Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Bonsoir à tous,Pour ceux qui ne me connaissent pas où peu, je vais faire une petite présentation rapide Après avoir eu une Mondial T de juin 2014 à juillet 2010 et une Maranello de Juillet 2010 à mars 2015, je peux garantir aujourd'hui la fiabilité et le plaisir de ces autos et cette marque qui nous procure un immense plaisir. Je ne suis pas un gros rouleur mais à chaque fois que je prenais le temps de sortir mes Féfés c'était à chaque fois comme la première fois... Beaucoup se reconnaîtront dans ce message Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) Pôle position pour te souhaiter la bienvenue mon Steph !Enfin il était temps... Modifié le 30 mars 2015 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Merci mon Steph Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Bienvenue steph même si on te connais deja Il etait temps que tu te presentes Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Merci OlivComme je me suis séparé de ma 550 (la mort dans l'âme)J'en ai profité pour me présenter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Le combo de celle-ci (certes pas donnée) est à tomber : http://m.autoscout24.fr/offre/-264839722?from=ww3.autoscout24.frEst-ce que quelqu'un la connaît ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Bienvenue :) Bonne chasse pour la 599. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Merci RossoÇa va pas être simple !! Très compliqué de trouver une HGTE aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Merci RossoÇa va pas être simple !! Très compliqué de trouver une HGTE aujourd'huiIl me semble qu'à travers tes différents posts tu es un sage et les sages sont rarement impatients. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Le combo de celle-ci (certes pas donnée) est à tomber : http://m.autoscout24.fr/offre/-264839722?from=ww3.autoscout24.frEst-ce que quelqu'un la connaît ?Laisse tomber tu sais bien qu'ils ont augmenté le prix de presque 10000€ en une semaine, faut pas deconner Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Bienvenue steph même si on te connais deja Il etait temps que tu te presentes Il attendait le 621 ème messages pour se présenter !! lol :P Bienvenue Steph02 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) Merci stradale31 Modifié le 30 mars 2015 par Steph02 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) il faut que 2015 , soit la rencontre des fantastiques et modérés du Sud-Ouest ( les Toulouzinzins ), avec les Grands Fadas de Chacal du Sud-Est et je l'espère ta très belle 599 Hgte :wub: Modifié le 30 mars 2015 par STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Laisse tomber tu sais bien qu'ils ont augmenté le prix de presque 10000€ en une semaine, faut pas deconnerOui tu as complètement raison Oliv, peut-être qu'un membre du Forum sera nous en dire un peu plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 il faut que 2015 , soit la rencontre des fantastiques et modérés du Sud-Ouest ( les Toulouzinzins ), avec les Grands Fadas de Chacal du Sud-Est et je l'espère ta très belle 599 Hgte :wub: Je le souhaite de tout cœur, il y en a une qui me plaît bien en ce moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Bonsoir à tous,Pour ceux qui ne me connaissent pas où peu, je vais faire une petite présentation rapideAprès avoir eu une Mondial T de juin 2014 à juillet 2010 et une Maranello de Juillet 2010 à mars 2015, je peux garantir aujourd'hui la fiabilité et le plaisir de ces autos et cette marque qui nous procure un immense plaisir. Je ne suis pas un gros rouleur mais à chaque fois que je prenais le temps de sortir mes Féfés c'était à chaque fois comme la première fois... Beaucoup se reconnaîtront dans ce message Comme vous pouvez l'imaginer, je cherche activement une très belle 599 HGTE de couleur noir à l'extérieur et de préférence claire à l'intérieur.Je tenais à dire un petit mot sur ce Forum :A l'époque il n'y avait qu'un Forum: le F.A, au début c'était TB et Apres quelques années malheureusement ça devenait un peu lourd...Ferrarista est un Forum respectable et respecté, j'y suis rentré par hasard avec un pote (un ami aujourd'hui) sous le pseudo Exode qui m'a convaincu de m'inscrire et de partager avec lui et d'autres potes Ferrariste comme Oliv,Killer,Guillaume84,Bernard,cavalino59 et bien d'autreLongue vie à notre Ferrarista !!!P.S J'en profiterai pour poster quelques photos de ma mondial T et de la Maranello... Le nord ça fatigue un peu hein steph? bienvenue quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Le nord ça fatigue un peu hein steph? bienvenue quand même Bien vu Guillaume, au moins un qui suis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 ça fait drôle de souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui est là depuis longtemps déjà qu'apprends-je, quelqu'un vend une 550 pour acheter une 599 ? j'en suis extrêmement étonné !(http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7604-nos-v12-le-prix-de-la-passion-stats/?p=382893) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Bien vu Guillaume, au moins un qui suis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Bonjour,Bonne recherche pour cette 599 HGTE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Contrairement à Guillaume, nous somme des gentlemen. Nous avions vu la coquille mais nous n'avons pas relevé.Ce Guillaume, un vrai pilote de tramway comme dirait stephtoutencarbone. de la part d'un agent secret en bois, ça me touche meme pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Bonne chance pour la chasse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Je te souhaite de la trouver bien vite , et je comprends bien ton évolution Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 ça fait drôle de souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui est là depuis longtemps déjà qu'apprends-je, quelqu'un vend une 550 pour acheter une 599 ? j'en suis extrêmement étonné !(http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7604-nos-v12-le-prix-de-la-passion-stats/?p=382893)Bonjour philM,Pourquoi avoir vendu ma 550: j'en avais parlé sur un autre poste il y à quelques semaines!!! du reste ne fait pas celui qui ne sais pas… Pour faire court, j'ai eu le 07 octobre 2014 un accident (bête et grave) avec un genoux explosé qui a entrainé une Opération de ma jambe Gauche… après quelques mois d'immobilisation et de souffrance, j'ai décidé de parler d'une vente éventuelle et au prix que je désirais, c'était en décembre… le 04février 2015 je vois mon chirurgien qui m'autorise un appui partiel, j'en profite pour monter dans ma belle et essayer de débrayer et la surprise impossible d'appuyer plus de 10 cm sur cette foutu pédale d'embrayage… La sentence est tombée, 1 mois plus tard je la vendais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Je te souhaite de la trouver bien vite , et je comprends bien ton évolution Merci Bernard, je pense que ça va être long Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites