Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 Et c'était bien ?Oui Cheki, très bon rapport/qualité/prix du reste ils sont très bien notés sur TripAdvisor Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 Oui Cheki, très bon rapport/qualité/prix du reste ils sont très bien notés sur TripAdvisor Le seul reproche c qu'il manque un Parking pour nos Féfé, mais la rue est calme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Et les photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Tu vas en poster pour moi, je n'y arrive toujours pas Je t'envoie ça par Mail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Tu vas en poster pour moi, je n'y arrive toujours pas Je t'envoie ça par MailTu vieillis.... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Tu vieillis.... Oui je vieillis comme tout le monde mais de ce coté ça marche encore bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Il ne peut prendre des photos que quand il ne pleut pas dans son Grand Nord, donc il faudra attendre une hypothétique journée de soleil en juin 2016 :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83210 14 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Tu vas en poster pour moi, je n'y arrive toujours pas Je t'envoie ça par Mail C'est pourtant simple Steph ! Si tu veux, je te fais un petit cours par MP, en 2 minutes c'est réglé ! . Sinon pour en revenir à la voiture, je n'avais pas fait attention aux photos dans les messages précédents mais la combinaison de l'extérieur et de l'intérieur est de très bon goût et si on reste objectif, je pense n'avoir jamais vu une 599 HGTE, aussi bien équipée et configurée avec goût. Bon choix, très bon choix même et encore félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 C'est pourtant simple Steph ! Si tu veux, je te fais un petit cours par MP, en 2 minutes c'est réglé ! . Sinon pour en revenir à la voiture, je n'avais pas fait attention aux photos dans les messages précédents mais la combinaison de l'extérieur et de l'intérieur est de très bon goût et si on reste objectif, je pense n'avoir jamais vu une 599 HGTE, aussi bien équipée et configurée avec goût. Bon choix, très bon choix même et encore félicitations ! Merci Marc, ça fait plaisir Pour les photos, avant je postais sans problème et depuis peu plus moyen... A chaque fois que j'essaie il me met un message d'erreur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Ou tes photos sont trop lourdes ou tu n'as pas payé ta cotis et tu as été viré :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 J'ai le meme iPhone depuis plus de 2ans et avant jamais de problème !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 En plus j'en ai pas mal à poster Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 tu aurais pu trouver mieux comme excuse , tout ça pour nous faite languir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Tu va travailler avec lundi matin? Tu vas la mettre où sur le parking de ton magasin?? :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Vous etes vraiment des pollueurs de topic, a la place de Dragon je vous foutrai dehors :lol: Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 (modifié) Ha le chacal qui se fout de la hyène !!! :) Modifié le 8 novembre 2015 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Ha le chacal qui se four de la hyène !!! :)Mince en plus je me suis trompé je croyais qu'on etait sur le telethon de carca :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 J'ai le meme iPhone depuis plus de 2ans et avant jamais de problème !!. Justement , il doit falloir le remplacer!!! Lol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 .Justement , il doit falloir le remplacer!!! Lol.C prévu depuis un bon moment, mais C vraiment pas ma priorité en ce moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Allez recentrons un peu, quelques photos pour vous calmer les pollueurs... Heureusement qu'il y a quand même des gens comme Exode pour apporter beaucoup sur ce forum... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Il faut vraiment que tu changes d'appareil photo Steph... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Merci Exode pour avoir posté mes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 la voiture est belle mais les photos affreuses, on a pourtant l'impression qu'Exode a essayé de les améliorer ça manque de photos de l'intérieur Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Merci philM pour ton intervention, au moins un qui s'intéresse à mon post Promis, je ne vous posterai plus de photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites