0
roadking

Modena Sport Toulouse

Messages recommandés

roadking

Bonsoir, est ce que certains d'entre vous ont des retours, bons ou mauvais, sur ce concess ?

genre il y aurait un niveau de vigilance particulier à avoir ?

Si pb, mp ;)

Merci ;)

Rosso Scuderia

Bonsoir, est ce que certains d'entre vous ont des retours, bons ou mauvais, sur ce concess ?

genre il y aurait un niveau de vigilance particulier à avoir ?

Si pb, mp ;)

Merci ;)

À surveiller la remise en état carrosserie de leurs VO. Ils sous traitent et à pas cher. ;)

syka31

en ce qui me concerne, équipe commerciale hyper sympathique , atelier réglo, rien à redire

dragon1964

Je plussoie, équipe commerciale extrêmement sympathique et je pèse mes mots!!!! B)

L'atelier et le reste, je ne connais pas...

Ils sont aussi d'une belle générosité car ils répondent présent à beaucoup de manifestations caritatives dans lesquelles ils s'investissent pleinement. B)  B)  B)

Ce n'est pas ce que vous demandez mais je trouve qu'il est important de le signaler....

Sylvain

Excellente concession, à force de partager les sorties, c'est devenue des amis, Aurélie et Tereza, Alexis, Arnaud, Nicolas et Wulfran, Jean Claude et Patrick, ainsi que Jean Paul, ils sont très accueillants et performants.

Le sens du service et de la passion, avec une politique commerciale tournée vers le client... ce n'est pas le cas de toutes les concessions de la marque.

Par contre effectivement, la carrosserie est sous traitée, c'est le seul maillon faible.... pour le reste "APPROUVEE par bibi"

Modifié par Sylvain

roadking

Merci de vos retours bien rassurants !

Je vous ferai signe pour boire un verre si ça aboutit  ;)

Gege 31

Bonjour

Etant de toulouse je peux dire qu' en effet l'équipe commerciale au Top (Clin d oeil à Nico) .Les locaux sont neufs .Pour l 'atelier le chef est un ancien mécano de la marque il est sympa pleins de conseils il vous fait rentrer dans son petit bureau qui est face à l 'atelier et  les mécano sont pointu en la matière.Prix petite révision 900 a 1000 euros.Pour la carrosserie je ne connais pas car j 'ai un carrossier au top

yoann

demande aussi à ch996c2 sur le 911 net il vient de commander une 458 spider ;)

Jean66

demande aussi à ch996c2 sur le 911 net il vient de commander une 458 spider ;)

Super. .une présentation ici serrait chouette :)

Altho84

Je plussoie, équipe commerciale extrêmement sympathique et je pèse mes mots!!!! B)

L'atelier et le reste, je ne connais pas...

Ils sont aussi d'une belle générosité car ils répondent présent à beaucoup de manifestations caritatives dans lesquelles ils s'investissent pleinement. B)  B)  B)

Ce n'est pas ce que vous demandez mais je trouve qu'il est important de le signaler....

++++++++

mais je ne suis pas trop objectif ,4 véhicules achetés chez eux !!!!!

sans blague ,commerce ,atelier c'est le top.......

surf66

Bonjour,

J'ai acheté mon ex Scuderia chez eux, et c'est grace à eux que je suis rentré dans le monde Ferrari (Merci Arnaud pour l'essai de ma première Ferrari ! )

Equipe très sympa aussi bien chez les commerciaux que les mécaniciens (toujours disposés à donner de bons conseils !).

Bref 100 fois mieux que n'importe qu'elle concession de type Audi, Mercedes....

yoann

Super. .une présentation ici serrait chouette :)

il doit la récupérer fin avril, je vais lui dire qu'on attend sa présentation :D :D :D :D

Modifié par yoann

fairline

Je n'ai jamais eu à faire avec eux, donc je ne jugerai pas de la qualité des prestations, par contre les prix annoncés pour les VO sont bien au dessus des autres concessions, quelquefois même plus chers que Pozzi.

Mais bon, quand on aime, on ne compte pas ....... toujours :)

chrs77

il doit la récupérer fin avril, je vais lui dire qu'on attend sa présentation :D :D :D :D

Merci mon Denis pour cette accueil ;)

yoann

Merci mon Denis pour cette accueil ;)

il va falloir que tu nous fasse une belle présentation :D

Modifié par yoann

henri66

En reparation quand meme, on a eu deux voitures du forum où il a fallu entre 5 mois et 11 mois pour les réparer. Avec ce que j'appelle un jemenfoutisme ou une relation commerciale désastreuse de la part de l'atelier.

Donc sur du VO ou VN ou de l'entretien courant, surement bien. Sur du truc qui sort de l'ordinaire, ils sont perdus.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

STRADALE31

3 :)  avec moi, changement de deux boitiers suite au vol de mes trois jeux de clefs = 5 mois et absence de communication. :unsure::wacko::blink::rolleyes:

Eric77->83
@Jeap

Tu recherches une  A110 ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Jeap

Ça fait longtemps que je regarde les A110. J'ai longtemps cherché une 1800 Groupe IV mais c'est très rare d'en trouver une vraie. Alors je regarde les 1600 Groupe IV compétition client comme celle ci.

Je sais qu'elle a été vendue 107K EUR en juillet 2014 par Artcurial. Donc j'aimerai savoir à combien elle est maintenant. :)

Disons, que j'étudie tout A110 "remarquable" :)

ea32

Il faut leur demande Jeap. Ce n'est même pas certain qu'elle soit à vendre en plus avec eux.

Le patron est un collectionneur averti, il vend quand c'est le moment, sinon il garde.