0
Steph02

Le Compte Sera Bon Quand 550+49= 599 Hgte Sera Trouvé

Messages recommandés

Steph02

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas où peu, je vais faire une petite présentation rapide

Après avoir eu une Mondial T de juin 2014 à juillet 2010 et une Maranello de Juillet 2010 à mars 2015, je peux garantir aujourd'hui la fiabilité et le plaisir de ces autos et cette marque qui nous procure un immense plaisir. Je ne suis pas un gros rouleur mais à chaque fois que je prenais le temps de sortir mes Féfés c'était à chaque fois comme la première fois... Beaucoup se reconnaîtront dans ce message

Exode

Pôle position pour te souhaiter la bienvenue mon Steph !

Enfin il était temps... :)

Modifié par Exode

Oliv

Steph02

Merci Oliv

Comme je me suis séparé de ma 550 (la mort dans l'âme)J'en ai profité pour me présenter

Steph02

Merci Rosso

Ça va pas être simple !! Très compliqué de trouver une HGTE aujourd'hui

Rosso Scuderia

Merci Rosso

Ça va pas être simple !! Très compliqué de trouver une HGTE aujourd'hui

Il me semble qu'à travers tes différents posts tu es un sage et les sages sont rarement impatients. :)

Oliv

Le combo de celle-ci (certes pas donnée) est à tomber : http://m.autoscout24.fr/offre/-264839722?from=ww3.autoscout24.fr

Est-ce que quelqu'un la connaît ?

Laisse tomber tu sais bien qu'ils ont augmenté le prix de presque 10000€ en une semaine, faut pas deconner

STRADALE31

Bienvenue steph même si on te connais deja :D

Il etait temps que tu te presentes :)

Il attendait le 621 ème messages pour se présenter !! lol :P :P :)

Bienvenue Steph02 :);)

Steph02

Merci stradale31

Modifié par Steph02

STRADALE31

:) il faut que 2015 , soit la rencontre des fantastiques et modérés du Sud-Ouest ( les Toulouzinzins ), avec les Grands Fadas de Chacal du Sud-Est et je l'espère ta très belle 599 Hgte :wub: :wub: :wub:

Modifié par STRADALE31

Steph02

Laisse tomber tu sais bien qu'ils ont augmenté le prix de presque 10000€ en une semaine, faut pas deconner

Oui tu as complètement raison Oliv, peut-être qu'un membre du Forum sera nous en dire un peu plus

Steph02

:) il faut que 2015 , soit la rencontre des fantastiques et modérés du Sud-Ouest ( les Toulouzinzins ), avec les Grands Fadas de Chacal du Sud-Est et je l'espère ta très belle 599 Hgte :wub: :wub: :wub:

Je le souhaite de tout cœur, il y en a une qui me plaît bien en ce moment

guillaume84

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas où peu, je vais faire une petite présentation rapide

Après avoir eu une Mondial T de juin 2014 à juillet 2010 et une Maranello de Juillet 2010 à mars 2015, je peux garantir aujourd'hui la fiabilité et le plaisir de ces autos et cette marque qui nous procure un immense plaisir. Je ne suis pas un gros rouleur mais à chaque fois que je prenais le temps de sortir mes Féfés c'était à chaque fois comme la première fois... Beaucoup se reconnaîtront dans ce message

Comme vous pouvez l'imaginer, je cherche activement une très belle 599 HGTE de couleur noir à l'extérieur et de préférence claire à l'intérieur.

Je tenais à dire un petit mot sur ce Forum :

A l'époque il n'y avait qu'un Forum: le F.A, au début c'était TB et Apres quelques années malheureusement ça devenait un peu lourd...

Ferrarista est un Forum respectable et respecté, j'y suis rentré par hasard avec un pote (un ami aujourd'hui) sous le pseudo Exode qui m'a convaincu de m'inscrire et de partager avec lui et d'autres potes Ferrariste comme Oliv,Killer,Guillaume84,Bernard,cavalino59 et bien d'autre

Longue vie à notre Ferrarista !!!

P.S J'en profiterai pour poster quelques photos de ma mondial T et de la Maranello...

Le nord ça fatigue un peu hein steph?

bienvenue quand même 

Steph02

Le nord ça fatigue un peu hein steph?

bienvenue quand même 

Bien vu Guillaume, au moins un qui suis

philM

ça fait drôle de souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui est là depuis longtemps déjà  :P

qu'apprends-je, quelqu'un vend une 550 pour acheter une 599 ? j'en suis extrêmement étonné !

(http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7604-nos-v12-le-prix-de-la-passion-stats/?p=382893)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

guillaume84

Contrairement à Guillaume, nous somme des gentlemen. Nous avions vu la coquille mais nous n'avons pas relevé.

Ce Guillaume, un vrai pilote de tramway comme dirait stephtoutencarbone. :)

de la part d'un agent secret en bois, ça me touche meme pas  :D

bernard

Je te souhaite de la trouver bien vite , et je comprends bien ton évolution ;)

Steph02

ça fait drôle de souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui est là depuis longtemps déjà  :P

qu'apprends-je, quelqu'un vend une 550 pour acheter une 599 ? j'en suis extrêmement étonné !

(http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7604-nos-v12-le-prix-de-la-passion-stats/?p=382893)

Bonjour philM,

Pourquoi avoir vendu ma 550: j'en avais parlé sur un autre poste il y à quelques semaines!!! du reste ne fait pas celui qui ne sais pas… ;)

Pour faire court, j'ai eu le 07 octobre 2014 un accident (bête et grave) avec un genoux explosé qui a entrainé une Opération de ma jambe Gauche… après quelques mois d'immobilisation et de souffrance, j'ai décidé de parler d'une vente éventuelle et au prix que je désirais, c'était en décembre… le 04février 2015 je vois mon chirurgien qui m'autorise un appui partiel, j'en profite pour monter dans ma belle et essayer de débrayer et la surprise :huh:  impossible d'appuyer plus de 10 cm sur cette foutu pédale d'embrayage… La sentence est tombée, 1 mois plus tard je la vendais.

Steph02

Je te souhaite de la trouver bien vite , et je comprends bien ton évolution ;)

Merci Bernard, je pense que ça va être long :angry: