0
SFLux

Nos V12, Le Prix De La Passion - Stats

Messages recommandés

BPM78

Entièrement d'accord ! De ce point de vue la, avec une 328 et une 550 en route je ne peux pas faire celui qui renie les codes stylistique basiques de la marque ... Mais c'est comme ça, je ne suis pas vraiment attiré par les modèles les plus récents, les boîtes F1 et l'omniprésence de l'électronique surtout ne rentre pas dans ma définition d'une voiture de loisir.

Sinon j'ai mon Audi de service ... Elle a tout !, elle est objectivement parfaite et très très ennuyeuse ....

Modifié par BPM78

Kgb

concernant la fiabilité de la 456 et ses défauts...

Quand une 456 vaudra 100k€ , le prix de la réfection des guides de soupapes ne sera plus un pb...

De toutes façons , cela devient de la spéculation et elle ne bougeront plus dans les garages...donc l'état mécanique devient secondaire

SFLux

Voici une mise à jour des statistiques à la fin du second trimestre 2015.

Plusieurs commentaires

1- l'écart de prix entre 550 et 575 est sensiblement le même

2- les 550 rares sur le marché (8) en Mars sont depuis plus nombreuses (26)

3- les prix en annonces des 550/575 est en forte hausse

4- les prix de la 456 sont à la hausse

5- le nombre de 456 à la vente à diminué de près de 50%!

6- la hausse moyenne concerne aussi les 599, mais à prendre avec modération, en effet ce sont les quelques 599 boites manuelles qui explosent le marché

Voila il semble que la 456 soit à l'honneur avec une offre plus rare, les prix devraient continuer à se tendre.

En revanche, les offres de 550/575 semblent s'accroître avec peu de mouvements....

A prendre avec beaucoup de réserve, ce n'est qu'une variation sur 1 trimestre! ;)

Stats auto june 15.pdf

hervé550

Voici une mise à jour des statistiques à la fin du second trimestre 2015.

Plusieurs commentaires

1- l'écart de prix entre 550 et 575 est sensiblement le même

2- les 550 rares sur le marché (8) en Mars sont depuis plus nombreuses (26)

3- les prix en annonces des 550/575 est en forte hausse

4- les prix de la 456 sont à la hausse

5- le nombre de 456 à la vente à diminué de près de 50%!

6- la hausse moyenne concerne aussi les 599, mais à prendre avec modération, en effet ce sont les quelques 599 boites manuelles qui explosent le marché

Voila il semble que la 456 soit à l'honneur avec une offre plus rare, les prix devraient continuer à se tendre.

En revanche, les offres de 550/575 semblent s'accroître avec peu de mouvements....

A prendre avec beaucoup de réserve, ce n'est qu'une variation sur 1 trimestre! ;)

Merci pour ces stats , ce petit observatoire trimestriel est intéressant.