0
Steph02

Le Compte Sera Bon Quand 550+49= 599 Hgte Sera Trouvé

Messages recommandés

Steph02

Tes vacances vont te paraitre longues, ça sera la première fois :lol:

Je vais surtout profiter de mes enfants et partager de bons moments avec des amis ;) 

il y a un dicton qui dit: plus C long plus C bon :P  pas trop quand même ;)  

Oliv

Une question les amis: Qui peut me conseiller une bonne assurance ??? 

Allianz parisseaux au mans

https://www.allianz.fr/assurances-particuliers/agence/72000/le-mans-prefecture/parisseaux-coutable/

Ils sont pas cher et tu as tout dedans, protection juridique, assistance zero kilo, petite franchise et petite prime, vraiment bien.

Steph02

https://www.allianz.fr/assurances-particuliers/agence/72000/le-mans-prefecture/parisseaux-coutable/

Ils sont pas cher et tu as tout dedans, protection juridique, assistance zero kilo, petite franchise et petite prime, vraiment bien.

Merci Oliv, tu es toujours aussi efficace  :rolleyes:  :)

Ruvo

Je suis au même endroit, lors de ma recherche ils étaient de loin les moins chers. La différence avec Oliv, c'est qu'au son de ma voix chaude et sensuelle, la demoiselle ne m'a même pas appliqué de franchise*         :wub: :wub: 

*(c'est ce que je me suis dit)

Oliv

Je suis au même endroit, lors de ma recherche ils étaient de loin les moins chers. La différence avec Oliv, c'est qu'au son de ma voix chaude et sensuelle, la demoiselle ne m'a même pas appliqué de franchise*         :wub: :wub: 

*(c'est ce que je me suis dit)

Chacal :D

Steph02

Une question les amis: Qui peut me conseiller une bonne assurance ???

J'ai pas beaucoup de retour :( ça doit être les vacances !!! :)

Modifié par Steph02

Oliv

J'ai pas beaucoup de retour :( ça doit être les vacances !!! :)

J'ai créé un topic la dessus ou presque tous les ferraristas s'expriment et il y en a 2 autres, peut etre qu'ils en ont marre de repeter :D :d

Oliv
Steph02

Ici steph, j'ai depuis changé d'assureur grace à ce topic, pas pour la 430 mais pour la 308 et le GLK :http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6992-quel-assureur-quel-prix-quel-contrat-quelle-ferrari/?hl=+quel++assureur

Merci Oliv, il suffisait de me le dire !!!

Pour ce qui est de répéter, ça dérange personnes quand C des connerie !!! :)

Loic06

Merci Oliv, il suffisait de me le dire !!!

Pour ce qui est de répéter, ça dérange personnes quand C des connerie !!! :)

Ne développe pas le sujet ........... :) :)

Eric77->83

J'y suis aussi pour les deux miennes,et j'ai des potes aussi là-bas  ;) pour l'instant tout va bien.....

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Steph02

J'y suis aussi pour les deux miennes,et j'ai des potes aussi là-bas  ;) pour l'instant tout va bien.....

Merci Eric77, j'ai essayé de les contacter samedi matin mais visiblement ils étaient fermé... je vais réessayer demain matin première heure  B)

Ruvo

Merci Eric77, j'ai essayé de les contacter samedi matin mais visiblement ils étaient fermé... je vais réessayer demain matin première heure  B)

N'oublies pas de préciser que tu viens de ma part*, je pourrais bénéficier alors d'une remise, (bien méritée),sur ma prochaine prime.

*Un gentil Monsieur qui roule (par beau temps) en F355 GTS dans le département de l'Eure, initiales MB         :D :D

Steph02

N'oublies pas de préciser que tu viens de ma part*, je pourrais bénéficier alors d'une remise, (bien méritée),sur ma prochaine prime.

*Un gentil Monsieur qui roule (par beau temps) en F355 GTS dans le département de l'Eure, initiales MB         :D :D

Je lui dirai.......  :P  :P  :P  de faire 50-50 sur ta futur remise  :D

Ruvo

Je lui dirai.......  :P  :P  :P  de faire 50-50 sur ta futur remise  :D

Ne rigoles pas, ils le feront peut-être.........

Sinon pas la peine d'évoquer Oliv ou Eric, je sais qu'ils veulent rester discrets dans l'anonymat le plus absolu  ;)

Steph02

Quelques nouvelles de ma belle qui est toujours chez le concessionnaire  :(

Elle est prête, mais l'administratif ça ne suit pas !!!  :huh:

J'ai demandé les plaques de transite (200€)  :huh:

Vive les démarches administratives  :angry: et C pas fini !!! pour ceux qui ne connaissent pas les démarches, RDV dans une bonne semaine pour vous énumérer dans l'ordre les merdes à gérer  :unsure: (Oliv si tu me lis ;) )

Sinon je pense pouvoir la récupérer Samedi prochain  :wub: en espérant que le temps soit avec moi

en attendant j'ai sa photo en fond d'écran  :rolleyes:

Oliv

T'inquiètes on liste tout avant ton depart, n'oublies pas que bibi a acheter plus de 20 autos en italie allemagne et belgique. Rien ne sera oublié en administratif. :)

Modifié par Oliv

Steph02

T'inquiètes on liste tout avant ton depart, n'oublies pas que bibi a acheter plus de 20 autos en italie allemagne et belgique. Rien ne serra oublié en administratif. :)

Ca fait plaisir d'avoir des Potes sur qui l'on peut compter!!! :P

Oliv

Oliv

Exode

T'avais qu'à me demander mon Steph, je t'aurais dit comment ramener une auto de Belgique, j'avais ramené une BM à l'époque quand j'étais avec l'autre conasse...

Oliv lui il sait pas les papiers qu'il faut pour des flambantes comme la tienne, il sait ramener que des Merguez :D :D :D

P.S : tu vois Oliv, y'a pas que moi qui mérite... ;):D

Steph02

T'avais qu'à me demander mon Steph, je t'aurais dit comment ramener une auto de Belgique, j'avais ramené une BM à l'époque quand j'étais avec l'autre conasse...

Oliv lui il sait pas les papiers qu'il faut pour des flambantes comme la tienne, il sait ramener que des Merguez :D :D :D

P.S : tu vois Oliv, y'a pas que moi qui mérite... ;):D

C vrai que tu étais avec une conasse qui est d'origine Belge!!! On oublie souvent les mauvaises choses de la vie :D

Tu peux peut-être nous raconter ton expérience, sur la façon de ramener ton ancienne BM ?

Sinon pour Oliv :D...... Je pense qu'il achète bien...... C après etre passé dans Ses mains qu'elles se transforment en Merguez :D

Je dis ça comme ça, je me prompe peut-être :P

Oliv

Voila un homme de bon sens le steph02 :)

Le probleme des fefe c'est que c'est fait pour parader, dés que tu l'exploites, tout se desserre, tout pete... De la daube comparé a porsche. C'est beau c'est sur, mais faut pas trop tirer dedans.