Messages recommandés

Avenger

bon la suite......,  gros bordel selon colombo car j'avais un coup 30% un coup 66% à la valise pour l'embrayage. ils ont fait tomber la boite..... :o

je vais la récupérer demain, avec un embrayage neuf .....

C'est plutôt "sport" de leur part , dans ce cas. :)

Rouge , c'est rouge !  

yoann

Et 1er embrayage ?

Très correcte de la part de cc en tout cas !

je ne sais pas , mais il n'a pas changé le volant moteur car à priori encore bon. on peut en déduire que ce n'est peut être pas le 1er embrayage et que le volant moteur a été déjà changé. seul dieu le sait :D :D :D :D :D

Avenger

....... seul dieu le sait :D :D :D :D :D

Tu es certains qu'il s'interresse a cela ? :D

Rouge , c'est rouge !  

Avenger

Denis est très croyant hihihihihihihi

Pour l'avoir rencontre , c'est pas écrit sur son front ! :D

Rouge , c'est rouge !  

Oliv
yoann

Denis est très croyant hihihihihihihi

il faut être croyant quand on roule en féfé et prier régulièrement :D :D :D :D

bon sinon voiture récupérée ce matin, pour l'instant pas de soucis :P :P :P  mais on n'a pu beaucoup rouler car c'est blindé de flic sur les routes :angry: :angry: :angry:

philM

en fait faut rouler quand vigipirate est au max, y'avait plus un gendarme sur les routes et dans les jours qui ont suivi, ils ont pris des vacances, sauf que maintenant faut faire du chiffre, ça parait évident ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

yoann

roulage hier et aujourd'hui ...  ca calque pour un peu trop en 1er ... pas facile à expliquer mais  la voiture  broute en 1er avant, elle donne un a-coup  en première. je pense qu'il faut que je conduise une autre pour me rendre compte ?

Oliv

roulage hier et aujourd'hui ... ca calque pour un peu trop en 1er ... pas facile à expliquer mais la voiture broute en 1er avant, elle donne un a-coup en première. je pense qu'il faut que je conduise une autre pour me rendre compte ?

pis réglé trop haut!!!!!

C'est sur, si ça broute.

Si tu cales direct et que ça broute pas, il est reglé trop bas, mais ce ne sont pas les habitudes de la maison de regler trop bas

Modifié par Oliv

yoann

petite ballade cet après midi avec le fou furieux d'oliv qui a pu essayé ma 215 :D .

Selon l'essayeur officiel ferrarista (oliv :lol: :lol: ),l'embrayage marche nickel. il faudrait peut être un poil baisser le pis.... affaire à suivre :lol: :lol: :lol:

Modifié par yoann

killer84

petite ballade cet après midi avec le fou furieux d'oliv qui a pu essayé ma 215 :D .

Selon l'essayeur officiel ferrarista (oliv :lol: :lol: ),l'embrayage marche nickel. il faudrait peut être un poil baisser le pis.... affaire à suivre :lol: :lol: :lol:

Il est au top le Oliv en divers réglages ... ;)