jjansem 61 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Il suffit de demander Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Belle config grise et rouge c est tres joli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 superbe!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Froide à l'extérieur, chaude à l'intérieur ! Joli combo !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Superbe auto que tu as là...La combinaison de couleurs et nickel.Tu devrais peux être lui offrir des films sur ses vitres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Joli jouet! Très bon choix! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Quel est ton échappement, ça ne semble pas être d'origine? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Très belle auto. J'ai un faible pour les sièges rouges, tableau noir exter gris Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjansem 61 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Quel est ton échappement, ça ne semble pas être d'origine?C est un tubiJe dois aller chercher les sorties d origineChez mon vendeurC est quoi l histoire des films sur les vitrages? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 c'est pour les mecs qui ont honte qu'on les reconnaisse dans une Ferrari Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Elle est vraiment belle dans cette config Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 C est un tubiJe dois aller chercher les sorties d origineChez mon vendeurC est quoi l histoire des films sur les vitrages?Déjà cela protège ton intérieur du soleil, cela retarde énormément le cassage de vitre et accessoirement on te distingue simplement.J'ai la mienne en photo :Et voilà. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjansem 61 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Ah ok en fait je connais... Mais je préfère restéAinsi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Pas de problème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Moi je la trouve tres belle avec les vitres habillé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Moi je la trouve tres belle avec les vitres habillé Normal venant de toi Steph02! Du fait que tu aimes le sombre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 Moi qui en cherche une ... je suis jaloux ! Profite-bien de ta belle auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjansem 61 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 Merci il faut mieux faire envié que pitiéMais j ai du avoir c est vrai un peu de chanceBonne recherche ça va payer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjansem 61 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Superbes autos ! Ce cul de Turbo, quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Salut jjansem,Alors ? Donnes-nous quelques impressions de conduite ou de voyage ?Toujours heureux de ton acquisition ?Finalement tu as échappé à la flambée des prix...A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites