend quand c'est le moment, sinon il garde. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites