Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Vous vous mariez quand tous les 2 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Vous vous mariez quand tous les 2 ? Ne pas faire de bébé , le 599 = 2 places lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Idem 430 booster !! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Vous vous mariez quand tous les 2 ? On aime trop les femmes pour ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Ne pas faire de bébé , le 599 = 2 places lolA la limite il y a le coffre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Ah non c'est pour mettre les bouteilles de champ. quand tu descendras dans le Sud:) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Ah non c'est pour mettre les bouteilles de champ. quand tu descendras dans le Sud:) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83210 14 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 J'ai trouvé un transporteur qui pourrait faire l'affaire, pour descendre ma belle et en profiter pour lui faire respirer le bonne air de sud Et bien voilà que les choses s'annoncent bien ! Que des bonnes nouvelles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 encore un peu de patiente et ça fera un beau souvenir sur l'étagère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 c'est du 1/18 ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 Il y a 9 heures, philM a dit : c'est du 1/18 ? oui m'sieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 je vois un peu tardivement l'évolution de mon ex-550 en miniature j'avais dit avant Noel 2015 Loic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2017 Je sors des bas fond mon post Petit retour d'espérance de la première révision de la 599 Hgte qui totalise 18600km ... oui je sais elle ne roule pas assez J'ai eu il y a quelques mois un message important qui me disait "déf système contrôle moteur" j'ai demandé à Oliv qui connait bien toutes les pannes de nos Féfés coupe le coupe circuit… et plus rien. j'en ai parlé à mon concessionnaire, rien de grave Mr ….Steph02 C un problème de pression dans le réservoir et oui le joint du bouchon de votre réservoir est trop sec et en plus il faut bien tourner votre bouchon jusqu'au troisième crans.. bref elle n'a rien et une facture qui n'a rien a voir avec les revisions effectuées chez Pozzi (50%de moins) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2017 Révision effectuée chez Francorchamps Motors Brussels Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites