Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dio Giallo della Germania 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Merci Franck de coller les deux présentation.Desole pour les photos c'est Jp qui m'a dit de faire ainsi, ah la la les amis pas toujours de bon conseil mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Oui comme deja dit plus haut (je dis plus haut car il va bientot ètre fusionné ce sujet ) j'adore les fefe giallo et une 360 spider en boite meca, c'est sympa aussi et ça change.Bienvenue ici Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Bienvenue à toi , et à à ta belle giallo! Vraiment magnifique , prêt à attirer les foules car elle se voit de loin!;-)Et vive les 360 spider Meca ;-))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 (modifié) Une grille challenge pour casser un peu la masse jaune a l arrière serrais parfait M enfin c est mon avis Ps j ai l impression qu elle est légèrement rabaissé. .ou c est un effet d optique sur les photos? Modifié le 29 mars 2015 par Jean66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Une grille challenge pour casser un peu la masse jaune a l arrière serrais parfait M enfin c est mon avis +1, et avec des sièges racing elle sera parfaite!! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 +1, et avec des sièges racing elle sera parfaite!!Tu es en train de decrire celle de jean la avec les baquets, la grille Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Euh non, simplement la mienne ! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Euh non, simplement la mienne !Surpiqûres jaunes ??? Mince on vas monter un gang As tu un lien de ta présentation ou on la voie ? Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 BonjourC'est beau un spider en jaune Je mettrais la grille derriere mais apres c est une histoire de goutProfites en bien et prends en soin@ plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Superbe ta modena. Suis aussi fan de la grille carbone... Tu n'aurais pas d'autres photos de ta 964 ? Elle semble superbe aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjansem 61 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 TOP ! la combo, la boite manuelle!!! félicitationmoi qui ai une 964 turbo 3.6 jaune intérieur noir quelle superbe combinaison BRAVO! tout est parfaitde plus en plus de Porschistes - Ferraristes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Surpiqûres jaunes ??? Mince on vas monter un gang As tu un lien de ta présentation ou on la voie ? Je ne veux pas pourrir le post et les très belles photos de la présentation d'un nouveau Ferrarista... Va voir sur les " Rencontre des Ferrarista du Nord-Est " ou encore " Rencontre des Ferrarista de l'Est et de la Suisse". tu devrais trouver pas mal de photos de ma monture ! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive22 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 olive 22 pour vous donnez une idee d une giallio avec une grille challange . lamienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive22 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 la voila Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive22 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 euh nouveau dans le systeme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive22 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 la voila de devant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 magnifique, la couleur , j'adore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Exactement la meme config que la mienne ..me manque les jantes challenges, en 18 Tres jolie ton poussin! . Ceci dit tu devrais ouvrir un post de presentation avec justement un max de photos et d explications, tu est entrain de polluer celui ci, en passant des grilles challenge sur du giallo, t inquiète pas ont sais à quoi sa ressemble. Bonne route, dans l attente de ta presentation Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 168 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Bienvenue , superbe en jaune et en boîte mécanique Bon choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Bravo.. Elle est magnifique. Profites en à fond... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Olive22 > j'avais zieuté sur cette magnifique 360 spider quand elle était en vente avec ses jantes challenge, ses sièges racing, son bouclier de challenge et sa grille carbone. Belle acquisition !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites